| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 8 Oct 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 9 Oct 2014 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 9 Oct 2014 - 21:14 | |
| superbe ces 3 photos !!!!! surtout la 2ième j'adore !!! Si vous vous rappelez, mes parents avaient fait une sortie en mer pour aller voir les dauphins au large de Sanary il y a une 15zaine de jours. A bord du bateau se trouvaient 5 naturalistes présents pour faire un reportage sur les cétacés. Ils ont envoyé ce jour à mon papa quelques unes des photos qu'ils avaient prises ce jour là, de toute beauté et je ne résiste pas à vous en mettre quelques unes un puffin cendré : ils sont connus pour pêcher en plongeant à 15 mètres sous l’eau et dont la présence indique la présence de rassemblement de gros poissons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dauphins blanc et bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dauphins de Risso, assez rares et pouvant mesurer plus de 4 mètres. Leurs griffures blanchâtres témoignent d’âpres combats lors de l’accouplement ou de batailles entre congénères. Pas facile la vie de dauphins![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 10 Oct 2014 - 19:01 | |
| Il y a vraiment de superbes photos. Merci pour vos partages les filles ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 10 Oct 2014 - 19:45 | |
| De bien belles photos, merci | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 11 Oct 2014 - 18:04 | |
| De superbes photos, j'avais aussi oublié de féliciter ton papa Gwen pour les siennes! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 11 Oct 2014 - 18:56 | |
| Merci Cibou | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 11 Oct 2014 - 23:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit HUGO ET le petit cochon meme pas peur bravo pour tes jolies photos Gwen | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 14 Oct 2014 - 10:32 | |
| Sublimes photos, Gwen, un grand merci !
Hugo est adorable avec ce cochonnet !!!!!!!!!!!!!! Il doit pourtantcommencer à peser ! Merci Cafougnette ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 14 Oct 2014 - 17:42 | |
| Sympa ta photo Cafougnette, je maintiens qu'Hugo a une vraiment bonne tete! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 14 Oct 2014 - 18:19 | |
| Tout mignon, ce petit Hugo. | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 15 Oct 2014 - 0:47 | |
| merci les filles.................bientot 2 ans il me semble que c'était hier que j'avais préenté ce ""délicieux petit d'homme"""(tiens ça me rappelle un serpent de WD) j'ai dit serpent pas dino | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 18 Oct 2014 - 22:23 | |
| trop mignon Hugo avec ce petit cochon et qu'est ce qu'il a grandit Une spéciale dédicace pour Isa. Photo prise ce jour au safari de Peaugres (Ardèche). Ils étaient 2 et trop mignons avec leur longs poils sur tout le corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 18 Oct 2014 - 22:54 | |
| Hugo est tout mimi
Gwen un tres bel ane | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 19 Oct 2014 - 9:07 | |
| C'est un baudet du Poitou sur cette photo?...j'adore ces animaux...une très belle photo, merci pour le partage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 19 Oct 2014 - 22:43 | |
| Misha aucune idée de la race de cet âne ; tout ce que je peux te dire c'est qu'en plus d'avoir les poils longs, il est très grand quasi de la taille d'un cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 19 Oct 2014 - 22:48 | |
| Le baudet du poitou est plus "chevelus" il me semble | |
|
| |
| |
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 19 Oct 2014 - 23:31 | |
| C'est donc bien un baudet...des amours d'animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 26 Oct 2014 - 20:25 | |
| la photo de lapinous "extra nains" prise ce jour à Botanic Lyon. Comment ne pas craquer devant celui du 1er plan les 4 pattes en l'air. On a du mal à imaginer que c'est un vrai tellement on dirait une peluche je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 26 Oct 2014 - 20:31 | |
| trop mignon les mini lapinous mais be careful jamais plus pour moi cookie est auss un extra mini (il pesait moins de 80g quand Celine l'a eu), mais il prend une place ENORME le petit derrière celui qui est couché lui ressemble | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 26 Oct 2014 - 20:33 | |
| Superbe photo...je ne savais même pas qu un lapin pouvait dormir sur le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 26 Oct 2014 - 21:09 | |
| ah ben mince alors moi qui pensais qu'ils venaient de les créer | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 27 Oct 2014 - 9:50 | |
| trop mimi il va craquer ton homme | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 27 Oct 2014 - 10:30 | |
| trop mignon le petit lapin qui dort sur le dos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|