Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vacances printanière en roulotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 19:23 | |
| Une autre scènette d'un style différent faite en avril 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 19:46 | |
| J'adore ce coin nature avec le clan gitan il est vraiment bien réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Sylvaine | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 19:51 | |
| Quel plaisir de le revoir Sylvaine ! J'avais particulièrement apprécié cette scène très nature, avec les gitans ... et la cascade !!! C'est toujours aussi plaisant à regarder ! :@@@: ma belle ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 20:53 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 22:02 | |
| Comme c'est beau et reposant au regard ! Cette scène m'a toujours plu ! Un vrai régal que de la revoir ! Merci Sylvaine ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mar 8 Fév 2011 - 22:06 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique et de l'avoir vu chez Sylvaine, elle a fait un superbe travail. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mer 9 Fév 2011 - 12:10 | |
| Les enfants sur la barrière, fera partie de mes achats dès que je les trouvent. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mer 9 Fév 2011 - 13:12 | |
| superbe lorenza, cette montagne et cascade d'un autre monde! il va me falloir des années pour y arriver la montagne coté droit, c'est peint ou de la végétation? Pour résumer une scene tres fraiche et tres pro! elle m'avais deja bcp plu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte Mer 9 Fév 2011 - 18:00 | |
| Merci à tous. Je confirme que la montagne c'est entièrement fabrication maison (je ne vous oublie pour faire le tutoriel plateforme et montagne) c'est peint. Ensuite, il y a différentes végétations de mises dessus, outre des lichens (mousse d'islande que nous utilisons tous) Je fais les farfouilles lorsque j'ai le temps et je cherche dans les fleurs artificiels pas chères, ce qui une fois démonté peut me servir. Dans cette scène, à part les 2 arbres qui sont des lemax , tout le reste de la végétation est de cette veine. Il y a aussi des choses intéressantes sur les sites de modélisme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances printanière en roulotte | |
| |
| | | | Vacances printanière en roulotte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |