Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Noël 2014 chez Desjardins.fr | |
|
+3Emeraude misha in love Desjardins.fr 7 participants | Auteur | Message |
---|
Desjardins.fr
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
| Sujet: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 21 Oct 2014 - 15:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, veuillez m'excuser de cette absence prolongée, étant donné mon congé maternité de l'année dernière, et la quantité de travail que j'ai eu pour mettre à jour le catalogue de Noël cette année, ça me laisse peu de temps pour donner des nouvelles. Cette année encore, énormément de produits Luville et Lemax sont disponibles (tous les produits de chaque marque en vrac), et quelques promos sur les villages. Il y'a des pages spéciales sur le site (vous pouvez y accéder ici) pour vous faciliter les recherches. Sinon vous pourrez feuilleter le catalogue par type de produit, en cliquant ici. Il y a aussi tout un tas de décos de Noël, des sapins artificiels, et des décorations lumineuses (et ne me dites pas qu'il n'y a pas de choix ). De toute façon en passant votre souris sur le menu "Noël" en rouge à côté de la barre de recherche, vous verrez tout ce qui a été mis en place pour faciliter les recherches et permettre d'accéder aux produits les plus populaires. Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai sans soucis. Bon après-midi ! Lélia | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 21 Oct 2014 - 16:45 | |
| Lélia, Vous avez fait très fort cette année en nous proposant à la vente des anciennes figurines Luville à des prix défiants toute concurrence...j'attends d'ailleurs une commande passée ce week-end...je ne sais pas si c'est comme ça chaque année mais pour cette année bravo...grâce à vous j'ai pu trouver des figurines que je recherchais... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mer 22 Oct 2014 - 23:43 | |
| Lélia bien profité du congé maternité avec bébé?
merci pour les nouvelles c'est vrai il y a beaucoup d'article et de belles promos, d'ailleurs j'ai fait une commande | |
| | | Desjardins.fr
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 23 Oct 2014 - 8:16 | |
| Oui rassurez-vous j'ai bien profité !
Oui il y a cette année pas mal d'anciens personnages, qui sont en promotion à des prix vraiment intéressants. Et nous avons aussi fait un ris travail de mise à jour sur les Lemax, nous avons rajouté 170 références à notre catalogue (et croyez-moi c'est beaucoup de boulot :P).
Emeraude, tu as reçu ta commande ? tout s'est bien passé ? | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 23 Oct 2014 - 8:26 | |
| Coucou Lélia mes personnages sont bien arrivés bien emballés malheureusement 2 montagnes illuminées sur 5 sont deffectueuses j'ai laissé un message telephonique au standard et envoyé un mail à Laurie pour voir comment les echanger en esperant qu'il en reste voila voilou quel age a ton bébé maintenant ? C'est une fille je crois ? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 23 Oct 2014 - 8:45 | |
| Merci pour le partage, est-ce que vous livrez en Belgique et à combien s'élèvent les frais de livraison? | |
| | | Desjardins.fr
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 23 Oct 2014 - 16:50 | |
| Salut Clochette !
Oui on livre en Belgique mais tout est une question de poids du colis pour le calcul des frais de port. Pour te faire une idée le mieux est de remplir ton panier sur la boutique et de t'inscrire pour que le logiciel calcule automatiquement. Si jamais tu préfères, tu peux aussi joindre le service client par mail ou par téléphone (vas@desjardins.fr et par téléphone, tu peux les avoir au 02 35 31 01 03).
Ma fille vient d'avoir 10 mois, ça passe encore plus vite quand c'est un deuxième ^^ | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 23 Oct 2014 - 17:06 | |
| Bon anniversaire à ta pitchounette Lélia...un grand jour aujourd'hui alors... | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Sam 25 Oct 2014 - 8:42 | |
| 10 mois tu as raison ça passe plus vite le temps avec un deuxieme et avec les prochains cela passera encore plus vite Bon pour revenir sur ma commande 2 des montagnes commandées ne fonctionnaient pas j'en ai reçu 2 nouvelles le lendemain en chronoposte il n'y a rien a dire a part merci , merci pour la rapidité d'action et la gentillesse de Laurie a qui j'ai eu affaire | |
| | | Desjardins.fr
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Lun 27 Oct 2014 - 9:23 | |
| Parfait, alors je passe le message :) Laurie sera ravie de ces remerciements.
Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas ! | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Lun 27 Oct 2014 - 9:41 | |
| Merci
Est ce qu'il est possible comme l'année derniere d'avoir des photos du village fait cela serait sympa a voir ? Merci en tout cas | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Lun 27 Oct 2014 - 9:44 | |
| Merci pour les renseignements. Bonne anniversaire à ta puce. | |
| | | Desjardins.fr
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Lun 27 Oct 2014 - 15:31 | |
| Merci mais ce n'est pas son anniversaire ^^J'ai du mal m'exprimer. Ce sera le 18 Décembre, j'ai encore le temps :)
Pour les photos du village (des villages, il y en a plusieurs cette année) ça doit être faisable, je créerai un post quand je les aurais récupérées. | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Lun 27 Oct 2014 - 19:40 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 4 Nov 2014 - 14:42 | |
| Salut salut !
Un petit retour d'un coup de téléphone au service clients. Je vous confirme que c'est super ! Je suis tombé une jeune femme prénommé Mathilde super gentille et aimable et surtout avec le sourire ! (oui un sourire ça s'entend au téléphoné !). Je voulais connaitre l'etat d'une de mes commande car j'ai passé commande hier soir avec en principe une livraison avant 13h. Mais comme c’était un peu tard hier je n’étais pas sur de la recevoir aujourd'hui et je voulais donc vérifier.
Mathilde a du me mettre en attente et c'est excusé de l'attente (3 mn tout au plus donc rien de dramatique) et m'a parfaitement renseigné.
C'est vraiment agréable d'avoir des gens aimable et compétant en ligne ! Encore un grand merci a Mathilde ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 4 Nov 2014 - 16:20 | |
| Je confirme, Desjardins est un magasin, enfin 2, et un site de vente très sérieux. J'ai fait des achats par internet, impeccable, un article cassé dans le transport, remplacé rapidement après envoi de photos. Je suis allée sur place la semaine dernière, accueillie comme une reine, personnel serviable, à l'écoute. Plein de Luville anciens, la caverne d'Alibaba ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 4 Nov 2014 - 20:06 | |
| Merci Lelia pour ces infos et gros bisous à ta pitchoune J'ai moi aussi passé une commande sur le site et devrai la recevoir demain et pour les précédentes commandes, tout s'est super bien passé. J'ai juste une question qui me trotte dans la tête. Comment vous pouvez proposer d'anciennes figurines ? Certaines sont refabriqués ? Ma question doit être bête mais en tout cas c'est tant mieux pour nous alors il ne faut pas hésiter | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 4 Nov 2014 - 20:09 | |
| Lélia répondra mieux que moi, mais d'après l'une de ses collègues, le patron se rend dans une jardinerie aux Pays-Bas de 10 000 m², le rêve !!! | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Mar 4 Nov 2014 - 20:18 | |
| - fabipat a écrit:
- Lélia répondra mieux que moi, mais d'après l'une de ses collègues, le patron se rend dans une jardinerie aux Pays-Bas de 10 000 m², le rêve !!!
10 000m² oula la la ! Le genre d'endroit ou il ne vaudrait mieux pas me lâcher sous peine de me voir sauter partout ! Loool | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 6 Nov 2014 - 7:45 | |
| wahouuuuu idem pour moi il ne faut pas me lacher sauf avec la cb d'une autre personne | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 6 Nov 2014 - 8:54 | |
| Idem pour moi, ce magasin serait la mort de ma carte bleue...lol... | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 6 Nov 2014 - 11:19 | |
| - Emeraude a écrit:
- wahouuuuu
idem pour moi il ne faut pas me lacher sauf avec la cb d'une autre personne Ha ben ça pareil pour moi ! Genre la CB de ton pire ennemi ou d'un voisin chiant c'est pas mal non ? Loooool | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr Jeu 6 Nov 2014 - 16:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Desjardins.fr | |
| |
| | | | Noël 2014 chez Desjardins.fr | |
|