Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| recherche figurine désespérement (Gwen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 13:41 | |
| Coucou Je suis à la recherche de figurines des contes du "petit poucet" et de "jack et le haricot magique". Pour le coup ceux là, je ne crois pas qu'ils existent en Dp Alors si vos enfants, petits enfants, votre chien, lapin ou qui vous voulez en avez dans vos placards et qu'elles prennent la poussière, je veux bien vous les racheter. Les figurines peuvent être en plastique ou autre matériaux et pour la hauteur l'idéal serait autour de 6 cm pour un adulte "normal" ; et oui parce que dans ce monde là, il y aussi les enfants bien sur mais également des géants Merci à vous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 13:50 | |
| Ma pauvre Gwen je t'aiderais bien volontiers mais à part des haricots frais je n'ai rien pour te dépanner ,désolé !!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 13:55 | |
| Tu as regarder chez Papo ? Mais les figurines sont un peu grandes, faudra encore que tu tronçonnes les pieds | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 13:56 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 14:37 | |
| j'ai trouve un lien sur Ebay
LITTLE THUMBLING Petit Poucet HOP-O'-MY-THUMB Figure FAIRY TALES Porcelain FEVES
si cela t'interresse
une autre idée, les santons taille mini entre 3 et 4 cm
bonne recherche | |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 14:55 | |
| Merci mido j'irai regardé quand je rentrerai a la maison ... Je suis dans le tram pour un entretien
je viens de recevoir une réponse du bon coin ou je demandais juste si l'article était toujours disponible et la hauteur des figurines et voila la réponse.... No comment
bonjour, je n'ai pas trop de temps à perdre à répondre aux questions et je n'attend pas le produit de cette vente pour manger. aussi, vous me faite une proposition de prix que j'accepte ou je n'accepte pas et une proposition pour récupérer l'objet..
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 15:12 | |
| oups quelle amabilité et quel professionnalisme , un vendeur à recommander | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 15:24 | |
| wouah il va faire des affaires celui-là mais ce n'est pas moi qui lui laisserait un centime ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 15:40 | |
| Désolée pour toi , Gwen, je n'ai pas cela en magasin dans les jouets divers qui encombrent toujours mon grenier.
Le vendeur du Bon Coin, quel c... On ne vend pas si on ne veut pas répondre aux questions. Il est fréquent que des gens posent des questions, la moindre des choses est d'y répondre poliment. Il faudrait regarder sur le bon coin, s'il n'y a pas un endroit pour signaler ce type de comportement. | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 16:13 | |
| Alors-là, je suis sidérée, comment ose-t-on répondre de cette manière !!! Il a pris plus de temps pour donner cette réponse que pour fournir les renseignements demandés !
| |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 2 Sep 2015 - 17:07 | |
| Le petit poucet plastoy mesure 5,7 cm, c'est un peu grand, non ? Il y en a sur Amazon et ebay.fr | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Jeu 3 Sep 2015 - 7:09 | |
| Désolée Gwen, moi non plus je n'ai pas ça... pour le vendeur, je serais toi je signalerais un abus au boncoin car se ne sont pas des manières de vente... si il ne veut pas vendre, il ne met rien sur leboncoin...
bonne chance dans tes recherches | |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Jeu 3 Sep 2015 - 7:37 | |
| Coucou J'ai regardé ce que tu me proposais midô et je pense que ça va être trop petit pour le coup mais merci quand même à toi c'était une bonne idée Merci à tous pour vos réponses Fabienne j'ai finalement pris le plastoy. J'ai trouvé un vendeur hongrois qui ne vend pas cher et j'en ai profité pour lui en acheter plusieurs à 2€50 la figurine. En plus mon petit chaperon rouge est de cette marque et il va bien et j'ai vérifié certaines de mes figurines vont jusqu'à presque 8 cm donc cela devrait le faire Par contre pour jack et le haricot magique, ce sera plus difficile à trouver. Je n'ai trouvé qu'un seul modèle de figurine mais aux us alors du coup merci les frais de port pour une seule figurine donc on verra plus tard | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Jeu 3 Sep 2015 - 10:56 | |
| Je n'ai pas ça non plus, bonne recherche!! Pour le vendeur, quel c..! J'espère que ce n'est pas un vendeur régulier, car s'il répond comme ça à tout le monde, il va pas faire grand commerce!!! | |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Jeu 3 Sep 2015 - 14:51 | |
| Merci Lilou un gros c-- comme tu dis
Je me doutais que vous n'auriez pas parce que ce n'est pas si courant que cela... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol (les smileys ne marchent plus) | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Ven 4 Sep 2015 - 20:30 | |
| J'espère Gwen que tu vas trouver ton bonheur... Si je trouve quelque chose, je te fais signe... | |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Lun 7 Sep 2015 - 12:40 | |
| merci Fenji | |
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) Mer 9 Sep 2015 - 21:41 | |
| je progresse, je progresse dans mes recherches Après les figurines pas chères trouvées auprès du vendeur hongrois (même les frais de port en recommandé sont moins chers que ceux appliqués par la Poste de France à France ), j'ai trouvé un ogre pour aller avec Jack. Pour le coup il est méga géant mais à 2 € sur le bon coin l'ensemble de 4 figurines, je prends le risque Et le haricot, je vais essayer de le fabriquer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche figurine désespérement (Gwen) | |
| |
| | | | recherche figurine désespérement (Gwen) | |
|