Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
Sujet: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 8:00
par se temps mausade et de pluie je voudrais fabriqué moi meme des arbres jai bien des minis trons d'arbres et petite branches de bois mais je ne sais comment faire tenir tout cela; etc... colle fil de fer ect; que dois utiliser? et auriez vous peu etre des photos etapes par etapes. afin que jecomprenne mieux; merci
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 17:07
Romane en cherchant des informations pour tout autre chose, j'ai pensé à toi car j'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 17:11
Ainsi qu'une petite vidéo illustrative...
romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 18:29
merci misha pour ton aide aussi rapide; en effet le lien est tres interessant.
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 18:29
Des petites branches ramassés dehors ou dans le jardin, un peu de colle en bombe, on soupoudre de neige et hop voilà des arbres dénudés pour les villages d'hiver. Si tu veux faire des pieds, tu les fais en pate fimo. Perso je n'en fait pas puisque je pique tout dans mes plateformes en polystyrène. Autrement comme la dit Mido dans un autre post, des branches de thym. Si tu veux faire des troncs rigides, des pics à brochettes en bois et les branches amarées dessus avec du fil de fer à fleuriste qui se travaille facilement. Des petits branchages et de la mousse d'islande (site de modélisme) pour faire la verdure ou ton d'automne J'ai eu fait des tamaris avec de l'asparagus de fleuriste, attaché sur un pic à brochettes, un peu de laque en bombe et soupoudrée de flocage rose. Pour cacher, le fil de fer, et les morceaux sur le tronc, utilise du scoch marron à fleuriste, c'est impec. Un petit truc, la laque à cheveux (la moins chère que l'on ne voudrait pas se mettre sur la tête) permet de bien conserver le thym, l'asparagus et autre végétation fraiche.
Voilà quelques idées, maintenant à toi de jouer.
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 19:05
Coucou Romane
Va voir sur ces posts, tu vas avoir pleins d’idées pour continuer tes créations ca peut t'aider . En entendant, bon courage et bonne creation
Créations et aide à la création pour les villages
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 21:20
je profite pour piquer les idées que vous avez donné, ça m'interesse aussi.
misha in love
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Sam 15 Nov 2014 - 23:54
choufinours a écrit:
je profite pour piquer les idées que vous avez donné, ça m'interesse aussi.
c'est fait pour...au contraire si cela peut t'aider alors c'est super...
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59) Lun 17 Nov 2014 - 10:02
Tu peux trouver plusieurs sujets dans l'index pour la création des arbres. Il y a pas mal de liens proposés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide pour fabriquer des arbres (Romane59)
Aide pour fabriquer des arbres (Romane59)
Page 1 sur 1