Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)

Aller en bas 
+8
Fée-Clochette
Ciboulette
Gwen69
fabipat
Isa
Lorenza
Fenji Black
elodienancy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:09

Mais j'avais loupé une partie. C'est superbe! Quel talent, Elodie !
T'as pas un petit chalet pour ma scenette carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:21

Emeraude a écrit:
Et bien Elodie tu  as de belles créations
bravo à toi
plateformes abris et chalets rendent bien
pour les haies quelque chose me derange peut etre que tu devrais mettre du jaune ou autre couleur pour faire les fleurs  sur le devant ce n'est que mon avis

 M4  en tout cas

Merci beaucoup Émeraude !
Pour les haies je les ai même refais plus foncé. Et du coup a rend mieux. et comme c'est plus hivenal c'est moins flashie du coup. Par contre j'ai un truc prévus en version printemps du coup je vais en refaire dans le style avec de la couleurs sur le coté.

fabipat a écrit:
Mais j'avais loupé une partie. C'est superbe! Quel talent, Elodie !
T'as pas un petit chalet pour ma scenette carnaval ?

Merci Fabienne ! Pour le chalet la je n'ai pas ça sous la main. Je ne sais pas si j'aurais le temps de bricoler ça en ayant repris le boulot mais pourquoi pas ! Wink

Je vous poste les photos des haies maintenant (il reste des finitions a faire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que c'est un peu mieux.

Je vous met aussi en avant première une photos d'un éléments de ma futur vignette. Pour voir le reste il faudra attendre un peu ! Lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:31

cela rend mieux

si tu utilises la fimo tu peux faire des petites roses pour les mettre sur tes murets pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:37

regarde pour te donner une idée au tout debut tu verras les murets de l'entrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:55

Emeraude a écrit:
regarde pour te donner une idée au tout debut tu verras les murets de l'entrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Émeraude ! Je cherchais justement un idée pour lui donner un peu de couleur.

Par contre une question. Tes fleurs sont faites avec quoi ? Je pensais faire le même style en utilisant de la pâte a modelé qui durcit a l'air piqué sur un morceau du cure dents et que je recouvrirais de sable coloré. Je ne sais pas comment ça peut rendre par contre. ça sera le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:17

en fimo une pate qui cuit au four il existe toutes les couleurs tu les trouves dans les mag de travaux manuels meme a carrefour

la pate durcissante aussi mais je crois que tu n'as pas un grand choix de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:18

Emeraude a écrit:
en fimo une pate qui cuit au four il existe toutes les couleurs  tu les trouves dans les mag de travaux manuels meme a carrefour

la pate durcissante aussi mais je crois que tu n'as pas un grand  choix de couleurs

Merci bien !
Reste a trouver ça sur Saint Dizier... Et la c'est le plus dur... Je n'ai pas trouvé de magasin de travaux manuels la bas. Et je n'ai pas eu le temps d'aller a celui de Nancy.
Je verrais demain chez jouet club. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:26

Si tu n as pas de magasin vers chez toi, tu trouveras de la fimo chez creava c est un site serieux. Il y en a de toutes les couleurs, cest aussi ce que j utilise pour faire des legumes.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:34

Lorenza a écrit:
Si tu n as pas de magasin vers chez toi, tu trouveras de la fimo chez creava c est un site serieux. Il y en a de toutes les couleurs, cest aussi ce que j utilise pour faire des legumes.

Merci Sylvaine pour l'adresse !
Le truc qui me gêne c'est les frais d'envois. ça fait toujours cher. Mais bon si je n trouve rien demain je pense que je commanderais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:12

Elodie j'ai vu un magasin de loirs creatifs à Saint Diziez "Des Yeux Couleur d'Enfant" peut être trouveras-tu ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:06

mido a écrit:
Elodie j'ai vu un magasin de loirs creatifs à Saint Diziez "Des Yeux Couleur d'Enfant" peut être trouveras-tu ton bonheur

Ha et bien je vais chercher ou il se trouve du coup !
10000 fois merci Mido !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:29

rue Lamartine pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:55

mido a écrit:
rue Lamartine pas de quoi

Je l'ai trouvé sur le net et du coup je le situe parfaitement. C'est une rue ou on ne va jamais du coup je ne savais pas que le magasin était la. Je suis a coté demain matin au boulot du coup je vais y passer.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:05

C'est chouette, Elodie, continue ! B21
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:20

Merci Isa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
hayline1607

hayline1607


Zodiaque : Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35
Localisation : belgique
Humeur : Réveuse et créatrice

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:16

Pour créer des petites fleurs sur le muret, perso j'utiliserais de la porcelaine froide, tu connais?. Je fabrique la pâte moi-même, et je la colore avec de l'acrylique  Very Happy  J'ai tenté la pâte durcissant à l'air, mais c'est assez difficile de travailler sur des petites pièces comme ça. Et je trouve la fimo assez chère (surtout si tu veux prendre plusieurs couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:42

hayline1607 a écrit:
Pour créer des petites fleurs sur le muret, perso j'utiliserais de la porcelaine froide, tu connais?. Je fabrique la pâte moi-même, et je la colore avec de l'acrylique  Very Happy  J'ai tenté la pâte durcissant à l'air, mais c'est assez difficile de travailler sur des petites pièces comme ça. Et je trouve la fimo assez chère (surtout si tu veux prendre plusieurs couleurs).

Bonsoir !

Et bien non je ne connais pas. C'est un produit que je n'ai jamais utilisé.
La j'ai trouvé de la pâte auto durcissante a peindre je vais voir avec ça. Et au final je ne sais pas si je vais mettre des plantes sur le mur. Il faut que je vois d'autres détails avant.
En tout cas merci de ton passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
hayline1607

hayline1607


Zodiaque : Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35
Localisation : belgique
Humeur : Réveuse et créatrice

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:03

Je ne suis pas vraiment douée avec la pâte auto-durcissante (mes créas se fissuraient systématiquement en séchant... grgrgr ) c'est pourquoi j'ai cherché une alternative  Very Happy 
Sinon, tes créations sont vraiment sympas!  B1
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:31

hayline1607 a écrit:
Je ne suis pas vraiment douée avec la pâte auto-durcissante (mes créas se fissuraient systématiquement en séchant... grgrgr ) c'est pourquoi j'ai cherché une alternative  Very Happy 
Sinon, tes créations sont vraiment sympas!  B1

Ben moi je vais voir ça. J'ai juste fait des roseaux aujourd'hui. Pour le moment rien de tres important. Je vais voir pour faire autre choses demain du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)   Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites creas d'une debutante (ElodieNancy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes petites créas (mimi59)
» Les créas d'Amandine
» Mes petites créations (flodu34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Nos créations et notre savoir faire pour les villages miniatures-
Sauter vers: