Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village de noël chez Nanie (2014) | |
|
+16mido jeje cecee lilou fabipat Gwen69 Ciboulette Emeraude choufinours elodienancy zorg59 manon1965 Isa Lorenza Fée-Clochette Cathy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 27 Nov 2014 - 23:16 | |
| Voici mes 2 achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le début de ma plateforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas encore ce que je vais faire autour du moulin. Ca viendra au fur et à mesure j'espère Si vous avez des idées ou conseils, ils sont les bienvenues. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 28 Nov 2014 - 6:29 | |
| tes escaliers sont très beaux bravo | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 28 Nov 2014 - 8:53 | |
| Bon début Nanie, tes escaliers sont très réussis. Bonne continuation. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 28 Nov 2014 - 8:55 | |
| Bonne continuation, tes escaliers sont vraiment réussis | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 28 Nov 2014 - 10:32 | |
| C'est vrai que tes escaliers sont très bien ! C'est également vrai que ton poly est épais, mais moi, je trouve que c'est bien justement, pour les niveaux, faire de la hauteur, bref. Par contre, je pense qu'il faut que tu en aies du moins épais pour faire des dénivelés, car couper du 12 cms, ça ne doit pas être simple. Une chose est sûre, c'est qu'une fois terminé, on voit déjà que ce sera très joli ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 28 Nov 2014 - 19:48 | |
| Oui Isa je confirme 12 cm c'est pas évident de le couper. J'ai cru que jamais j'arriverai au bout. En plus il faut que j'adapte cette plateforme à celle de l'année dernière, même si mes autres maisons ne sont pas à la même taille. Je réfléchis à pleins de trucs en même temps. J'espère avoir fini assez tot. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Village de noêl chez Nanie Sam 29 Nov 2014 - 13:00 | |
| Tes achats sont magnifiques. Ta plateforme est prometteuse et tes escaliers sont très réussit. C'est pas grave pour tes maisons même si elles ne sont pas de la même taille. Moi aussi je suis prise avec le même problème, mais personnellement, ça ne me dérange pas beaucoup. Après tout, dit toi que dans la réalité, des maisons, il y en a de toute les tailles!!!! De très grosses à de toutes petites, pas vrai les filles?
Je sais que c'est difficile quand on a pas d'idée, mais ne te décourage pas, quand tu seras lancée les idées viendront.
Bonne continuation à toi | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Mer 3 Déc 2014 - 19:43 | |
| Merci Manon,
J'ai bien avancé les idées arrivent au fur et à mesure.
Et tu as bien raison pour la taille des maisons, j'essaierait de rendre le tout harmonieux. | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Mer 3 Déc 2014 - 21:40 | |
| c'est déjà un bon début. Quel courage pour tes escaliers! Ça a du te prendre du temps de tailler marche par marche. En tout cas, le rendu est très sympa! Pour ton moulin, tout dépend du style que tu veux faire. Pour ma part, je ferai un petit coin campagne avec un peu de verdure et une rivière à proximité, avec un petit pont en bois. Et si le temps et la patience sont là, la faire en dénivelée, avec des petites cascades par endroits. Je la finirai en plan d'eau. Bonne continuation | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Mer 3 Déc 2014 - 22:42 | |
| Ben mince alors ! Je pensais avoir déjà répondu a ce sujet. C'est un bon début déjà. Tes escaliers son beau comme tout. On attends la suite maintenant. | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 4 Déc 2014 - 0:42 | |
| Merci jérémy c'est une bonne idée mais je crois que je n'aurais pas assez de place pour la rivière, par contre la campagne ça serait sympa. Merci encore.
Je te confirme ça m'a pris du temps de faire les marches et je les ai modifiées.
Merci Elody, bientôt des photos supplémentaires. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 4 Déc 2014 - 7:47 | |
| Il est vrai que généralement les escaliers sont assez long à réaliser, tu t'en es très bien sortit...et le résultat promet d'être au top...j'en ai réaliser 10 je crois pour mon village mais à la différence de toi, je les ai pour la plupart finaliser en les habillant de giotto pour recouvrir le poly... hâte de voir tes nouvelles photos... par contre si tu me le permet je te piquerai bien l'idée que t'as soumis Zorg, cela me parle beaucoup... | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 4 Déc 2014 - 22:12 | |
| Merci Misha,
Prends toutes les idées que tu trouves sur le forum c'est fait pour ça. Moi je vais peut être te piquer celle pour les marches avec les Giotto (si j'ai le temps). C'est une bonne idée je n'y avait pas pensé. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 4 Déc 2014 - 22:48 | |
| Ton village promet d'être très joli, et je suis comme tout le monde ici, tes escaliers sont terriblement bien fait!!! c'est vrai qu'on trouve de bonnes idées sur le forum. | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 0:54 | |
| Voici quelques photos supplémentaires, j'espère que ça vous plaira; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos sont pas top car je les ai prises avec mon tél. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 10:05 | |
| et bien cela rend super bien Nanie et tes escaliers sont top je comprends mieux pourquoi tu as finis a 3h30 du mat courage pour la suite | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 11:58 | |
| C'est sympa comme tout deja. J'aime beaucoup tes rambardes d'escaliers Par contre je peux me permettre je rajouterais quelques touche de blanc sur la montagne pour la rendre plus réaliste. Sinon c'est un bon début ! | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 12:08 | |
| Merci Natou et Elodie.
Elodie je cherchais à la rendre plus réaliste mais je ne savais pas avec quelle couleur, merci pour ton info.
Pour mes rambardes rouges je les ai découpées dans le polystyrène et pour le reste allumettes et cordes.
J'espère avoir fini ce week end.
Je suis contente que ça vous plaise. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 18:30 | |
| Tu as déjà 2 maisons de bien installées! Tes escaliers sont très beaux
Tu es courageuse pour bosser si tard dans la nuit mais c'est vrai que tu étais sur un gros chantier!!
Bravo a toi et bonne continuation | |
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 21:07 | |
| - nanie a écrit:
- Merci Natou et Elodie.
Elodie je cherchais à la rendre plus réaliste mais je ne savais pas avec quelle couleur, merci pour ton info.
Pour mes rambardes rouges je les ai découpées dans le polystyrène et pour le reste allumettes et cordes.
J'espère avoir fini ce week end.
Je suis contente que ça vous plaise. Pas de quoi ! J'avais fait comme ça l'année dernière sur la mienne de montagne et c’était assez sympa. J'avais ensuite saupoudré de la neige en poudre dessus. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 21:13 | |
| j'avais raté ce post Génial tes escaliers. Ils sont supers bien réalisés et du coup même pas besoin de cacher la misère avec des cailloux, de la neige ou autre Les 2 dernières photos rendent super bien alors vivement la suite | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 21:38 | |
| Moi aussi, j avais raté les dernieres photos. Tes escaliers avec leurs rambardes sont top. On attend la suite avec impatience | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 5 Déc 2014 - 22:09 | |
| Ta création commence à prendre forme, et j'y vois de jolies choses. Tes escaliers sont super bien réussis, le mur aussi, je repasserais une autre ouleur avec un pinceau sec pour qu'il soit moins uniforme, pmus vieilli, puis ajputer un peu de lichen. Bon courage pour la suite. | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Sam 6 Déc 2014 - 22:50 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires. Si tout se passe comme je l'ai prévue demain ça devrait être fini. Enfin j'espère lol.
| |
| | | nanie
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Mer 10 Déc 2014 - 22:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) | |
| |
| | | | Village de noël chez Nanie (2014) | |
|