Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Je commence lentement (flodu34) | |
|
+11Ciboulette alouette59 mido Cathy Lorenza cecee Emeraude Fenji Black Gwen69 Tolkien flodu34 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Jeu 28 Nov 2013 - 12:31 | |
| Super boulot. Je hâte de voir la suite | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Jeu 28 Nov 2013 - 18:20 | |
| Merci à vous.
Franchement je ne savais pas quoi faire j'ai sorti du cabanon de jardin tout le polystyrène sous toute ses formes (j'ai soudain compris pourquoi je ne pouvais plus rentrer dans la chalet^^)et j'ai empilé tout ça puis découpé.
Ce qui n'est pas très réussi c'est la grotte , même problème que l'année dernière, je ne trouve pas de bloc à creuser, il faudrait que je rajoute une frise façon stalactite en haut, je verrai ça plus tard.
Là j'avance le village classique, ça fait deux jours que j'y suis, après je vais faire une pose! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Jeu 28 Nov 2013 - 18:32 | |
| C'est un très beau début, j'ai hâte de voir la suite. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Mar 3 Déc 2013 - 14:24 | |
| - flodu34 a écrit:
- Bon en fait mon North pôle est presque terminé depuis une semaine, mais il me manque encore des choses qui doivent ressortir des cartons, notamment mes transfos dept56..donc pour vous faire patienter voici un aperçu.Cette année pas de tapis de neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop beau ! Tellement réaliste et les couleurs sont sublimes ! Bravo ! Et tu as fait là un sacré travail ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Mar 3 Déc 2013 - 16:18 | |
| C'est un très joli ensemble et le rendu est superbe | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) Mar 3 Déc 2013 - 21:17 | |
| MAGNIFIQUE j adore.... bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commence lentement (flodu34) | |
| |
| | | | Je commence lentement (flodu34) | |
|