Qui est en ligne ? | Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) | |
|
+15fabipat misha in love Emeraude Isa Gwen69 nanie choufinours Fée-Clochette Laurence89 manon1965 mido chocopope Lorenza Ciboulette Cathy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Dim 21 Déc 2014 - 8:25 | |
| Quel conteur ! Il y avait encore une petite place pour ce visiteur mélodieux ? Heureusement que l'histoire est contée, certains auraient pu se demander comment ces lapins se nichent aux pieds de cet olibrius écossais ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Dim 21 Déc 2014 - 8:31 | |
| Merci Fabienne...oui il y avait encore une petite place pour le lointain cousin des Barton's...La nuit a été calme aucun son de cornemuse n'est venue troubler notre sommeil...lol... j'aime beaucoup cette figurine...et je ne l'avais pas rangée comme d'autres qui sont encore dans le salon...mais je pense ne pas être le seul... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Dim 21 Déc 2014 - 20:16 | |
| Non tu n'es pas le seul en effet ! Je vais débarquer pour ta la braquer ! Looool
J'adore ta petite histoire en tout cas ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Lun 22 Déc 2014 - 11:01 | |
| - elodienancy a écrit:
- Non tu n'es pas le seul en effet ! Je vais débarquer pour ta la braquer ! Looool
J'adore ta petite histoire en tout cas ! Pas possible mon Ecossais est équipé d'une puce intégrée qui explose si tôt la porte d'entrée franchit vers l'extérieur...lol... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Mar 23 Déc 2014 - 8:19 | |
| tres bien raconter cette histoire pas facile a placé cette figurine mais tu as su reussir bravo Cédric | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Mar 23 Déc 2014 - 18:26 | |
| Une figurine que je ne connaissais pas ! Un beau visage ! Et une belle histoire qui met une belle âme dans ton village ! | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Mar 23 Déc 2014 - 23:03 | |
| Superbe village plein de détails! Là encore ça va me donner des envies, j'ai repéré un couple dept56 avec un parapluie noir, je ne le connais pas. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Jeu 1 Jan 2015 - 17:56 | |
| Ton village est magnifique, pleins de joli détails, bien agencé, les scènes sont superbes on s'en prend plein les yeux, bravooo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) | |
| |
| | | | Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) | |
|