Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
|
+9Ciboulette mido cecee Lorenza zorg59 elodienancy Illuminator Isa fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 7 Avr 2015 - 21:25 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 7:45 | |
| on dit toujours que ce qui est petit est mignon et bien c'est faut c'est super mignon !!!! bravo Sylvaine pour ce pays miniature et encore je ne vois pas très clair ce matin ( je fais des essais de lentilles histoire de ne pas porter de lunettes dans un mois pour le mariage )et ce n'est pas le top mais toi par contre tu nous as fais du très très beau boulot ,j'adore je ne connaissais pas ce monde de l'infini petit comme celui-ci mais c'est très joli , existe t'il beaucoup d'autres pièces dans cette collection ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 7:59 | |
| Merci Cathy. Oui il existe plein de pièces dans cette collection, certaines atteignant d'ailleurs des prix exorbitants. Chaque pièce est superbe au niveau finition, pleines de détails ,etc... Il y a également les mêmes maisons en version enneigées. Certaines pièces dans les plus chères ont de l'éclairage. je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 8:02 | |
| Sylvaine, je pensais si c'est rond, je peux peut être trouver la dimension que tu veux dans les perfos de scrap, le matériel par contre j'ai pas très compris, de l'alu, du papier, quelque chose de transparent? Tu l'auras pour la prochaine fois | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 8:07 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 11:06 | |
| mais c'est fou tout ce qui existe il y en a autant que nos collections Lemax ,luville et DP je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix mais je ne craquerai pas j'ai plus de place ,plus de sous ,plus trop le temps ouf je suis sauvé j'ai échappé à une nouvelle collection mais il n'empêche que c'est super joli . | |
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 11:08 | |
| Les sous et le temps, OK ce sont des bons arguments, mais la place, là pas de soucis, les boites sont toutes petites. | |
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 8 Avr 2015 - 11:26 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Jeu 8 Oct 2015 - 15:04 | |
| c'est SUPERBE Sylvaine que de minutie cela ne devait pas etre facile a faire, mais tu t'en es sortie comme une pro .. que tu es d'ailleurs
est ce que par hasard tu n'aurais pas fait des photos d'un perso et d' une maison a coté des luville ou dpt? pour la difference | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
| |
| | | | Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
|