Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)

+6
lilou
fabipat
Lorenza
Emeraude
manon1965
elodienancy
10 participants
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) Empty
MessageSujet: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:24

Salut tout le monde !

Je viens vous raconter quelques petits soucis que j'ai eu au montage de mon village...

Alors la 1ere : J'ai monté une partie qui est quasi fini ou il ne reste presque rien a faire et ou j'ai mis des scènes animés. Dimanches des amis viennent a la maison et me réclame de voir le tout en fonctionnement. Je branche donc le tout et la c'est le drame... Rien ne s'allume a part la lumière... Les animations ne bougent pas d'un pouce !
Je réfléchie un peu et la TILT ! J'ai oublié d'enclencher les interrupteurs ! Bon pas grave je vais le faire... Et la re drame ! Impossible de trouver les interrupteurs trop bien caché dans le décors !
Apres 10 mn a fouiller dans le sol et les deco j'ai enfin finit par les retrouver. Heureusement je n'ai pas trop tout démolie ! Ouf !

La 2eme c'est hier : Mon homme m'a fait un système avec une planche pour me permettre de passer d'1m30 environ a 2m de longueur. Il me l'a mis en place samedi aprem et pas de soucis.
Hier je sors toutes mes maison et commence a faire des tests d’installation. Une fois que j'ai trouvé le bon truc je vais pour installer mes branchements. Et la mince de mince ! Je n'ai pas prévu le passage des câbles sous la planche ! Il a fallut que je tire l'ensemble en avant pour pouvoir faire passer le tout. affraid affraid affraid
J'ai réussi a me débrouiller heureusement !

Et la 3eme et dernière pour le moment :J'ai un adaptateur genre lemax qui était fourni avec mon église. Je le prends pour installer l’ampoule. Je la vis sur la pas de vis et la j'entends CRAC ! L'ampoule me reste dans la main et le pas de vis reste bloqué dans l'emplacement de l'ampoule... Il m'a fallut 10 bonnes minutes pour réussir a la débloquer.

Quand je vois ça et que je vois que je suis loin d'avoir finit je me demande comment ça va finir ! Loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:04

Pauvre toi.

Si t'as pas de tête, j'en connais un paquet qui ont le même problème rire

Mais les embranchements électrique c'est mon cauchemar.  Les villages seraient si simple si on
n'avait pas à penser à ça!

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour toi.  Je te souhaite bon courage et bonne continuation
pour la suite de ton village.  Garde la foi, tout ira bien.

bises
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:13

Bon courage Elodie rire
quand je vois les deboires de tout le monde je me dis ouffff je suis pas la seule bises
moi l'année derniere c'etait mes lampadaires tout etait pret et au moment du grand branchement final ils avaient rendu l'ame et je ne pouvais plus les retirer
L'essentiel c'est que tu ais pu tout resoudre
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:10

Tout le monde au moins une fois , a vécu des mésaventures avec ses villages.

Pour tout ce qui est électrique , je pose la pièce et j'allume, et je travaille toujours tout allumé, pour être certaine de ne pas oublier un interrupteur à quelques part.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:47

Lorenza a écrit:
Tout le monde au moins une fois , a vécu des mésaventures avec ses villages.

Pour tout ce qui est électrique , je pose la pièce et j'allume, et je travaille toujours tout allumé, pour être certaine de ne pas oublier un interrupteur à quelques part.

Oui c'est pas bête du tout ça. Sauf que moi je n'avais pas de multiprises assez grande sous la main a ce moment la donc impossible de brancher. Mais pour la suite je vais y penser ! Merci pour l'astuce. Wink

Sinon les filles ça me rassure de voir que pour électricité il n'y a pas que moi qui ai des déboires ! Loool
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:05

Oh non, rassure-toi ! Tu n'es pas la seule ! Moi aussi, j'allume au fur et à mesure, mais quand je mets la colle à chaud sur le fil électrique d'un spot, c'est fini pour lui....
lilou

lilou

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:46

Bon et bien on est toutes pareil!!!!! En ce moment je pose également tout mon bazar et là je me dis, pfiou... faut penser aux branchements...... scratch
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:53

Comme vous dites la grosse galère ces fils électriques. C'est vraiment la partie que je déteste. Et pour ma part il y a même des moments où j'ai limite envie de laisser tomber, je verrai. Surtout que dans le genre catastrophe, j'ai quand même réussi à faire fondre un transformateur luville l'an dernier....

