Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) | |
| | Auteur | Message |
---|
romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 6:49 | |
| je voudrais bien avoir une petite roulotte dans mon village cette annéé ou meme en fabriquer une. quelqu'un pourrais til maider ou me dire ou je peu en achter? merci | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 7:21 | |
| tu as regardé dans les jardineries près de chez toi ? certaine personne du forum pourrons te répondre si on en trouve toujours ou si ce genre d'article a été retiré pour la fabrication je ne peux guère t'aider désolé . | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 7:31 | |
| Autant te le dire de suite, si tu recherches l'une des deux roulottes Luville dont je te donne les refs pour aider tes recherches: première version 603 061 seconde version 608 326 elles sont quasi introuvable. La dernière qui s'est vendue, aux enchères est partit à plus de 90 euros...moi j'ai eu la chance de trouver la première version par l'intermédiaire de l'une de mes amies qui se séparait de la sienne car elle ne s'en servait pas...pour un très bon prix... autrement j'ai dans un livre de miniature le pas à pas pour en fabriquer une soit même si cela t'intéresse...fais le moi savoir... autrement regarde régulièrement les annonces sur les sites comme marktplaats... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 18:49 | |
| Oui, il en existe bien et elles sont jolies mais je viens de faire pas mal de sites marchands, je ne les trouve nulle part. Voir sur ebay.com, le bon coin et autres, peut-être....
Ceux qui en possèdent peuvent peut-être te mettre une photo ? | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 19:16 | |
| Tu peux peut être regarder chez les santonniers aussi, Escoffier par exemple ? | |
| | | romane59
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 20:15 | |
| ouah tu en as de la chance misha d'en possedez une..(si tu ten separs dit le moi...lol ) oui je voudrais bien donc essayer d'en fabriquer une moi meme. pourquoi pas meme si c'est pour mon village de l'annee prochaine. tu as un lien donc pour moi avoir une ideé? de fabrication. merci | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 20:30 | |
| Moi j ai la Luville 1ere edition, mais je sais que maintenant elle est rare. Il faut regarder regulierement sur ebay.
Il faut aussi que tu regardes sur les sites de modelisme.
Bonne recherche
| |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Ven 21 Nov 2014 - 23:09 | |
| Romane j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je n'ai pas l'intention de me séparer de ma roulotte, trop de mal à la trouver alors que mon amie cédait la sienne et que durant des mois je la recherchais partout...lol bonne nouvelle, je te scanne les pages du pas à pas et te les fais suivre... | |
| | | romane59
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Lun 8 Déc 2014 - 13:41 | |
| merci a tous et toutes. oui misha si tu as un lien afin d'en faire une moi meme pourquoi pas..et qui c'est que peu etre un jour oui tu te separeras de la tienne...mais je la veut aussi a un bon prix biensur!(rire) | |
| | | romane59
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) Lun 8 Déc 2014 - 13:43 | |
| je l'aurais un jour je l'aurais cette roulotte...lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) | |
| |
| | | | Recherche roulotte (ou à fabriquer) (Romane59) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |