Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| atelier couture cet a midi chez cafougnette | |
| | Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: atelier couture cet a midi chez cafougnette Jeu 14 Fév 2013 - 23:04 | |
| Bien le bonsoir !!!a tout le monde :panda: :panda: je voudrais vous présenter Bibiche, qui ne demande qu'à cafougnetter avec moi nous avons entrepris pour le mois de mars , la st patrick, la confection de 'bricoles' pour vendre au nom de notre association musicale a savoir : des sacs en tartan avec quilts intégrés sur le devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui là c'est le prototype tous ceux en dessous sont à coudre je vous montrerai le final puis des minis costumes pour habiller des bouteilles (de whisky......) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, rien n'est fini de la couture rest à faire et puis nous faisons aussi des maillots avec de la peinture sur tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous avons quatre modèles différents et 20 maillots à faire!!!!!!!!!! heureusement ce week end je vais pouponner hugo 2 jours ça va me reposer!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: atelier couture cet a midi chez cafougnette Ven 15 Fév 2013 - 7:15 | |
| Super ces nouvelles réalisations ,tu ne t'arrête jamais à ce que je vois tes petits doigts on la bougeotte, le dessin du tee shirt est extra :@@@: et dis -moi tu ne dors jamais ? moi à 23 h je suis dans mon lit | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: atelier couture cet a midi chez cafougnette Ven 15 Fév 2013 - 8:10 | |
| Bravo pour toutes ces réalisations, tu as vraiment des doigts en or, et surtout beaucoup d'énergie, il faut dormir un peu de temps en temps, à ce rythme la, tu ne tiendras pas le coup. Bonne continuation pour la suite de tes créations. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: atelier couture cet a midi chez cafougnette Ven 15 Fév 2013 - 10:05 | |
| Super . Tu es débordante d'idée, c'est génail. C'est certain que tu ne dois pas voir passer les journées | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: atelier couture cet a midi chez cafougnette Ven 15 Fév 2013 - 15:40 | |
| wahouuuuuuu les idées mais quel boulot coucement profite bien de Hugo ce WEnd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier couture cet a midi chez cafougnette | |
| |
| | | | atelier couture cet a midi chez cafougnette | |
|