Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Hôpital Lemax (romane59) | |
| | Auteur | Message |
---|
romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Hôpital Lemax (romane59) Jeu 13 Nov 2014 - 6:15 | |
| bonjour; il me manque un hopital lemax dans mon village; en possedez vous un si oui ,est t'il vraiment beau concernant les couleurs; il est actuellement soldé en boutique car c'est pas une nouveauté donc je me demande si je lachete. car il me semble aussi un peu plus grand que les autres batiments lemax.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Hôpital Lemax (romane59) Jeu 13 Nov 2014 - 9:03 | |
| L'hopital lemax sorti il y a quelque année a fait un flop au niveau commercial. Les jardineries les ont soldés à tour de bras pour s'en débarrasser. Je le connais pour l'avoir installer dans les villages des jardineries. Perso, je n'aime pas , il est de couleur jaune pisseux et relativement asse grand en taille, donc pas facile de le cacher. Ou alors, il faut le customiser et le changer de couleur. Voilà mon avis personnel je te mets une photo d'une jardinerie que j'ai faite en 2007 ou on voit l’hôpital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Hôpital Lemax (romane59) Jeu 13 Nov 2014 - 11:27 | |
| merci oui voila je men doutais un peu quil ne rendait pas super bien et niveau couleurs oui si je dois tout refaire ... pas top. je vais essayer de voir ou je peut trouver un autre hopital sur un autre site jai deja regardre aussi mais je ne trouve pas. par contre ta petite ambulance genial. merci de ton aide | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hôpital Lemax (romane59) Ven 14 Nov 2014 - 17:52 | |
| C'est vrai qu'il était bien laid, cet hôpital ! Tu peux aussi customiser une maison assez grande toi-même. Moi, j'ai arrangé le cabinet dentaire, et y ai ajouté le cabinet médical. Je n'en trouvait pas qui me plaisait, du coup, comme le cabinet dentaire avait deux portes, j'ai réglé le problème très facilement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital Lemax (romane59) | |
| |
| | | | Hôpital Lemax (romane59) | |
|