Du coup cette année, je vais mettre accessible toutes les multiprises comme cela si ça sent le cramé je repèrerai tout de suite d'où ça vient grgr

En tout cas tu as bien rattrapé le coup Elodie, bravo à toi. Et en plus de temps en temps, cela fait du bien de poser son cerveau sur la table de chevet mdr
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:28

Aie Fabienne ça doit faire drole le pistolet a colle sur le fil des spots !

Gwen j'espere que j'ai bien rattrapé le coup. On verra quand je vous monterais les photos Wink

SInon la j'ai mon homme qui veux "opérer" une de mes animation lemax qui fait un bruit de moteur assez fort et casse pieds... Vous pensez que je dois le laisser ?
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:43

tout dépend de ton homme Wink le mien il a touché une scène animé qui fonctionnait mal et depuis elle ne marche plus du tout affraid
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:02

Perso, je travaille toujours également avec les pièces allumées...mais il est vrai que les fils électriques c'est une galère sans nom...je dois installer des minis spots mais bonjour la longueur des fils et franchement je ne sais pas si je vais les mettre à cause de ça mais je sais que je vais trouver une solution...
elodie, rassure toi ça nous est tous arrivé...après coup on en rigole mais sur le moment on devient très vite grossier!!!! grgrgr
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:51

Gwen69 a écrit:
tout dépend de ton homme Wink le mien il a touché une scène animé qui fonctionnait mal et depuis elle ne marche plus du tout affraid

Ben en principe il travaille bien. En plus il a une formation d’électrotechnicien donc ça ne devrait pas lui poser de soucis. Mais bon on ne sait jamais ! J’espère que ça ira !

misha in love a écrit:
Perso, je travaille toujours également avec les pièces allumées...mais il est vrai que les fils électriques c'est une galère sans nom...je dois installer des minis spots mais bonjour la longueur des fils et franchement je ne sais pas si je vais les mettre à cause de ça mais je sais que je vais trouver une solution...
elodie, rassure toi ça nous est tous arrivé...après coup on en rigole mais sur le moment on devient très vite grossier!!!! grgrgr

Ben attends justement en parlant de spots j viens de me rendre compte que je n'ai pas prévus le passage pour les accessoires que je vais recevoir aujourd'hui et demain... ça craint ! Looool
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:48

Oh non tu n'es pas la seule.Je vais justement essayer de faire ça cet après-midi.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:31

Tolkien a écrit:
Oh non tu n'es pas la seule.Je vais justement essayer de faire ça cet après-midi.

Alors ça donne quoi ?

Perso je galère encore ! Lol
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:58

Ah ça elodie, oui c'est une boulette de taille...mais bon tu vas pouvoir tricher avec la neige et la végétation...
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:38

misha in love a écrit:
Ah ça elodie, oui c'est une boulette de taille...mais bon tu vas pouvoir tricher avec la neige et la végétation...

Oui y a a moyen de moyenner comme on dit ! Looool
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:45

C'est vrai!  Une chance qu'on a la neige et la végétation pour cacher les défauts sinon on
serait parfois dans la m....  rire

Béni soit les articles de finition!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:29

Hi Hi , vous me faites rire avec vos boulettes. C'est une des raisons pour laquelle j'attends toujours d'avoir fait et reçu tous mes achats pour commencer mon village.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:27

manon1965 a écrit:
C'est vrai!  Une chance qu'on a la neige et la végétation pour cacher les défauts sinon on
serait parfois dans la m....  rire

Béni soit les articles de finition!
AMEN
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:15

Bon ça va j'ai pu m'en sortir finalement. Par contre mes lampadere luville sont super mega galere a installer ! Et au final il m'en aurait fallu deux lots et pas un seul. Enfin tant pis je me debrouillerais. Lol
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:43

la débrouille c'est toujours utile pendant la construction du village Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)   Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie) Empty

Des fois j'ai pas de tete ! Lol (Elodie)
Page 1 sur 1