Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage | |
| | Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Ven 8 Nov 2013 - 22:09 | |
| Il y a actuellement une vente privée de la marque "blachère" qui est à mon idée la meilleure marque pour les éclairages de noel ( blachère lealight). Il y a des choses intéressantes et pas seulement pour noel
ex: Très grande branche(1.8m) d'orchidée lumineuse à 15e, rien à voir avec les produits des bazars , j'en ai une donc je vous la conseille
Je peux vous parrainer pour que vous puissiez accéder à la vente, envoyez moi un mp avec votre adresse email | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Sam 9 Nov 2013 - 7:52 | |
| je t'ai envoyé un mp merci Flodu | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Sam 9 Nov 2013 - 7:54 | |
| Merci. Je connais le site et viens d aller voir | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Sam 9 Nov 2013 - 12:11 | |
| Merci flodu pour l'info. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Le seul hic c'est que je voulais aller voir sur le site ce qu'ils font mais ça fait planter mon ordi Je réessayerai donc plus tard | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Sam 9 Nov 2013 - 15:31 | |
| Su vente privée on ne voit pas les ventes si on est pas inscrit.
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage Sam 9 Nov 2013 - 16:24 | |
| merci flodu. En fait, je voulais voir directement sur le site "blachère" et c'est lui qui plante.
Du coup, je viens d'aller sur ventes privées (merci pour le parrainage mais je suis déjà une cliente....)
Ils ont des trucs vraiment sympa !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage | |
| |
| | | | Guirlandes électriques, branchages lumineux en destockage | |
|