Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Truffaut Servon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7601 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Truffaut Servon Mar 1 Sep 2020 - 9:35 | |
| _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 689 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 64 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: Truffaut Servon Mar 1 Sep 2020 - 20:29 | |
| Merci pour ces photos, ils ne perdent vraiment pas de temps ! Est ce toi qui l’a réalisé ? Ça sent bon la montagne | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7601 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Truffaut Servon Ven 4 Sep 2020 - 15:27 | |
|
C'est un peu partout en Ile de France que les rayons Lemax ouvrent chez Truffaut.
_________________  http://carly91.over-blog.com/
Dernière édition par Lorenza le Mer 4 Nov 2020 - 20:38, édité 1 fois | |
|  | | Laurence89

Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
 | Sujet: Re: Truffaut Servon Dim 6 Sep 2020 - 18:03 | |
| Super on peut commence de bonheur à faire les achat, merci pour toutes tes photos | |
|  | | Mlykotka
 | Sujet: Re: Truffaut Servon Sam 12 Sep 2020 - 20:15 | |
| C'est sympa avec les grands sapins , quelle chance ça me manque les jardineries parisiennes.... | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Truffaut Servon Lun 30 Nov 2020 - 15:47 | |
| En Ile de France et ailleurs ! Ici, c'est ouvert depuis longtemps aussi ! J'ai Jardiland à 10 mns, Truffaut à 15 mns et 5 Botanic pas loin, dont le plus proche est à 15 mns seulement. Botanic a racheté toutes "Les Pépinières de Bavent" du coin, donc tout benef pour nous, clients ! Le gendre de ma voisine est l'un des directeurs de "Botanic Ile de France", ce qui me permet d'être au courant de beaucoup de choses ! Nous avons diné ensemble cet été et c'est rigolo car on a fréquenté de nombreuses mêmes personnes travaillant au Botanic Thiais (Belle-Epine) d'abord, qui sont ensuite aller bosser à celui réimplanté à Pontaut-Combaut (désolée pour l'orthographe). Sans compter toutes les autres jardineries indépendantes ici, c'est très sympa aussi ! Bon, celui de Servon, j'en ai eu des échos, et comme tous les ans, c'est superbe ! Plusieurs de mes amis s'y sont rendus et en ont été enchantés ! _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Truffaut Servon  | |
| |
|  | | | Truffaut Servon | |
|