Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Miniatur Wunderland | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Miniatur Wunderland Sam 23 Juil 2011 - 17:39 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland Dim 24 Juil 2011 - 12:12 | |
| Je trouve cette ville miniature très originale et pleine d'idées ! Même si ce n'est pas ojn style de village, j'apprécie découvrir ce type de créations qui nous transportent malgré tout, et qui m'a fait découvrir des choses tout à fait nouvelles pour moi ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland Sam 30 Juil 2011 - 23:05 | |
| tu as vu tout ces details??? C'est superbe de realisme! ps ne pas oublier de double cliquer sur les images!! merci isa tres beau lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland Dim 31 Juil 2011 - 13:58 | |
| c'est tout simplement magnifique,tous ces personnages,il y en a des milliers,toutes ces scènes sont magnifique et on dirais que c'est réelle,très beau travail. BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatur Wunderland | |
| |
| | | | Miniatur Wunderland | |
|