Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un bon plan : changer de tête ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un bon plan : changer de tête ! Ven 6 Déc 2013 - 10:13 | |
| Un bon plan : changer de tête ! COIFFURE VIRTUELLE Envie de changer de coiffure ? Besoin d'un relooking ? Essayez une nouvelle coupe de cheveux avec l'application gratuite de coiffure virtuelle. Testez de nouveaux looks avec des coiffures tendance, archivez et envoyez la photo de votre nouvelle coupe de cheveux à vos amis. Un vrai service de visagiste. Testez une coiffure virtuelle Téléchargez une photo ou prenez une photo avec votre webcam.Suivez les instructions pour adapter votre visage aux coiffures que nous vous proposons.Découvrez le résultat à travers un diaporama avec des coiffures différentes ! Voici le lien pour y arriver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Un bon plan : changer de tête ! Ven 6 Déc 2013 - 18:20 | |
| Isa je me suis amusée comme une folle - j'ai maintenant les cheveux au carré - j'ai envoyé ma nouvelle tête à la famille - il y en a qui vont bien se bidonner - merci pour le lien | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un bon plan : changer de tête ! Ven 6 Déc 2013 - 21:49 | |
| Je trouve ça génial aussi, Eliane ! (là, je ne me suis pas trompée, je ne t'ai pas appelée Cecee !) Et puis, l'air de rien, ça peut aider pour un changement de coupe ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un bon plan : changer de tête ! Sam 7 Déc 2013 - 9:47 | |
| Super idée Isa Du coup, j'ai voulu essayer mais mon ordi bug au moment du téléchargement de ma photo Il ne doit pas aimer ma tête !! Je réessayerai plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon plan : changer de tête ! | |
| |
| | | | Un bon plan : changer de tête ! | |
|