Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 9:29
Je pensais vous l'avoir montré mais visiblement non. Je rattrape donc cette lacune...voici ma toute première vignette que j'ai réalisé. Depuis j'y vois beaucoup de défauts et si c'était à refaire je m'y prendrais complètement différemment... Mais j'en étais assez fier de cette vignette, elle me plaisait beaucoup au moment où je l'ai réalisé... Voici son diaporama:
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 13:27
Une vignette bien agréable à regarder. Il y a une foule de détails, L'eau est parfaite, tout est bien agencé. Et je ne parle pas des pavés, que j'aurais peut-être un peu vieillis. Où sont les défauts ???? En plus, les cris ou chants d'animaux correspondant, j'aime beaucoup. Bravo pour ce travail minutieux
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 15:14
Très Très jolie cette vignette, les pavés et l'eau sont top, il y a plein de petits animaux, c'est vivant comme tout. Le seul truc que moi je n'aime pas et que je ne mettrais jamais dans une de mes vignettes, c'est le serpent, j'ai horreur de ces bêtes là. Rien que de le voir, j'en ai la chair de poule.
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 16:32
Pour une première c'est très réussi. Tu as de très belles pièces.
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 19:20
Sniiif moi je ne vois pas les photos.
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Ven 7 Nov 2014 - 22:52
Pour moi ca fonctionne
Très jolie vignette misha. Il ya tout plein de détails et j'adore le coin avec l'eau et les canards et j'aime beaucoup aussi tes petites barrières
Un grand bravo et c'est vrai que nous avons tendance à ne voir que les défauts mais je peux t'assurer que je les cherche encore et que le rendu final est vraiment sympa
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 8:56
désolée Cédric je pensais avoir répondu une tres belle scene pleine de creation arbres, muret de ta fontaine, escaliers animaux j'en passe si tu devais revenir sur ta scene je te dirai leve le serpent et son bruitage et garde tout le reste je cherche encore les defauts ah oui ton sol rien a redire
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 9:41
Merci nathou, c'est fou comme ce serpent peut faire couler beaucoup d'encre...lol...moi je l'aime bien pourtant... si cette vignette était à refaire voila ce que je changerais: J'uniformiserai mon flocage de façon à avoir le même sol partout je changerais certaines fleurs que je trouve trop grossses comme mes tulipes je retirerai le tuyai d'arrosage qui est trop flashy Je supprimerai les murs d'enceinte pour ouvrir et donner de la profondeur car là ils font bloc
voilà à mes yeux ce qui cloche mais autrement un grand merci pour tous gos commentaires...
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 11:51
Misha, ta scénette est splendide, j'adore le coin eau. Tu peux continuer dans ta lancée.
misha in love
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 14:28
Merci beaucoup c'est vraiment adorable...
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 18:48
misha in love a écrit:
Merci nathou, c'est fou comme ce serpent peut faire couler beaucoup d'encre...lol...moi je l'aime bien pourtant... si cette vignette était à refaire voila ce que je changerais: J'uniformiserai mon flocage de façon à avoir le même sol partout je changerais certaines fleurs que je trouve trop grossses comme mes tulipes je retirerai le tuyai d'arrosage qui est trop flashy Je supprimerai les murs d'enceinte pour ouvrir et donner de la profondeur car là ils font bloc
voilà à mes yeux ce qui cloche mais autrement un grand merci pour tous gos commentaires...
Tu es dur n'oublie pas que c'est l'une de tes premieres et pour une de tes premieres elle est extra
misha in love
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 19:07
Oui c'est vrai que je suis sans aucune mesure et assez intransigeant je suis mon plus féroce critique...c'est grave docteur???...lol
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 19:20
Et tu nous dis que c'est ta première scénette, alors ca oui que tu es dur envers toi même, car honnêtement je ne vois pas ce que tu lui reproche! De tout façon même au bout de la 50eme, on trouvera toujours quelque chose qu'on aurait pu faire autrement!
Bravo Cedric!
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 19:44
j'ai enfin pu visionner la vidéo, vraiment très jolie scénette avec beaucoup de détails particulièrement le coin eau un grand bravo
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Dim 9 Nov 2014 - 21:41
misha in love a écrit:
Oui c'est vrai que je suis sans aucune mesure et assez intransigeant je suis mon plus féroce critique...c'est grave docteur???...lol
ça peut être grave...!!! Tu fais du beau travail mais je crois que beaucoup de personnes sont dur envers soi-même.. Le principal est que cela plaise aux gens et aussi que cela te fasse plaisir
misha in love
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Lun 10 Nov 2014 - 8:39
Oui parce que ce qui me gêne le plus c'est qu'entre le résultat que tu souhaites obtenir et celui définitif il y a toujours un décalage et après coup, tu ne finis plus que par voir tous les défauts...surtout que je ne sais pas vous mais autant j'ai beaucoup de plaisir à créer autant quand c'est terminé je pense déjà à la prochaine et me détache de ce que je viens de faire... et pour mon village je pense que ce sera pareil, certaines choses me font devenir très critique et assez dur avec moi même c'est pour cela que je suis perfectionniste...lol...mais bon faut dire aussi qu'a chaque fois cela me tient tellement à coeur...
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices... Mar 11 Nov 2014 - 20:22
moi je te trouve très dur avec toi car elle est toute mignonne ta scènette j'aime beaucoup tous les animaux et toute cette verdure ,bravo pour une première elle était vraiment réussie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...