Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La foirfouille de Plan de Campagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 24 Oct 2013 - 19:19 | |
| et bien j'ai été etonné ils font des plateformes ressemblantes a my village c'est super pour ceux qui en veulent et elles font 14.90 ou 14.95
Désolée je n'ai pas pu faire de photos plus de charge
Par contre ils ont sortis une nouvelle gamme de produits comme a gifi et a centre accord(je suis plus l'ecrire) des maisons en épais tapis de neige lumineuses elles sont pas mal
Dernière édition par Emeraude le Jeu 24 Oct 2013 - 19:45, édité 2 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 24 Oct 2013 - 19:21 | |
| Pas de magasin La foirfouille par chez moi, dommage j'aurai été y faire un tour | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 24 Oct 2013 - 19:48 | |
| Bonne nouvelle, c'est vrai que ça prend beaucoup de place mais c'est pas mal, enfin moi j'aimerais tout blanc ou très blanc.
J'ai fait une montagne, ça fait 15 minutes que je cherche l'appareil photo pour vous la montrer, hier je cherchais le cable usb!
Sais tu si du côté de Nîmes il y a du Luville ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 24 Oct 2013 - 20:15 | |
| oui ma belle soeur qui est de Arles m'a dis qu'il y en a mais moins qu'avant
tu peux tjs les peindre les plateformes | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 24 Oct 2013 - 20:48 | |
| Merci ,me voilà renseigné, j'avais déjà demandé à une amie nîmoise d'aller prospecter et de me faire quelques photos, il est possible que j'aille y faire un tour moi même | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne Jeu 31 Oct 2013 - 22:23 | |
| - Lorenza a écrit:
- Pas de magasin La foirfouille par chez moi, dommage j'aurai été y faire un tour
je ne sais pas si il n'y en a pas dans le 77 ?? j'ai regardé sur le net.. Pontault Combault 4 rue du fort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foirfouille de Plan de Campagne | |
| |
| | | | La foirfouille de Plan de Campagne | |
|