Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Truffaut Servon | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Truffaut Servon Dim 30 Oct 2011 - 18:29 | |
| Voici les décos du Truffaut de Servon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Truffaut Servon Dim 30 Oct 2011 - 20:18 | |
| J'adore la forêt de boulot. De la belle déco de noël. Merci pour ces photos. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Truffaut Servon Dim 30 Oct 2011 - 20:26 | |
| merci pour ces photos Isa Les décos sont sympas moi j'aime beaucoup les marmottes | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Truffaut Servon Dim 30 Oct 2011 - 21:14 | |
| Oui, les décos étaient jolies ! Mais contrairement à Jardiland, aucun des grands animaux n'était en mouvement, pas d'automates, c'était beau, mais pas vivant. Ce qui était impressionnant, c'est qu'une fois de plus (c'est pareil à chaque fois qu'on y va même dans l'année sans fête particulière), alors qu'on y est restés près de 2 h, pas un chat dans le magasin ! Les photos le confirment, personne ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Truffaut Servon Lun 31 Oct 2011 - 8:30 | |
| Très beau ,merci pour ces photos Isa ,il font vraiment de bien belles choses pour les fêtes,j'aime beaucoup les petits animaux dans les copeaux de bois . | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Truffaut Servon Lun 31 Oct 2011 - 8:50 | |
| Gypsie, c'ets également l'endroit de décors que je préfère ! Merci à vous ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Truffaut Servon Lun 31 Oct 2011 - 22:48 | |
| C'est vrai que c'etait magnifique a Truffault. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Truffaut Servon Lun 31 Oct 2011 - 22:56 | |
| C'est MAGNIFIQUE !!! Nous on à Desjardin, c'est pas aussi beau mais cette année ça en à gagné !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Truffaut Servon Mar 1 Nov 2011 - 10:35 | |
| Magnifique, juste à l'entrée, là où il y a les petits animaux dans la forêt de bouleaux. Le reste, très banal, les mêmes oblats mais dans les couleurs différentes selon les rayons, je n'ai pas aimé du tout. Heureusement qu'il y avait le village de Sylvaine au milieu pour mettre un peu de vie ! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Truffaut Servon Mer 2 Nov 2011 - 9:36 | |
| Bonjour
ont ils à servon les boutiques toilettage canin, centre d'éducation canine, et animalerie ?? je les avais vu sur le net l'an passé, mais même chez félina ou villagepassion rien.. j'aurai du les prendre l'an passé, mais 130 euros ouchhh.. servon n'set pas très loin, je suis à proximité de bonneuil | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Truffaut Servon Mer 2 Nov 2011 - 10:29 | |
| Sylvaine (Lorenza) saura te répondre, c'est elle qui a fait l'ensemble des villages de Noël à Servon donc elle doit savoir surement si ces pièces sont présentes dans ce Truffaut Tu as Jardiland aussi à Bonneuil J'y retourne samedi ou dimanche prochain ! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Truffaut Servon Mer 2 Nov 2011 - 10:52 | |
| jardiland, j'y suis allée une fois... j'avais pris 2 paquets de neige en poudre.. le stand cacao lemax, et les lampadaires par 4 ou 5 lemax, l'horloge...
| |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Truffaut Servon Mer 2 Nov 2011 - 11:56 | |
| sublimes les photos et d accord avec toi personne dans les rayons le coin petits animaux extra mais pas d annimation et oui heureusement que SYLVAINE etait passee par là sinon ....... quel boulot elle a fait waouuuuh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truffaut Servon | |
| |
| | | | Truffaut Servon | |
|