| Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:02 | |
| DE LA PART DE CIBOU QUI A VISITE UNE EXPO CET APRÈS-MIDI :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, c'etait un monsieur picard qui a vecu 10 ans avec les gitans, ces scenes de vie sont tres explicites, les figurines sont en fimo, tres detaillees, les roulottes un peu moins!
Dernière édition par Isa le Mer 5 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup ! Tout cela dégage une belle ambiance et je trouve les roulottes très jolies ! Merci Cibou ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:29 | |
| Merci Cibou tu as dû passer un bon moment je comprends pourquoi tu ne repondais pas au telephone cela me donne des idées pour créer une roulotte (celle de l'avant derniere photo) en tout cas c'est tres coloré et vivant | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:31 | |
| j'etais au lit!!! il y en avait bien une cinquantaine mais il ne faisait pas de deco interieure dommage! je me couche tard d'accord mais me leve toto aussi!! c'est vrai j'aime bien une pte sieste, tu verras quand tu auras mon age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CIBOULETTE le Mer 5 Oct 2011 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:32 | |
| voila pourquoi tu te couches tard le soir | |
|
| |
Isa modératrice
| |
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:37 | |
| en effet mais Cibou fait un travail de fou c'est une sacrée courageuse | |
|
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:39 | |
| merci :++++: Ciboulette,j'adore :coeur trop les roulottes,d'ailleurs je cherche des renseignements pour pouvoir en faire une moi même,j'aimerais surtout avoir les dimensions d'une vrai roulotte pour pouvoir ensuite les mettres au dimensions que je veut faire,j'ai déjà chercher sur d'autre sites mais pas de mesures exactes donc je peut pas reproduire approximativement,peut être qu'un jour je trouverais ou que j'aurais la chance de rencontrer quelqu'un qui a fait une roulotte. merci encore Ciboulette. bisous BB. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 21:47 | |
| Bon si je peux j'essayerai d'y aller une fois de plus, car il finit l'expo vendredi et essayerai de vous prendre plus de photos car vous avez l'air d'etre toutes a crocs des roulottes! C'est dommage que je n'ai pas sur faire de meilleures photos car il y a des scenes vraiment pleines de vie et toutes differentes! ces figurines etaient aussi pleines de details et de vie j'ai aimé! Je lui amenerai une bricole ou 2 pour faire des arbres comme ca j'oserai faire d'autres photos, il est gentil et reserve, mais une copine ( elle devait faire parti des gens des voyages) est venue et si elle avait pu me vendre une scenette a 500 euros ca ne l'aurai pas derangé!!lol bon je ne vous promet rien :evil: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 22:09 | |
| des photos encore merci ma Cibou | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 22:10 | |
| oh oui ma petite Ciboulette si tu as un petit peu de temps pour y retourner je veut bien encore des photos :photo: STP,merci et tu pourras peut être aussi lui demander les mesurent en vrai ou sur quel échelle il travaille ce monsieur,si je n'abuse pas trop,STP,merci. BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Mer 5 Oct 2011 - 22:11 | |
| si je peux y aller, ce sera fait BB! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:53 | |
| Tu as eu raison d'aller voir cette expo, c''est original et très bien fait. J'ai bien aimé | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 12:30 | |
| Merci de nous faire partager ta visite, on voit plein de choses sans bouger ses fesses de l'ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 20:11 | |
| :++++: ma petite Ciboulette tu est un amour :coeur bisous BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 22:21 | |
| bon j'y suis retournee mais je suis mal tombee! il y avait des ecoles et dans une piece de 15 m2 pas evident avec tous ces bambins!! de plus le gars pas disponible, visiblement il stressait (oh que je le comprend)!! et il y avait 2 de ces copains qui jouait de la guitare! donc la seule chose que j'ai pu savoir avec tous ce bazar c'est que l'echelle bb est au 1/32 eme! je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir t"en dire plus! Donc impossible d'approcher des tables et je n'avais pas assez de temps pour attendre que ce pt monde parte d'ou le peu de photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/f46/13/26/29/19/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 22:55 | |
| merci pour ces nouvelles photos Cibou les 2 époques cohabitent les roulottes et les caravanes :coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 23:04 | |
| oui il marquait les annees et les pays et les metiers dans chaque scene! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 23:06 | |
| BB il existe une roulotte chez Luville regarde il y a meme les dimensions si cela te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BB regarde ce site, il te faut de la patience tres long a ouvrir mais apres les etiquettes du scapt tu as un tutoriel sur les constructions de roulottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Jeu 6 Oct 2011 - 23:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce 2eme lien peut t'interresser aussi cherche a roulotte! moi je vais le garder il y a des trucs interressants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espere que ces liens te serviront tu as de quoi t'occuper!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autrement on en trouveras d'autres!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Ven 7 Oct 2011 - 7:41 | |
| super Cibou que de beaux liens à regarder au calme | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Ven 7 Oct 2011 - 8:39 | |
| merci pour les liens très intéressants | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Ven 7 Oct 2011 - 21:12 | |
| :++++: ma petite Ciboulette tu est un amour :coeur . :++++: pour les nouvelles photos et aussi pour tout les liens que tu ma donner,j'ai été voir et j'ai mit direct dans mes favoris,je regarderais plus a tête reposer dans la semaine :++++: aussi a toi Natou pour le lien vous êtes adorable les filles BB. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! Dim 16 Oct 2011 - 22:18 | |
| j'espere qu'avec tout ça tu vas réussir à nous en faire une BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! | |
| |
|
| |
| Expo miniature sur le monde des gens du voyage par Cibou ! | |
|