Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Coucou je suis Natou | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Coucou je suis Natou Mer 12 Jan 2011 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, bon il était temps que je me présente je suis Natou et vous savez quoi ....je suis une fille :cheers: Je suis la fondatrice de ce forum à qui je voulais donner un ton convivial, festif où il ferait bon de discuter de tout et de rien, de nos différents centre d'interets, de nos passions de la vie, de la mort, de tout.... Je tiens à remercier mon mari et mes enfants que j'ai délaissé pour essayer de créer ce forum assez rapidement ainsi que Isa et Caris qui m'ont beaucoup apporté aide et soutien. Une mention spéciale pour notre 1er inscrit, Pierrot, :flower: merci à toi Voila j'ai fait le tour..... on dirait que j'ai eu un oscar non ? :lol: A oui , je precise que notre 1er inscrit est bien Pierrot et non Soleil comme on peut le voir au tableau. Soleil c'est moi aussi :lol: il fallait bien que je fasse mes expériences sur quelqu'un et je ne voulais pas disséquer un membre | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Mer 12 Jan 2011 - 9:14 | |
|
Dernière édition par Caris le Sam 29 Jan 2011 - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Mer 12 Jan 2011 - 13:48 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur TON forum Natou ! Un forum super, plein de sujets interessants, variés et qui touche nos villages que nous aimons tant mais aussi toutes sortes d'autres sujets que nous apprécions aussi ! Sans oublier nos rubriques Humour et Jeux qui plaisent bien et nous détendent ! Ce n'est que du bonheur de se connecter chez toi et merci, un grand merci à toi pour tout le travail et le temps fournis pour une mise en place aussi belle et aussi rapide ! Merci aux tiens également, car les pauvres, ils ont subi depuis quelques temps.... ! Et Caris, merci à toi pour ton soutien et ton aide, toutes tes bonnes idées et tes suggestions ! Vive le forum et vive nous tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: coucou Mer 12 Jan 2011 - 23:39 | |
| bravo Natou, je suis contente de faire un bout de chemin avec toi ton forum est super ! bravo pour ta reactivité , je suis consciente du travail accompli c'est genial pour nous!! longue vie a ton forum et beaucoup de bonheur MERCI | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Jeu 13 Jan 2011 - 8:18 | |
| Merci les filles je suis contente que cela vous plaise et je vais pas vous mentir je suis assez fiere de moi ....là il faut que je me calme avant que mes chevilles gonflent trop Mais cela ne suffit pas et maintenant il faut qu'il vive et cela ce sera le défi de nous tous .
Dernière édition par Emeraude le Mer 19 Jan 2011 - 8:45, édité 1 fois | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Jeu 13 Jan 2011 - 13:27 | |
| Pas de problème ! Avec une "Administrateur" douée et efficace comme tu l'es, nous ne devrions pas avoir trop de mal à relever le défi ! En avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Jeu 13 Jan 2011 - 16:52 | |
| ce n'est pas la quantité qui fait la qualité :P :P :P (ou un truc dans ce genre!) | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou Jeu 13 Jan 2011 - 17:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je suis Natou | |
| |
| | | | Coucou je suis Natou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |