Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)

Aller en bas 
+9
Ciboulette
mido
cecee
Lorenza
zorg59
elodienancy
Illuminator
Isa
fabipat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:25

alors là moi je dis respect Wink Mais où allez-vous donc trouver tout ça ???!!!!! scratch scratch

Merci pour ces explications en tout cas et perso je conserve l'idée des confettis mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:45

on dit toujours que ce qui est petit est mignon et bien c'est faut c'est super mignon !!!!
bravo Sylvaine pour ce pays miniature et encore je ne vois pas très clair ce matin ( je fais des essais de lentilles histoire de ne pas porter de lunettes dans un mois pour le mariage mdr )et ce n'est pas le top mais toi par contre tu nous as fais du très très beau boulot ,j'adore je ne connaissais pas ce monde de l'infini petit comme celui-ci mais c'est très joli ,
existe t'il beaucoup d'autres pièces dans cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:59

Merci Cathy.

Oui il existe plein de pièces dans cette collection, certaines atteignant d'ailleurs des prix exorbitants.
Chaque pièce est superbe au niveau finition, pleines de détails ,etc...
Il y a également les mêmes maisons en version enneigées. Certaines pièces dans les plus chères ont de l'éclairage.

je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:02

Sylvaine, je pensais si c'est rond, je peux peut être trouver la dimension que tu veux dans les perfos de scrap, le matériel par contre j'ai pas très compris, de l'alu, du papier, quelque chose de transparent? Tu l'auras pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:07

Merci Cibou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:06

mais c'est fou tout ce qui existe il y en a autant que nos collections Lemax ,luville et DP je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix
mais je ne craquerai pas j'ai plus de place ,plus de sous ,plus trop le temps mdr ouf je suis sauvé j'ai échappé à une nouvelle collection mais il n'empêche que c'est super joli .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:08

Les sous et le temps, OK ce sont des bons arguments, mais la place, là pas de soucis, les boites sont toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:04

c'est SUPERBE Sylvaine
que de minutie
cela ne devait pas etre facile a faire, mais tu t'en es sortie comme une pro .. que tu es d'ailleurs

est ce que par hasard tu n'aurais pas fait des photos d'un perso et d' une maison a coté des luville ou dpt? pour la difference
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)   Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade au lac
» Vacances printanière en roulotte
» Scénette printanière en Forêt Noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages et scénettes hors Noël :: Villages et scénettes de Pâques et du Printemps-
Sauter vers: