Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et voilà enfin mon village 2011 terminé

Aller en bas 
+7
Emeraude
mido
Lorenza
Mic
gigi83
Isa
Ciboulette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:13

à voir ici - cliquer sur l'écran affiché en bas à droite pour mettre en grand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce fut long, laborieux pour récupérer les commandes et certains sujets arriveront encore dans les prochains jours mais le principal est fait - illuminations, animations (malheureusement invisibles sur des photos) ce fut une grande aventure
je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année 2011 - on se retrouvera avec plaisir l'an prochain -
Félina word solde à moins 40% actuellement - pour ceux ou celles qui veulent en profiter.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:48

:@@@: :@@@: Anneli, ton village et superbe et tres reussi!

Tu as su mettre en situation toutes les maisons et accessoires, c'est un grand plaisir de s'y ballader!
En plus tu nous a fait des photos ou on peut voir tous les details (et il y en a) et ca c'est vachement bien!

Il faudra que j'y revienne pour voir ce qui m'a peut etre echappe tellement il est complet! mais j'ai vu mes montagnes et mon gave!!!lol

donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi et a ton mari qui je crois participe a l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:43

Ciboulette a écrit:
:@@@: :@@@: Anneli, ton village et superbe et tres reussi!

Tu as su mettre en situation toutes les maisons et accessoires, c'est un grand plaisir de s'y ballader!
En plus tu nous a fait des photos ou on peut voir tous les details (et il y en a) et ca c'est vachement bien!

Il faudra que j'y revienne pour voir ce qui m'a peut etre echappe tellement il est complet! mais j'ai vu mes montagnes et mon gave!!!lol

donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi et a ton mari qui je crois participe a l'aventure!
kikoo Ciboulette merci à toi - en effet ça a été un sacré boulot - tu as pu voir le panneau de mon village "Bartrès" un peu grand certes il va falloir le réduire un peu
gros bisous et passe de bonnes fêtes avec ta petite famille moi j'ai chopé un rhume carabiné geek
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:00

Et bien, Anneli, ton village est une superbe réussite !
L'eau est très belle, les maisons sont de belles pièces, et tu as su mettre tout cela en valeur, c'est un bonheur que de le découvrir !
Il y a beaucoup de photos, ce qui nous permet de bien voir les détails et c'est vraiment très joli !
Je te dis un grand bravo, ça a dû être beaucoup de travail mais c'ets tout simplement superbe !

:@@@: ^=:
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:04

Merci Anneli pour ce magnifique voyage que tu nous offres. Tes scènes sont magiques,quels détails, c'est plein de vie !! Je me suis régalée !! Et avec la neige qui tombe, on s'y croirait, c'est vraiment merveilleux... Je vais y retourner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:32

je me demande, c'est quoi tes paves, il rendent tres bien.

Bien sur que j'ai vu le panneau!!lol Very Happy

Soigne bien ton rhume!

Merci pour l'info sur felina, mais pour l'instant j'arrete les frais j'ai deja fais les soldes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:00

Il est magnifique ton village et tres acceuillant Annelli, on aurait envie de s'y promener des jours et des jours. Tu as fait avec ton mari un superbe travail et je vous dit un grand Bravo. Merci pour le diaporama et qu' en plus, on a pu agrandir les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:05

Bravo pour ce très beau village. Je viens de m'y promener et c'est bien agréable.
Merci pour le diaporama qui est bien fait.

Tu as une belle collection de pièces.et j'ai vu que tu avais investi dans les plateformes My village.


:@@@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:01

Grands mercis à tous et je vais refaire un autre diaporama avec kizoa (génial ce logiciel en ligne) car j'ai reçu ce matin le reste de mes personnages tout droit des Etats unis - les pavés Ciboulettes sont de départ'ment56 - malheureusement ils ont arrêté la fabrication - les derniers se sont arrachés sur ebay avec des coûts exorbitants - rends toi compte au démarrage le vendeur en demandait 42€ pour 4 pièces et il y avait 17 enchères derrière - j'ai trouvé les derniers aux etats unis moins chers évidemment et j'en avais acheté pas mal l'année dernière - c'est de l'or en barre ces pavès Wink chez Félina world il reste les pavès de coins dp56 - Slate Stone Path Corners set/8 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne année à tous Et voilà enfin mon village 2011 terminé   2223296265
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:23

Merci pour tous ces renseignements Anneli !
De l'or en barrre ? Alors fonçons ! Mais en effet, s'il y avait 17 enchères dessus, ça a dû couter cher à la personne qui les a remportés !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:27

bravo, Anneli, ton village est superbe, c'est une belle ballade que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:00

merci à vous 2 pour cette belle promenade
tres beau village et tres vivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
foud'noel22

foud'noel22


Zodiaque : Lion Messages : 482
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE
Humeur : nez qui coule

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:06

superbe,grandiose,ton village est magnifique,un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:46

:++++:
et voilà mon photographe de mari a réussi grâce à des conseils sur le net à faire des photos détaillées en conservant nets les sujets du fond et ceux de premier plan - je suis en train de les rajouter au diaporama et dès que cela sera terminé vous en aurez la primeur calin bisous à toussssssssss


Dernière édition par Anneli le Dim 1 Jan 2012 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:08

C'est vraiment super gentil de nous préparer tout cela Anneli ! ça va être un nouveau régal pour nos yeux ! Merci d'avance ! ^=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:34

Tolkien a écrit:
Anneli ta crêche est très belle, et les personnages sont très mignons (ce que j'aime).

