Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) | |
|
+12nanie choufinours mido zorg59 ohoh chocopope Emeraude elodienancy Gwen69 fabipat Lorenza Ciboulette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 10:48 | |
| J'ai fait quelques modifications au village de mes parents, et là, il me plait plus qu'avant. Donc, je vous met un diaporama de leur village. Excusez moi pour la qualité des photos, pas facile à faire quand c'est derrière une fenêtre. Soyez indulgent, car j'ai du faire avec les moyens du bord, et avec ce que mes parents avait, et ce n'est pas du lemax ......C'est des articles qui ont acheté dans un magasin comme gifi ou la foirefouille. Mes parents sont aux anges, c'est comme de grands enfants, ils sont en admiration devant ce village. A vous de donner votre avis Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 18:51 | |
| Il est réussi ce village Clochette bravo! 2 petites cabanes qui seraient bien chez moi! C'est super pour tes parents, elle est la, la magie de noel, du bonheur dans toutes ces petites attention! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 19:47 | |
| Cibou pour ton commentaire, il est mieux depuis les modifications. Avant, il ne me plaisait pas du tout. Mes parents sont comme de grands enfants, ils vont même participer au concours des plus belles décos de leur quartier. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 20:08 | |
| Mais il est trés mignon ce village, Clochette, et je comprends que tes parents soient ravis. En plus, fais par leur fille, c est du bonheur pour eux et c est cela qui compte, dans l esprit de Noel | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 20:37 | |
| Un bien joli village , animé et bien agencé. Je comprends que tes parents soient heureux. Même si ce n'est pas de marque, les maisons et les personnages sont bien choisis, les petits chalets me pmaisent beaucoup aussi. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 21:08 | |
| bravo Fée clochette !!! que tes parents ont de raisons d'être fiers !! J'adore aussi les petits chalets et tu as très bien su mettre en valeur les personnages, maisons et accessoires | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 21:30 | |
| Merci pour vos commentaires les filles. Les chalets sont les mêmes que ceux qui sont dans mon village, ils ont été réalisés par mes propres soins.
Dernière édition par Fée-Clochette le Sam 6 Déc 2014 - 23:15, édité 1 fois | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 22:12 | |
| Il est tres mignon ce village Clochette. Tout en douceur et avec de jolies pièces | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Ven 5 Déc 2014 - 22:40 | |
| Il est mignon ce village et est encore plus beau car il est fait par une fille adorable pour ces parents elle est là la magie de Noel Tu peux etre fiere de toi et tes parents doivent etre heureux de participer au concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Sam 6 Déc 2014 - 10:54 | |
| Elodie et Natou. Natou, tu vas me faire rougir avec ton commentaire Je vous tiendrais au courant si mes parents ont eu un prix ou pas(pour le concours). | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Sam 6 Déc 2014 - 12:01 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Il est réussi ce village Clochette bravo!
2 petites cabanes qui seraient bien chez moi!
C'est super pour tes parents, elle est la, la magie de noel, du bonheur dans toutes ces petites attention! j ai pensé à la même choses concernant tes petites cabanes trés jolie village bravo | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Sam 6 Déc 2014 - 23:18 | |
| Chocopope. Pour les chalets, je pense que je vais en refaire pour l'an prochain, j'aimerais bien agrandir mon marché de noël. | |
| | | ohoh
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 1:43 | |
| très sympa ce petit village! | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 1:50 | |
| Sympa cette petite mise en scène, très mignon Tu t'es bien débrouillé | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 11:27 | |
| OhOh et Zorg | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 16:33 | |
| tout mignon ton village Clochette, tes parents doivent être ravis, les maisons sont plutôt jolies et bien mises en valeur, et les petits chalets sont top
bravo à toi | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 19:07 | |
| Vraiment adorable ce village, tes parents ont du être enchantés. Beau travail bravo!!! | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Dim 7 Déc 2014 - 21:38 | |
| Merci pour vos coms les filles | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Lun 8 Déc 2014 - 0:47 | |
| Il est très jolie, on sent l'esprit de noël. | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Lun 8 Déc 2014 - 8:21 | |
| Nanie pour ton com. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Lun 15 Déc 2014 - 10:41 | |
| Il est très chouette ce village, Clochette et a été fait avec plein d'amour pour tes parents ! Eux doivent être émerveillés et savoir que c'est leur fille qui l'a fait, c'est bien mieux encore ! L'autre WE, il y a 10 jours, ma fille a aidé ma mère à faire le sapin, moi, j'ai participé aux finitions du village, et Mic a fait les décos extérieures avec papa, et bien, pour eux, ce sont les plus belles décos qu'ils ont eues car on y était ! C'est pareil pour toi ! Même si on trouve toujours que quelquechose n'est pas au top, eux, ils trouvent tout génial ! C'est ça qui compte ! Tu peux être fière de toi, de ton village et de tout ce bonheur que tu apportes à tes parents ! | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Lun 15 Déc 2014 - 10:44 | |
| Isa, c'est vrai qu'ils sont très fiers de leur village, en plus les voisins les félicitent et eux fièrement comme des enfants, ils disent c'est ma fille qui l'a fait. Ils sont participés au concours de leur quartier pour les plus belles décos et ils ont obtenu que le 5ème prix. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Mer 17 Déc 2014 - 10:13 | |
| Un village simple, mignon, bien construis et très efficace...tes petits chalets sont vraiment top...et les barrières en bois sur le devant me plaise beaucoup...c'est également une créa maison ou bien tu les acheté?... La preuve est faite avec ton village que ce n'est pas la grandeur qui fait qu'un village est beau ou non mais bien l'agencement des maisons, leur mise en scène et je vais t'avouer quelque chose mais ça reste entre nous...lol: ton village n'a rien a envié aux grands car il est trois fois plus joli que des villages que j'ai pu voir cette année et qui étaient réalisés par des passionnés qui n'en étaient pas à leur premier!!!!!... Bravo tes parents peuvent être fiers de toi et au passage le jour où ils changent leur rideau je suis preneur...lol | |
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Mer 17 Déc 2014 - 10:18 | |
| Cédric pour ton commentaire, cela me fait chaud au coeur. Pour ce qui est des barrière devant, je les ai acheté mais je les ai repeintes. Cependant, il ne plait pas tellement ce village, je l'ai amélioré un peu et c'est mieux qu'au début, mais je préfère le mien qui est plein de vie. Je ne crois pas que ma mère se débarrassera de son rideau, elle y tient ........... | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) Mer 17 Déc 2014 - 10:21 | |
| Qu'est ce qui ne te plais pas dans ce village?...Il est bien pensé, bien construis...très propre et soigné...mais serions nous finalement des éternels insatisfaits?...lol Pour les barrières pourrais tu me dire où tu les as eu?...Je les vois très bien dans ma partie campagne de mon village 2015... Et pour le rideau, et bien je vais devoir me faire une raison...j'aurai toujours essayé...lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) | |
| |
| | | | Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette) | |
|