| Recherche désespérément sable rose (gwen) | |
|
+4Emeraude Lorenza Ciboulette Gwen69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Recherche désespérément sable rose (gwen) Dim 10 Fév 2013 - 17:17 | |
| Je suis à la recherche de sable fin rose clair pour mettre sur le sol de mon futur village "contes". J'en trouve (gifi ou autre) mais rose foncé (type fushia). Et j'ai du mal à trouver le rose en couleur pastel. Vous en avez déjà vu en magasin ou sur un site internet ?? Merci pour votre aide | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Dim 10 Fév 2013 - 17:55 | |
| Je mets cet info dans un coin de ma tete! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Dim 10 Fév 2013 - 21:31 | |
| Regardes sur le site creava.com a la rubrique sables et gravillons colores, il y a des cailloux et du sable fins de toutes les couleurs y compris du rose clair La je suis sur ma tablette et je n arrive pas a coller le lien
| |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Dim 10 Fév 2013 - 21:35 | |
| Merci Sylvaine ! Effectivement il y en a. Cooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Dim 10 Fév 2013 - 22:04 | |
| Sauf que pour être un peu (beaucoup) pénible le rose est plutôt saumon et pas assez rose princesse à mon goût. Alors je garde l'idée au cas où mais je vais tâcher de continuer mes recherches un peu. En tout cas merci Sylvaine et au moins je sais que je peux en trouver sur ce site | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Lun 11 Fév 2013 - 7:40 | |
| tu peux le teinter tout simplement Gwen | |
|
| |
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Lun 11 Fév 2013 - 9:20 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Je suis à la recherche de sable fin rose clair pour mettre sur le sol de mon futur village "contes". J'en trouve (gifi ou autre) mais rose foncé (type fushia). Et j'ai du mal à trouver le rose en couleur pastel. Vous en avez déjà vu en magasin ou sur un site internet ??
Merci pour votre aide
bonjour gwen tu en as ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui est vraiment joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Lun 11 Fév 2013 - 22:31 | |
| Je n'avais pas pensé à la teinter NAtou, merci pour le tuyau Eliane effectivement ces roses sont très sympas et font très "princesses" Je vais réfléchir un peu En tout cas merci à toutes pour vos précieux conseils ! | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 16:35 | |
| Bonjour, Tu peux peut être regarder dans un magasin CASA si tu en as un près de chez toi bonne chance | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 17:51 | |
| Si j'ai de la sciure tres tres claire,je vais essayer de te la faire! Il faut que j'aille dans mes cabanons qui sont au fond du jardin qui est au fond ........ | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 20:52 | |
| coucou Gwen, j'ai aussi une idée..tu peux peut être mettre du sel de bain...!!! j'espère que tu vas trouver ton bonheur avec tous les conseils que tes amis te proposent... à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 21:04 | |
| Whaoh les filles, vous êtes toutes vraiment extra ! ^=: je savais que je pouvais compter sur vous Merci pour vos super conseils à toutes !! Cibou le cabanon est tout au fond du jardin alors si tu ne le retrouves pas je ne t'en voudrais absolument pas Mais en tout cas déjà rien que d'y avoir pensé, c'est trop cooooool de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 21:09 | |
| Promis, juré craché!!! je vais faire des essais! j'ai deja pris la peinture aujourd'hui qui etait plus facile a trouver que mes cartons!!! un rose clair qui fait fille!!!!!!!! Si ca ne marche pas, les sels de bains comme dit Fenji peuvent etre une solution mais peut etre un peu gros et cristalise pour un sol, on verra par la suite... Plus que 9mois et 1/2 avant noel je comprend que tu sois a la bourre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 21:18 | |
| S'il me restait 9 mois et demi, je prendrai mon temps mais là tu comprends il ne me reste que 8 mois et demi alors je ne te dis pas la pression Et alors cette peinture, c'est bien du rose princesse ?? :panda: lol ! Tu es franchement adorable mais maintenant tu as aussi la pression : plus que 8 mois et demi singe Pour les sels de bains c'est effectivement une idée à creuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mar 12 Fév 2013 - 22:05 | |
| Il y a aussi des perles minuscules, j'en ai un pt flacon mais pas assez pour faire un sol, la couleur est sympa
J'ai pris de la peinture bien rose clair mais tu sais avec la sciure on arrive rarement a avoir une couleur claire correcte, je verrai ce que ca donne! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 9:48 | |
| la pression déjà! qu'est ce que ce sera en octobre ! alors bon courage Cibou | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 10:58 | |
| Povre de moi, il fallait que je j'ai la betise d'en parler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 11:57 | |
| Comme tu dis, dans quel pétrin tu t'es fourrée Et cette échéance qui se rapproche vite très vite Et en plus je ne voudrai pas en rajouter mais le rose princesse est en cours d'extinction.... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 12:18 | |
| surtout pour ceux qui ont que des mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 21:10 | |
| Vu que je me suis trompée d' un mois et que j'ai une sacre pression, j'ai trouvé la sciure!!!! Pour la couleur , surprise!!! en effet je n'ai aucune fille autour de moi meme pas de nieces, que des neveux (sauf les belles filles) alors en effet la couleur princesse, on risque d'avoir un brevet a deposer!!!!! Ces 2 jours pas sur que je le fasse mais ca avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 21:23 | |
| Whaoh quelle efficacité Cibou !!! Vite il faut déposer le brevet J'ai hâte de voir la couleur finale. Mais prends ton temps bien sur, un brevet, ça se peaufine ..... Et :++++: de t'être déplacée tout au fond de ton jardin, au fond de ton cabanon, au fin fond des caisses.... et tout cela en bravant le froid pour une princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 21:26 | |
| Moi meme je m'etonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 21:31 | |
| En même temps tu me mets la pression car il faudra que le résultat soit à la hauteur. Du coup, il va me falloir plus de temps .... Et qui dit plus de temps de réalisation, dis moins de temps avant de débuter. Donc plus que 6 mois avant le go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) Mer 13 Fév 2013 - 21:35 | |
| Attends Gwen, pas sur que ca marche j'ai deja loupée des couleurs claires ca prend pas tres bien mais on trouveras bien une autre solution, mais ca tu peux etre sure q'on jetteras un coup d'oeil particulier sur ta scene carrosse pour que tu nous squatte un post special pour tes recherches, tu as interet a etre a la hauteur !!lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérément sable rose (gwen) | |
| |
|
| |
| Recherche désespérément sable rose (gwen) | |
|