Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) | |
|
+8Fée-Clochette Ciboulette Gwen69 fabipat Isa Lorenza Fenji Black elodienancy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Dim 9 Mar 2014 - 15:09 | |
| Mais j'avais loupé une partie. C'est superbe! Quel talent, Elodie ! T'as pas un petit chalet pour ma scenette carnaval ? | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 12:21 | |
| - Emeraude a écrit:
- Et bien Elodie tu as de belles créations
bravo à toi plateformes abris et chalets rendent bien pour les haies quelque chose me derange peut etre que tu devrais mettre du jaune ou autre couleur pour faire les fleurs sur le devant ce n'est que mon avis
en tout cas Merci beaucoup Émeraude ! Pour les haies je les ai même refais plus foncé. Et du coup a rend mieux. et comme c'est plus hivenal c'est moins flashie du coup. Par contre j'ai un truc prévus en version printemps du coup je vais en refaire dans le style avec de la couleurs sur le coté. - fabipat a écrit:
- Mais j'avais loupé une partie. C'est superbe! Quel talent, Elodie !
T'as pas un petit chalet pour ma scenette carnaval ? Merci Fabienne ! Pour le chalet la je n'ai pas ça sous la main. Je ne sais pas si j'aurais le temps de bricoler ça en ayant repris le boulot mais pourquoi pas ! Je vous poste les photos des haies maintenant (il reste des finitions a faire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que c'est un peu mieux. Je vous met aussi en avant première une photos d'un éléments de ma futur vignette. Pour voir le reste il faudra attendre un peu ! Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 18:31 | |
| cela rend mieux
si tu utilises la fimo tu peux faire des petites roses pour les mettre sur tes murets pour cet été | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 18:37 | |
| regarde pour te donner une idée au tout debut tu verras les murets de l'entrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 18:55 | |
| - Emeraude a écrit:
- regarde pour te donner une idée au tout debut tu verras les murets de l'entrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Émeraude ! Je cherchais justement un idée pour lui donner un peu de couleur. Par contre une question. Tes fleurs sont faites avec quoi ? Je pensais faire le même style en utilisant de la pâte a modelé qui durcit a l'air piqué sur un morceau du cure dents et que je recouvrirais de sable coloré. Je ne sais pas comment ça peut rendre par contre. ça sera le test. | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 19:17 | |
| en fimo une pate qui cuit au four il existe toutes les couleurs tu les trouves dans les mag de travaux manuels meme a carrefour
la pate durcissante aussi mais je crois que tu n'as pas un grand choix de couleurs | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 20:18 | |
| - Emeraude a écrit:
- en fimo une pate qui cuit au four il existe toutes les couleurs tu les trouves dans les mag de travaux manuels meme a carrefour
la pate durcissante aussi mais je crois que tu n'as pas un grand choix de couleurs Merci bien ! Reste a trouver ça sur Saint Dizier... Et la c'est le plus dur... Je n'ai pas trouvé de magasin de travaux manuels la bas. Et je n'ai pas eu le temps d'aller a celui de Nancy. Je verrais demain chez jouet club. On ne sais jamais. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 20:26 | |
| Si tu n as pas de magasin vers chez toi, tu trouveras de la fimo chez creava c est un site serieux. Il y en a de toutes les couleurs, cest aussi ce que j utilise pour faire des legumes. | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 20:34 | |
| - Lorenza a écrit:
- Si tu n as pas de magasin vers chez toi, tu trouveras de la fimo chez creava c est un site serieux. Il y en a de toutes les couleurs, cest aussi ce que j utilise pour faire des legumes.
Merci Sylvaine pour l'adresse ! Le truc qui me gêne c'est les frais d'envois. ça fait toujours cher. Mais bon si je n trouve rien demain je pense que je commanderais du coup. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 21:12 | |
| Elodie j'ai vu un magasin de loirs creatifs à Saint Diziez "Des Yeux Couleur d'Enfant" peut être trouveras-tu ton bonheur | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 22:06 | |
| - mido a écrit:
- Elodie j'ai vu un magasin de loirs creatifs à Saint Diziez "Des Yeux Couleur d'Enfant" peut être trouveras-tu ton bonheur
Ha et bien je vais chercher ou il se trouve du coup ! 10000 fois merci Mido ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 22:29 | |
| rue Lamartine pas de quoi | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Lun 10 Mar 2014 - 22:55 | |
| - mido a écrit:
- rue Lamartine pas de quoi
Je l'ai trouvé sur le net et du coup je le situe parfaitement. C'est une rue ou on ne va jamais du coup je ne savais pas que le magasin était la. Je suis a coté demain matin au boulot du coup je vais y passer. Merci encore ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 10:05 | |
| C'est chouette, Elodie, continue ! | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 12:20 | |
| Merci Isa ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 20:16 | |
| Pour créer des petites fleurs sur le muret, perso j'utiliserais de la porcelaine froide, tu connais?. Je fabrique la pâte moi-même, et je la colore avec de l'acrylique J'ai tenté la pâte durcissant à l'air, mais c'est assez difficile de travailler sur des petites pièces comme ça. Et je trouve la fimo assez chère (surtout si tu veux prendre plusieurs couleurs). | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 20:42 | |
| - hayline1607 a écrit:
- Pour créer des petites fleurs sur le muret, perso j'utiliserais de la porcelaine froide, tu connais?. Je fabrique la pâte moi-même, et je la colore avec de l'acrylique J'ai tenté la pâte durcissant à l'air, mais c'est assez difficile de travailler sur des petites pièces comme ça. Et je trouve la fimo assez chère (surtout si tu veux prendre plusieurs couleurs).
Bonsoir ! Et bien non je ne connais pas. C'est un produit que je n'ai jamais utilisé. La j'ai trouvé de la pâte auto durcissante a peindre je vais voir avec ça. Et au final je ne sais pas si je vais mettre des plantes sur le mur. Il faut que je vois d'autres détails avant. En tout cas merci de ton passage. | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 21:03 | |
| Je ne suis pas vraiment douée avec la pâte auto-durcissante (mes créas se fissuraient systématiquement en séchant... ) c'est pourquoi j'ai cherché une alternative Sinon, tes créations sont vraiment sympas! | |
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) Mar 11 Mar 2014 - 22:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) | |
| |
| | | | Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) | |
|