Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Couture chez Isa ! | |
|
+7Fée-Clochette bebetriste Emeraude Tolkien Caris Ciboulette Isa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:10 | |
| On ne se moque pas la mère BB !!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas non plus que j'oublie d'emporter les ânes en vacances.... Au moins 2 en montagne, et absolument tous en Normandie ! Là bas, j'aurai davantage le temps de "coudre" quand la puce fera sa sieste ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:33 | |
| mais je me moque pô Isa ,je pourrais pô faire une chose pareil, je suis un petit ange mais non je rigole mais toi tu sais coudre que moi a part un bouton c'est déjà pas mal . tu va ou en Normandie Isa pour les vacances ? en haute ou en basse ? BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Non, BB, je ne sais pas coudre ! Pas du tout, même ! Tous les travaux féminins sont mon calvaire ! Mais je rafistole ! De toutes façons, vu la tête des bonnetes des ânes, ça ne peut être que du rafistolage, jusqu'au jour, où je serai obligée de liquider les restants de bonnets.... Je l'ai déjà fait, et ces ânes là, sans bonnets, elle n'en veut plus, alors je fais des efforts monstrueux, je me bousille le bout des doigts pour enfoncer l'aiguille dans des bouts d'effilochades de bonnets et j'essaie de tirer à fond pour les recoudre sur la tête, dans du plus dur, mais quelle affaire !
Basse Normandie, à Courseulles sur mer ! ^=: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Lun 15 Oct 2012 - 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne m'a pas oublié par hasard?????????? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 23 Oct 2012 - 15:36 | |
| Que devrais-je avoir oublié, ma Cibou ? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 23 Oct 2012 - 15:48 | |
| Isa, tu n'as pas pensé à refaire des bonnets pour les ânes de ta fille au tricot ou au crochet que tu recouds sur la tête, ou alors trouver un modèle de bonnet pour poupée sur internet et le couper dans de la feutrine rouge et ensuite le coudre sur l'âne. Tu auras plus vite fini que de rafistoler à chaque fois. Pour ma part, c'est ce que je ferais. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 23 Oct 2012 - 15:51 | |
| Je suis de ton avis, Clochette, de nouveaux bonnets, ce serait parfait. Mais elle veut la même matière (donc pas de feutrine) car elle les mordille sans arrêts.... Quant à les tricoter, au secours !!!!!!!!!!!! Ce serait un massacre ! Alors, je ffais ce que je peux. Mais là, sur 15 ânes, il n'en reste que 3 de "potables".... ça craint à fond.... ! | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 23 Oct 2012 - 16:00 | |
| Ils sont tous fait au tricot ces fameux bonnets et en rouge. C'est parce que tu habites loin de chez moi autrement je me ferais un plaisir d'essayer d'en faire pour Marie. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mar 23 Oct 2012 - 16:01 | |
| Tu es adorable, Clochette ! Si seulement j'avais deux sous de patience, j'essaierais.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 21:21 | |
| - Isa a écrit:
- Bon, voilà les photos de ma super couture, m'enfin, je voudrais bien vous y voir, parce que, croyez moi, c'est pas facile !
Voici 2 photos de l'âne, dans son aspect neuf ! Admirez le bonnet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, des racommodages comme il est possible d'en faire quand il n'existe pratiquement plus de bonnet....
Façon Russe :
Façon Clown :
Et voilà la bête quand vraiment, ya plus rien à faire.... ! Et là, bien sûr, c'est la cata, il est chauve, ya plus rien à mordiller et la miss n'en veut plus !
Je remonte le sujet ! Je n'ai plus un seul âne comme le tout neuf ! | |
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 21:30 | |
| Isa, je crois qu'une bonne fée passera te donner un coup de main pour réparer les bonnets des ânes. | |
| | | Isa modératrice
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 21:58 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 21:59 | |
| Je suis bien certaine que tu vas réussir ! Tu veux que je t'en envoie un ? | |
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 22:04 | |
| - Isa a écrit:
- Je suis bien certaine que tu vas réussir !
Tu veux que je t'en envoie un ? Non, je pense que cela ira, tu m'as donné les mesures, cela devrais y aller. Si jamais, j'ai un soucis, je t'enverrais un MP. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 22:06 | |
| Oui, n’hésite pas. Encore merci Clochette, c'est vraiment très gentil de ta part. :coeur | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 22:22 | |
| franchement Isa, merci parce que j'ai beaucoup rit en lisant ce post. Rassure toi, je ne suis pas en train de me moquer et je serai vraiment mal placée pour le faire vu mon niveau à la couture. Mais j'adore les photos des ânes rafistolés et crois moi ils ont encore plus de charme que le neuf. et en plus tu fais cela de façon industrielle alors chapeau (c'est le cas de le dire) Et qui sait peut être que bientôt l'un d'eux aura rencontré une bonne fée... et après n'oublie pas les photos | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Mer 24 Oct 2012 - 22:24 | |
| Oh c'est sûr que si Clochette confectionne des bonnets, je vous mettrai plein de photos ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Ven 26 Oct 2012 - 19:35 | |
| - Isa a écrit:
- Isa a écrit:
- Bon, voilà les photos de ma super couture, m'enfin, je voudrais bien vous y voir, parce que, croyez moi, c'est pas facile !
Voici 2 photos de l'âne, dans son aspect neuf ! Admirez le bonnet !
Ensuite, des racommodages comme il est possible d'en faire quand il n'existe pratiquement plus de bonnet....
Façon Russe :
Façon Clown :
Et voilà la bête quand vraiment, ya plus rien à faire.... ! Et là, bien sûr, c'est la cata, il est chauve, ya plus rien à mordiller et la miss n'en veut plus !
Je remonte le sujet ! Je n'ai plus un seul âne comme le tout neuf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Ven 26 Oct 2012 - 21:38 | |
| Une bonne fée a déjà fait 5 bonnets pour les ânes. Voici un petit avant goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isa, j'espère que tu en voudras pas à cette fée d'avoir mis une photo. | |
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Ven 26 Oct 2012 - 22:13 | |
| He bien, bravo!!! c'est Marie et ses anes qui vont etres heureux!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Sam 27 Oct 2012 - 9:07 | |
| C'est génial, merci Clochette ! :coeur | |
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Sam 27 Oct 2012 - 10:15 | |
| - Isa a écrit:
- C'est génial, merci Clochette ! :coeur
De rien Isa, il m'en reste que 4 a faire. C'est avec plaisir que j'aide les autres. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Sam 27 Oct 2012 - 10:26 | |
| Et bien c'est du rapide ça | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! Sam 27 Oct 2012 - 13:25 | |
| Il y a 15 ânes en tout.... Clochette, c'est vraiment super gentil ! Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture chez Isa ! | |
| |
| | | | Couture chez Isa ! | |
|