Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Coucou c'est Caris ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Coucou c'est Caris ! Sam 8 Jan 2011 - 14:29 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Caris et je suis très heureuse également de l'ouverture de ce nouveau forum si convivial ! Je tiens à remercier sa créatrice qui s'est donné beaucoup de mal pour que nous puissions tous nous rejoindre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis passionnée par tout ce qui concerne Noël !!! Plus particulièrement par la création de villages de Noël miniatures ! Mais je fais aussi des villages sur d'autres thèmes suivant les saisons ! J'aime aussi la déco et j'essaie de créer, chez moi, des ambiances de saison ou de la fête du moment (Halloween, Noël, Pâques) J'espère que nous serons nombreux à nous retrouver sur ce forum et vous donne rendez-vous sur les divers posts tous plus intéressants les uns que les autres !!! A très vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Caris le Sam 29 Jan 2011 - 9:43, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Coucou c'est Caris ! Sam 8 Jan 2011 - 14:33 | |
| Bonjour Caris ! Je suis très heureuse de te retrouver ici, sois-en certaine ! J'espère que nous allons passer de très bons moments de partage sur nos différentes passions et que nous allons enfin bien pouvoir nous amuser ! Bienvenue Caris et bisous ! | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Coucou c'est Caris ! Sam 8 Jan 2011 - 14:37 | |
|
Dernière édition par Caris le Sam 29 Jan 2011 - 9:45, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Coucou c'est Caris ! Sam 8 Jan 2011 - 23:01 | |
| Bonjour Caris contente de te retrouver ici merci pour ton petit mot, c'est vrai que je me suis donnée du mal mais je pense que cela vallait le coup on va se sentir comme chez nous par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Mer 19 Jan 2011 - 8:58, édité 1 fois | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Coucou c'est Caris ! Dim 9 Jan 2011 - 9:17 | |
| Je m'y sens déjà très bien ! Nul doute qu'il fera bon surfer avec vous tous ! :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Caris ! | |
| |
| | | | Coucou c'est Caris ! | |
|