Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Decos Noel chez Truffaut Servon | |
|
+5Cathy Emeraude flodu34 Ciboulette Lorenza 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 17:45 | |
| Quelques photos des décos de Noel prises à Truffaut Servon. Il y a de jolies choses à mon gout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec ma puce en prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 17:59 | |
| Tout ce blanc, c'est feerique! | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 22:21 | |
| Merci pour les jolies photos c'est féérique en effet , je vois qu'ils ont pris les idées du salon dont vous avez mis les vidéos (champignons, ours et flocons lumineux dans sapin) . Par contre décos blanches sur sapin blanc sur fond blanc, rien ne ressort.
Ha ces champignons décorés de guirlandes une réussite!
Je ne sais pas vous mais moi je ne trouve pas de guirlande sapin en blanc, il y en a en vert, en vert floqué. J'en ai eu pour l'an 2000 mais elles ont jauni rapidement, elles sont allée à la poubelle. Le blanc c’est beau mais pas très durable sauf pour la céramique émaillée | |
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 22:25 | |
| Autant je n'aime pas les arbres à fleurs à tronc marron ou noir, autant à tronc blanc ou argent (j'ai vu ça chez casa Narbone ) j'aime Pendant que j'aborde le thème j'ai repéré un arbre à Casa béziers que j'aime bien sauf qu'il est à piles. Sa particularité est que les fleurs possèdent des corolles en plastique 3D et ça brille de mille feux (rien à voir avec le photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le trouve cher pour un arbre à piles, si je ne trouve pas ailleurs, j'attendrai les soldes | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 22:47 | |
| Merci Sylvaine pour ces photos féeriques j'adore
celui avec les ours dans l'arbre il y a presque le meme a Truffaut plan de cpgne je mettrai les photos demain
Flodu il fait combien cet arbre ? | |
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Lun 28 Oct 2013 - 23:13 | |
| Moins de 20e j'ai un doute, mais je me suis dit qu'à ce prix il pourrait être électrique, le prix à payer pour la nouveauté je suppose . Et je crois qu'il n'y a pas de prise jack sur le boîtier des piles. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Mar 29 Oct 2013 - 7:02 | |
| super beau Sylvaine on voyage dans un pays tout blanc !!! j'ai trouvé assez spécial l'arbre avec des gros ours marron ça fait bizarre mais tout en restant joli merci pour ces photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Mar 29 Oct 2013 - 12:43 | |
| Oui, ce sont les mêmes photos que les miennes à quelque chose près ! Ce blanc, c'est beau, j'ajouterai 1 ou 2 photos si Sylvaine le permet. Mais je n'ai pas pris de photos des sapins décorés selon les thèmes, c'était quasi les mêmes que l'année dernière. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Mar 29 Oct 2013 - 13:44 | |
| merci Sylvaine, beaucoup de blanc ça donne une impression féérique | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Mar 29 Oct 2013 - 15:53 | |
| Très jolies ces décorations, de très jolies couleurs! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Mar 29 Oct 2013 - 17:38 | |
| Merci pour ce partage, c'est vraiment féerique | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 8:58 | |
| Quelques autres photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une scénette :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le beau village de Sylvaine et Mido :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 14:09 | |
| très grand et très joli village, quel beau travail vous avez réalisé!! BRAVO à vous les filles c'est superbe, et les couleurs les décos sont très jolies j'adore les ours, le renard blanc et tous les autres, c'est féérique! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 19:31 | |
| De belles photos Isa! Tu as de la chance d'avoir pu voir le village, qu'est ce que j'aimerai en voir un d'elles! J'aime bien les renards, les bebes ecureuils herisson lapins et... tout en fait Merci pour les photos! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 20:07 | |
| De rien pour les photos !
Les automates et les animaux sont toujours beaux en jardinerie, c'est ce que je préfère aller voir ! Normal, ce sont des animaux, même s'ils sont faux !
Le village est un sacré morceau de village, il est immense ! | |
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 20:12 | |
| Je vois que tous les Truffaut font des décors similaires, j'en ai vu deux en deux jours, je mettrai les photos plus tard | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon Ven 1 Nov 2013 - 20:57 | |
| Oh oui ! Avec plaisir ! Ils doivent être fournis de la même façon, ce qui me parait logique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decos Noel chez Truffaut Servon | |
| |
| | | | Decos Noel chez Truffaut Servon | |
|