Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! Dim 18 Aoû 2013 - 0:19 | |
| Je ne retrouve plus le lien de Cibou concernant cet évènement.... Mais j'ai trouvé ce lien qui présente le même évènement pris sous d'autres angles. Allez voir la vidéo et mettez la en grand. Cibou, si tu retrouves l'autre, n'hésite pas, je cherche depuis un bout de temps, mais pas moyen. Je voulais le remonter comme régulièrement tellement c'est chouette, et aussi pour les nouveaux ! C'est vraiment génial ! Voir la vidéo et mettre en grand écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Isa, j'ai déjà eu l'occasion de voir cette vidéo sur le net, c'est vrai que c'est magnifique, tout ce travail de minutie, la précision avec laquelle elle a été réalisée, c'est époustouflant! La voir en réel doit être très impressionnant, mercii à toi pour avoir ouvert ce post. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! Lun 19 Aoû 2013 - 22:16 | |
| c'est vraiment trop beau.
Mais 500 000 heures, ce n'est même pas imaginable...
Merci beaucoup Isa ^=: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! Mar 20 Aoû 2013 - 0:06 | |
| La maquette que je suis récemment allée voir méritait également le détour, 15 kms de fils électriques sous la maquette, ça vous donne une idée, même si ça n'est pas comparable ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! | |
| |
| | | | Miniatur Wunderland - Le train miniature le plus long du monde ! | |
|