Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) | |
|
+12nanie choufinours mido zorg59 ohoh chocopope Emeraude elodienancy Gwen69 fabipat Lorenza Ciboulette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Jeu 18 Déc 2014 - 9:15 | |
| Misha, je suis pas satisfaite parce que je trouve qu'il n'y a pas assez d'animation dans ce village. Pour les barrières, je les ai acheté il y a quelques années à Gifi à la base, elles sont blanches et moi je les ai repeintes avec de la peinture acrylique. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Jeu 1 Jan 2015 - 22:03 | |
| Très joli et bien pensé, le village de tes parents, effectivement ce n'est pas parce que cela ne soit pas du lémax ou luville ou autre que cela ne doit pas être beau, je me souviens que ce qui m'a donné l'envie de faire des villages un peu plus grand aujourd'hui, étaient des petites maisons vendues par 5 à l'incroyable pour moi, posées sur un tapis blanc je le trouvais super beau et j'en étais fière, je déplore ne pas avoir de photos de cette époque ! et c'est en faisant les jardineries que j'ai seulement découvert les lémax et luville ! L'essentiel est oui le plaisir et l'esprit de Noel que nous avons au fond de notre coeur ! | |
| | | | Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) | |
|