Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)

Aller en bas 
+14
hayline1607
Fée-Clochette
misha in love
elodienancy
fabipat
Cathy
Emeraude
mido
Lorenza
cafougnette
Isa
Fenji Black
Ciboulette
Gwen69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:24

Merci les filles !

Pour la variété, il fait partie de la famille des poissons rouges, après un voile de Chine effectivement c'est peut être bien cela.

Et non Cathy, je ne vais pas en mettre d'autre car il faut compter 10 l par poisson, du coup la configuration actuelle est optimale
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:27

il est mimi ce poisson
je crois bien que dans cette variété il en existe en rouge et orange.

J'aime beaucoup le style de ton aquarium Gwen
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:19

Merci Natou bises
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:21

Ce soir nous sommes allés chercher le hamster que j'avais réservé pour les enfants

C'est un hamster mâle angora de 4-5 mois et il est trop craquant  Very Happy 

Pour l'instant les enfants hésitent encore sur le prénom entre "crunch" et "gribouille".

Quoiqu'il en soit le hamster a tout de suite adopté sa nouvelle cage beaucoup plus spacieuse et sur laquelle il peut grimper après les barreaux et s'exercer à la roue !!! Pour l'instant il a encore un peu de mal à grimper sur les rampes mais il a compris le truc il n'y a pas longtemps mais ça glisse un peu. Il lui restera aussi à découvrir les tuyaux en haut de sa cage avec le belvédère  Wink  et à aménager son intérieur !!

Les enfants sont heureux et cette nuit ils dorment tous les 3 ensemble. Et moi je suis toute contente aussi  heureuse 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:09

Toute mimi ta boule de poil. Il a une belle cage.
On comprend que tes fistons soient tres contents
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:39

il est vraiment chou
et il a une belle maison
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:10

merci les filles  bises 

Au moins il est à l'aise dans sa cage par rapport à ce qu'il avait à la jardinerie. En plus, il n'avait pas de roue là bas alors du coup cette nuit il s'en est donné de bon coeur  geek 

Et ce matin il nous a fait rire car il a du passer une partie de la nuit à déplacer la litière pour se faire un nid douillet dans un coin. Il a construit une grande "montagne" avec un petit trou au milieu comme un volcan. Trop mignon !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:13

Oh la la, Gwen, il est craquant !
Il a une bouille pas possible et j'adore la photo que tu as prise quand il dort !
Tes enfants doivent vraiment être enchantés !
Il ne peut vraiment pas avoir une compagnie ? Même d'une autre race, cochon d'Inde ou lapin nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:21

merci Isa  calin 

Pas de compagnie prévue car à la base le hamster est un animal solitaire. En plus si l'on prend la même espèce et un mâle comme lui, ils se battraient gravement parfois jusqu'à la mort et une femelle je ne te raconte même pas la surprise quelques semaines après  affraid 

Et quant à un lapin nain ou un cochon d'inde, ils sont trop gros et la cage même grande deviendrait trop petite...

Tout ce que j'espère c'est qu'il s'habituera à nous car les hamsters sont plus durs à apprivoiser et aime beaucoup moins les calins que les lapins ou les cochons d'inde. Mais pour l'instant il ne se sauve pas quand on le caresse et il est curieux et sort sa petite tête pour nous regarder  Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 4145037991 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:48

C est super et tes petits gars doivent etre aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:36

Adorable et une bien jolie cage!

Mignonne ,l'histoire de son dodo deplace dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:41

merci les filles !!

Vous allez rire, mais j'ai besoin de conseils : comme il y a même les toilettes prévus dans la cage toute équipée, comment on fait pour lui faire comprendre qu'il doit faire ses popos dedans ???  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:55

Tu apprends rapidement le langage "hamster" et tu lui expliques !!!!!!!!!!!!!!!  mdr 
Aucune idée, sinon ! Désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:02

Desolee, je ne sais pas, quand j en ai eu, c est eux qui choississait leur coin popo
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:50

Il est très mignon.
J'avais oublié comme c'est apaisant d'avoir des animaux à la maison .
J'avais l'aquarium et un chien dans mon jeune temps, mais comme nous partons souvent, nous n'avons plus d'animaux. Ça me manqué parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:12

Change la couleur des toilettes, ca te connais la peinture!

Le toit de la cage me fais penser avec ses tubes a une maison NP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:26

Trop mignon le petit tu as fait des heureux, il a une super cage il peut faire du sport
En principe c'est lui qui choisit son coin je suppose en fonction de la litière que tu lui a mis
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:07

pour la couleur des toilettes, trop bonne idée  mdr mdr 

et les tuyaux il les a découvert ce soir pour la première fois... reste à voir si ça lui a plu et qu'il y retourne ??? car il est peut être un peu grassouillet ....

mido pour les popos c'est un peu où il est  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:15

JE PENSE QUE COMME IL A CHOISI SON ENDROIT POUR DORMIR IL VA FAIE DE MEME POUR LE POPO
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:38

Pour le popo c'est pas encore ça, mais bon un jour peut-être....

Comme il a découvert la partie haute de la cage avec les tunnels NP  Wink récemment, il a déménagé toute sa nourriture qu'il avait stocké pour la déplacer en haut dans le "belvédère" où il aime bien rester pour faire sa toilette et manger un morceau.

Cette petite bête est vraiment très attachante et assez surprenante, notamment la quantité de nourriture qu'il arrive à stocker dans ses abajoues et ses tours de roue à n'en plus finir.  heureuse 

Et ce qui est génial, c'est qu'il ne semble pas être dérangé par les enfants quand ils chahutent juste à coté et pourtant se sont des garçons...

Photo dans le tuyau où on a toujours peur qu'il reste coincé alors qu'il arrive même à se retourner dedans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernier effort avec ses petites pattes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après, la récompense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:49

Trop mignon, il a une jolie couleur . Gwen , tu gagates aussi.  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:37

merci Sylvaine !! et oui que veux-tu, on ne me refera pas et cela fait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un petit animal. Il m'arrive de parler à mes poissons, c'est pour dire  scratch 

Donc j'ai lu plein de trucs sur les hamsters et je vais essayer de l'apprivoiser un peu mais pour cela il me faudra beaucoup de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:59

Tu arriveras surement a l'apprivoisé Gwen j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:07

ça me rappelle des souvenirs...
il est mimi tout plein et alors comment il s'appelle Crunch ou Gribouille ?
le principal est que les enfants soient content et le hamster a l'air à l'aise dans ses baskets...Et je crois qu'il n'y a pas que les enfants qui sont gagas  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:28

Merci fenji !!

Finalement pour le prénom ni l'un ni l'autre car mon mari n'arrivait pas et se trompait toujours avec nougat le lapin de l'école que nous avions eu un week end en pension.

Du coup nous l'avons appelé nougat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur son book Cartoon (Gwen)
» Ventes DP 56, lemax et luville chez Gwen
» Mes achats 2013 chez Felina (Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Nos animaux de compagnie :: La bouille de nos animaux-
Sauter vers: