Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| -15% chez Desjardins jusqu'au 17 décembre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
marie_desj76
| Sujet: -15% chez Desjardins jusqu'au 17 décembre ! Sam 12 Déc 2015 - 8:42 | |
| Bonjour à tous,
Bon, désolée de m'être fait un peu discrète cette année j'ai travaillé dur dur pour votre passion, et du coup les mises en ligne on mis un peu plus de temps que prévu, en espérant que vous en serez contents ! J'ai complètement revu la partie village miniature de manière à ce que ce soit plus simple pour vous collectionneurs et amoureux des villages miniatures ! Du coup, cette année tout est classé par sous collection, j'ai repris toutes les références pour intégrer les particularités techniques de chacune mais aussi grande nouveauté : la vue en 360° à été ajoutée pour les références pour lesquelles il y avait un intérêt : donc les 3,5/4 !! :-) De plus, en ce moment vous avez droit à -15% jusqu'au 17 Décembre sur tout LUVILLE, LEMAX et LUMINEO avec le code promo MAGICVILLAGE (il apparaît au bas de votre panier de toute manière si vous ne l'avez plus en tête il vous suffira de le cocher puis l'insérer).
Voilà, en espérant que grâce à tout ça vous pourrez circuler et faire votre choix beaucoup plus facilement sur notre site et que vous pourrez compléter, ou créer, au mieux le village miniature de vos rêves !
Bonne fêtes de fin d'années à tous !
Marie :) | |
| | | | -15% chez Desjardins jusqu'au 17 décembre ! | |
|