Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) | |
| | Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) Lun 23 Fév 2015 - 19:41 | |
| Après noel je passe à mon autre passion, les fleurs et depuis un an je suis piqué de rosiers et grâce à un forum j'ai trouvé une super adresse pour acheter des rosiers en racines nues, aux Pays Bas. Les prix sont super attractifs (dés 3e) et surtout le choix est très important, on trouve des variétés anciennes très difficiles à trouver en jardinerie (sauf à Truffaut peut être et encore le choix est restreint). Je viens de passer une deuxième commande, la première a été passée en novembre, super contact avec le site, suite erreur de leur part car j'avais demandé une commande groupée de deux commandes ils m'on offert les fdp de la 2° commande. Les rosiers étaient de qualité, il font déjà des feuilles. En plus on paie seulement à la réception ! Bref c'est le Felina ds rosiers 20e de fdp pour 20 rosiers mais bon étant donné les prix de départ on est vite gagnant, si vous commandez plus c'est encore plus rentable encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et avec un peu de patience on obtient ces merveilles froufroutantes, colorées, et parfois aux parfums divins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) Lun 23 Fév 2015 - 20:26 | |
| merci pour l'info Flodu , bonne chance pour tes plantations | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) Lun 23 Fév 2015 - 20:30 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) Mer 25 Fév 2015 - 11:01 | |
| Merci beaucoup flodu pour l'info, les roses sont vraiment superbes Bonne plantation pour la nouvelle fournée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) | |
| |
| | | | Des rosiers pas chers des Pays Bas (Flodu34) | |
|