| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 7 Fév 2014 - 20:33 | |
| superbe, merci Elodie c'est un raton laveur ? | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 7 Fév 2014 - 20:46 | |
| - mido a écrit:
- superbe, merci Elodie c'est un raton laveur ?
Oui tout a fait. J'ai pris la photo au Parc Sainte Croix en Moselle il y a quelques années. J'ai découvert a cette occasion que les ratons laveur grimpaient aux arbres. Je ne le savais pas ! lol | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 7 Fév 2014 - 21:25 | |
| superbes photos les filles !!!! entre le raton laveur, les ours, les arbres, les feuilles.... elles sont toutes plus belles les 1 que les autres !! Comme toi Elodie je ne savais pas que les ratons laveur grimpaient aux arbres | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 7 Fév 2014 - 22:23 | |
| - Gwen69 a écrit:
- superbes photos les filles !!!! entre le raton laveur, les ours, les arbres, les feuilles.... elles sont toutes plus belles les 1 que les autres !!
Comme toi Elodie je ne savais pas que les ratons laveur grimpaient aux arbres
Et je peux te dire que ça grimpe haut en plus. J’étais scotché quand j'ai vus ça. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 7 Fév 2014 - 22:25 | |
| tu m'étonnes !! la preuve en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 8 Fév 2014 - 21:14 | |
| merci Isa et Mido pour ces photos très nature et superbes dans des styles complètement différents Une photo prise ce jour. Ce n'est pas tant la beauté de la photo qui importe loin de là, mais plus le souvenir d'une époque maintenant révolue depuis longtemps. Rappelez vous le slogan « Mammouth écrase les prix ». Et ce qui est rigolo, c'est que cette affiche est très ancienne et c'est la 1ère fois que je la voyais alors que nous passons régulièrement devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 8 Fév 2014 - 21:20 | |
| HIHI, il te dis quoi ton mari quand il te voit photographier a tout vent pour tes copines? | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 8 Fév 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 8 Fév 2014 - 23:10 | |
| il leur en faut de la patience avec ce forum!!!!! Je savais pas non plus pour le raton laveur Merci a vous toutes | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 9 Fév 2014 - 12:05 | |
| Superbe toutes vos photos ! Les ratons laveurs sont très beaux ! Mic rale sans arrêts quand je traine derrière pour en prendre aussi. Pire, quand je fais arrêter la voiture.... ! Mais qu'importe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 14 Fév 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 14 Fév 2014 - 22:14 | |
| Super , un gros plein de poils comme j adore et mimi l écureuil | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 14 Fév 2014 - 23:07 | |
| Toute mimi cette photo Isa !
Merci à toi | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 15 Fév 2014 - 19:23 | |
| Très belle photo, Mido ! Craquants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 15 Fév 2014 - 21:04 | |
| trop mimi ces photos, merci Mido et Isa... | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 16 Fév 2014 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 17 Fév 2014 - 14:36 | |
| J'ai aimé la petite phrase qui accompagnait cette image, c'est l'enfant qui s'adresse au cheval : "Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains" ... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 17 Fév 2014 - 19:17 | |
| C'est beau comme tout. Moi qui adore les chevaux je la trouve géniale ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 19 Fév 2014 - 13:51 | |
| Merci Elodie ! Moi aussi, j'adore les équidés, tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 19 Fév 2014 - 15:05 | |
| - Isa a écrit:
- Merci Elodie ! Moi aussi, j'adore les équidés, tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est chouette les chevaux ! Moi aussi je les aime tous ! D'ailleurs ta photo est toute mimi aussi ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 19 Fév 2014 - 17:08 | |
| Sympa la photo du petit garçon en train de curer les sabots. Cela me fait penser à ma petite fille qui a l age d un an et demi voulait aider sa tata, ma fille à s occuper de sa jument et qui rigolait aux éclats quand on la posait sur le dos de la jument. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 19 Fév 2014 - 18:26 | |
| Ce sont de bons souvenirs ! Des souvenirs très attendrissants. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 21 Fév 2014 - 11:42 | |
| J'adore celle-ci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 21 Fév 2014 - 22:16 | |
| ça me fait penser à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 25 Fév 2014 - 15:15 | |
| Merci Fenji ! Elle est extra, celle-là ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|