Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vendredi 12 Décembre (Cecee) | |
|
+9Gwen69 elodienancy fabipat Ciboulette Lorenza Cathy mido cecee Emeraude 13 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Sam 29 Nov 2014 - 9:38 | |
| | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: 12 Décembre Mer 10 Déc 2014 - 17:14 | |
| Pour la journée du 12 Décembre : J'espère que les préparatifs de Noël se passent bien pour tout le monde et que nous continuerons à partager de bons moments sur le forum voilà quelques photos de réalisations que j'ai faites ainsi que mon mari qui sculpte des noix de coco : url=https://servimg.com/view/17017644/386] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] calendrier de l'avent en patchwork pour ma petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]noix de coco sculptée par mon mari : arbre de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]poya peinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sapin de Noel en bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=http [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]://www.servimg.com/view/17017644/391] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma maison boite de couture en patchwork (c'est ma chatte chiffon qui est dedans, elle s'y trouvait très bien, le chien noir c'était mon Terre Neuve Jaün et ma chatte noire Gremlins, malheureusement sont tous décédés) Je vous mets une recette de foie gras cuit au micro ondes qui marche très bien Faire dégorger un foie frais 12 h dans de l'eau salée l 'egoutter et le laisser à température ambiante 20 mn le dénerver salez et poivrez et éventuellement piment d'Espelette, 1 petit verre sauterne ou muscat faire mariner 2 heures tassez le foie ans une terrine le faire cuire sans couvercle au micro-ondes 2 min 10 à puissance maximale puis le laisser refroidir mettre un couvercle et entourez la terrine d'un film plastique laissez reposer 3 jours au réfrigérateur Bon appétit Joyeux Noël à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 8:07 | |
| bravo Cecee pour ces tres belles et originales créations Ta petite fille a dû apprécier son calendrier de l'avant et apparement ta chatonne aime ta boîte a Couture qui est juste à sa taille Et merci pour la recette | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 9:09 | |
| génial cette journée de calendrier , bravo pour ton calendrier de l'avant en patchwork c'est vraiment très beau et toutes vos créations à toi et ton mari sont réussies vous êtes tout deux bricoleurs à ce que je vois et toi tu couds à merveille ,tu m'étonne que ta chatte à trouver cette boîte à son goût elle est superbe ; bravo et merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 19:29 | |
| Superbes réalisations egalement appreciées par Minette.
Merci pour la recette | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 19:45 | |
| Tres beau ! Un grand bravo a vous 2! Le calendrier de l'aven est superbe, tu en refais chaque année? mais le reste aussi, beaucoup de minutie pour ton mari et la maison avec ces détails me plait beaucoup Je ne sais pas si j'oserai faire le foie gras au micro onde?! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 20:07 | |
| Vous avez tous les deux de l'or dans les doigts. C'est vraiment magnifique. Une petite préférence pour le calendrier de l'avent. Merci pour ces bonnes idées. Tout mignon le petit chat !!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 20:14 | |
| Bonsoir Cecee ! Elles sont très belles tes créations. Le calendrier de l'avant est magnifique et est vraiment original. La boite a couture et très mignonne et en plus le coté sentimentale lui donne beaucoup de valeur. Les réalisations de ton mari sont aussi superbe. Les noix de coco sculpté ça doit etre un sacré boulot dit donc ! La recette est sympa il faudrait que je tente le coup si j'ai le temps. Merci de nous avoir fait partager tout ça. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 22:21 | |
| Un grand bravo cecee, vos réalisations sont superbes !! Et quelle originalité !! Le coup de la noix de coco je ne connaissais même pas Un vrai régal pour les yeux et pour les minettes aussi on dirait Merci | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Céline pour toutes ces petites créations aussi belles les unes que les autres... c'est mimi tout plein merci pour la recette.. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Ven 12 Déc 2014 - 23:47 | |
| Merci Cecee pour ces belles creations arbres, boite à couture et calendrier de l'avent sont magnifiques mais le travail de ton mari sur la noix de coco c'est a tombé il en a fait d'autre ? comment? en tout cas merci | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Sam 13 Déc 2014 - 9:08 | |
| Superbe des réalisations Cecee, merci pour le partage. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Sam 13 Déc 2014 - 9:36 | |
| C'est super sympa. Bravo à ton mari pour ses sculptures elles sont très belles. J'adore ta boîte à couture. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Sam 13 Déc 2014 - 12:33 | |
| Merci pour vos commentaires Pour la recette du foie gras cela fait plusieurs années que je la fais et cela marche très bien Calendrier de l avant : on le réutilise tous les ans Pour les noix de coco mon mari en a fait une dizaine différente, le bois est très très dur et il utilise des petites gouges, il faut d abord poncer la coque | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) Sam 13 Déc 2014 - 13:54 | |
| Merci Cecee pour ces magnifiques créations, le calendrier de l'avent est superbe et les créations de ton mari sont splendides, j'adore!!!! vous avez vraiment fait des merveilles tous les deux et ça a du être un sacré travail. La chatte à trouver sa place qui lui va très bien.
Félicitations!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre (Cecee) | |
| |
| | | | Vendredi 12 Décembre (Cecee) | |
|