Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) | |
|
+10Eva79 Fée-Clochette Ciboulette Lorenza mido Isa manon1965 lilou fabipat choufinours 14 participants | Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mar 23 Sep 2014 - 23:09 | |
| Bonjour, Je suis une mamie de 64 ans et j'aime la période de noël qui me rappelle mon enfance. Depuis deux mois je commence un village provençal de noël et si vous avez des idées je suis preneuse car c'est très difficile à créer. Comment avoir le compte à rebours de noël en français?
Biz à tous et toutes | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 24 Sep 2014 - 7:52 | |
| sur le forum qui fourmille d'idées. Nous sommes comme toi, des étoiles plein les yeux devant la féerie de Noël et nous creeons des villages tout le long de l'année. | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 24 Sep 2014 - 10:45 | |
| Bonjour et !! Tu trouveras plein d'idées et de conseils sur ce forum! Avec des personnes d'une gentillesse!!!! N'hésite pas à fouiller dans les différents posts sur la page d'accueil ou dans "rechercher" | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante Mer 24 Sep 2014 - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sois la bienvenue parmi nous. Nous sommes tous des passionnés et on adore partagé nos idées alors n'hésite pas à poser des questions ou à demander des suggestions. Pour le compte à rebours de noël, je ne peux pas t'aider car j'en suis encore à chercher moi-même. Et surtout n'oubli pas de mettre des photos de tes villages et tes créations, on en raffole. Bon surf! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 24 Sep 2014 - 13:16 | |
| Bonjour Choufinours et bienvenue ! J'espère que tu te plairas avec nous ! De quel coin es-tu ? Tu demandes pour le compte à rebours en français. Voici quelques liens qui peuvent t'apporter des idées mais tu les retrouveras tous facilement aussi sur l'index du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 24 Sep 2014 - 22:48 | |
| J'habite en Provence dans le 04 les Alpes de hautes Provence. Je suis mariée depuis 46 ans, j'ai 3 enfants (45, 42 et 32 ans) et 3 petits enfants (20,15 et 9 ans) grâce à mon fils ainé, car le 2eme n'en a pas eu et ma fille pas encore. J'ai une passion c'est les maquettes et j'essaie de faire moi même mon village, je construis les maisons et j'achète les santons bruts que je peins, j'ai commencé il y a deux mois donc le village ne sera pas trop grand cette année. J'ai aussi une passion pour les chats.
Dernière édition par choufinours le Jeu 25 Sep 2014 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 24 Sep 2014 - 23:11 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous Choufinours n'hésite pas à visiter les post tu trouveras des photos, astuces et conseils qui pourront t'aider dans tes créations et à poser tes questions si tu en as nous adorons les photos aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 9:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Bravo à toi de tout créer par toi même | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon surf parmi nous! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 16:20 | |
| sur ce sympathique forum, où tu trouveras pleins d'idées et d'astuces pour réaliser au mieux un magnifique village. | |
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 17:17 | |
| Merci à tout le monde pour votre accueil, je suis sure que je vais me plaire. | |
| | | Eva79
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2014 Humeur : Dans la magie de Noël
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 19:03 | |
| Bienvenue Choufinours... Je vois que nous avons la passion de Noël en commun et moi aussi j'adore les chats. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Jeu 25 Sep 2014 - 20:49 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 12 Nov 2014 - 16:32 | |
| Oh je manque à tous mes devoirs de villageois...je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur le forum...c'est chose faite désormais... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 12 Nov 2014 - 16:45 | |
| je suis moi même très en retard pour te souhaiter la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu nous montreras tes créations | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Mer 12 Nov 2014 - 19:57 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous ! Un village provençale ! 9a j'aime ! N’hésite pas a nous montrer des photos quand tu pourras. Amuses toi bien sur le forum ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Sam 29 Nov 2014 - 0:13 | |
| Mince Chifounours j'etais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue sur notre forum qui est le tien maintenant excuse moi de quelle coté des hautes Alpes es tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) Dim 30 Nov 2014 - 17:05 | |
| Pas grave, Emeraude, moi aussi j'ai surement oublié quelqu'un. Je suis dans les Alpes de haute provence, à coté de Forcalquier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) | |
| |
| | | | Bonjour d'une nouvelle arrivante (Choufinours) | |
|