Mon village est fini, j'y ai même mis de la neige, comme on me l'a suggéré. Tu peux le voir dans les villages de noël terminés.
ok tolkien je vais tâcher de ne pas me perdre en route dans toute cette neige rire
voici à nouveau le mien revu et visité - j'y ai ajouté les derniers sujets reçus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clic en bas à droite sur l'image pour plein écran

à très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:11

Tolkien a écrit:
Anneli ta crêche est très belle, et les personnages sont très mignons (ce que j'aime).

Mon village est fini, j'y ai même mis de la neige, comme on me l'a suggéré. Tu peux le voir dans les villages de noël terminés.

tolkien voilà un quart d'heure que je cherche le post des villages terminés et je ne le trouve pas
j'ai tout essayé même dans l'onglet rechercher - nada- rien - je suis perdue
de l'aide s'il vous plaît affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:02

Je suis contente que tu l'ais trouvé.

Je viens de revoir le tien, certaine photos de ton village, rendent si bien que l'on dirait de vraies rues. Bravo pour l'agencement de ton coin ville.
Ton fond/ciel est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:47

heureuse je suis contente pour le ciel car ce n'est pas facile de peindre des
bas relief pour les tableaux je me débrouille plutôt bien mais j'ai pas réussi à avoir des cours privés avec Léonard (de Vinci Wink pour peindre à l'échelle grandeur nature - comme ça mon cher mari ne pourra plus dire à tous ceux qui l'on vu "c'est moi qui est tout fait " et modeste avec ça Et voilà enfin mon village 2011 terminé   2471982478
c'est vrai que les rues de dp56 font de l'effet ils sont faits en petites plaquettes de brique avec peint dessus et en relief les pavés on s'y croirait. le plus long ça a été de faire des trous dans le ciel pour installer derrière de petites leds qui imitent les étoiles et si vous regardez bien la galaxie y est fidèle
avec la grande ourse etc - l'an prochain on y mettra une lune éclairée - il faut encore trouver un verre
opaque qui viendra s'inscruster dans le bois - j'ai un souffleur de verre près de chez moi je vais lui faire une petite visite - encore de beaux projets à concevoir


Dernière édition par Anneli le Lun 2 Jan 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:37

Magnifique !
J'ai adoré me promener dans ton village, Anneli !
C'est le genre de village bien vivant comme j'aime, plein de scènes et de rues, une belle rivière, de très bellese maisons, et un fond très réussi !
Je ne connaissais pas la poissonnerie ! C'est une Lemax ?
Un grand bravo pour ce très joli village, tu peux en être fière, tout y est réussi et s'y balader est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:15

Isa a écrit:
Magnifique !
J'ai adoré me promener dans ton village, Anneli !
C'est le genre de village bien vivant comme j'aime, plein de scènes et de rues, une belle rivière, de très bellese maisons, et un fond très réussi !
Je ne connaissais pas la poissonnerie ! C'est une Lemax ?
Un grand bravo pour ce très joli village, tu peux en être fière, tout y est réussi et s'y balader est un plaisir !
bonjour isa
si il s'agit de celle ci réf L05093 collection village fish/Ed's Butcher Shop
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
il s'agit bien d'une lemax que j'ai trouvé chez eHobbytools à Huntington Valley USA au prix de 24,32€ ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malheureusement elle est sold out
j'ai trouvé chez eux beaucoup de Lemax que ne fait pas FélinaWord
de plus on a toutes les dimensions - seul hic il faut acheter en europe la lampe qui va à l'intérieur car chez eux c'est du 110v.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:44

Il est magnifique ton village Anneli et je trouve tes pavés absolument superbes tu as très bien disposé toutes tes maisons la balade par chez toi était vraiment bien agréable je t'en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:07

Cathy a écrit:
Il est magnifique ton village Anneli et je trouve tes pavés absolument superbes tu as très bien disposé toutes tes maisons la balade par chez toi était vraiment bien agréable je t'en remercie .
merci cathy le résultat avec tous vos avis vallait la somme de travail - car en fin de compte ce village est bien plus apprécié sur la toile (comme disent nos cousins canadiens) que par le nombre de personnes l'ayant vu en réel - j'en profite chaque jour et j'aime regarder de près tous les détails de ces petites maisons si bien faites - je glane aussi parmi les vôtres des idées pour le prochain - j'ai déjà repéré quelques maisons et façades que je voudrai mettre - il va falloir encore l'agrandir car Monsieur souhaiterai y ajouter un train passant sous un tunnel - la largeur étant maxi on va prolonger devant -bon on a toute l'année pour cogiter scratch
calin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:07

Et bien, c'ets super si vous projetez déjà pour le village de l'année prochaine !
Les avis sont toujours bons à prendre, ils permettent d'avancer !
Quant au train, c'ets une très bonne idée, j'aimerais aussi en avoir un qui passe sous une montagne mais ça prend beaucoup de place, j'ai tenté cette année mais ça faisait vilain, je n'ai pas réussi à agencer cela correctement.
Encore bravo pour ce fabuleux village !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:17

Je viens de me promener part chez vous
une promenade super agréable sous la neige
c'est vrai que ces pavés sont beaux

deja tu penses au village prochain
super ... mais pourquoi ne ferais tu pas des scenes tout au long de l'année comme certains ??
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin mon village 2011 terminé    Et voilà enfin mon village 2011 terminé   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà enfin mon village 2011 terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er village enfin terminé (choufinours ou Micheline)
» Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)
» Quelques photos de mon village 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2011-
Sauter vers: