| Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s | |
|
+9fabipat Lorenza Emeraude mido misha in love lilou elodienancy Fée-Clochette Gwen69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Mer 12 Nov 2014 - 23:12 | |
| Coucou à tous, Je suis à la recherche du prince Philippe. Et oui les années passant, je suis devenue exigeante jusqu'au choix du prénom de mon futur prince Donc pas de prince Jean, Wagmer ou Andrew ; non je veux le prince Philippe sinon rien Donc si vous en voyez passer un vers chez vous, précipitez vous vers lui et indiquez lui le chemin de ma maison (en espérant que celui là il sera plus doué que moi et mon GPS pour s'orienter avec sa monture ) Après comme je sais aussi faire des concessions, si vous ne trouvez pas le modèle XXL, je me contenterai d'une réplique miniature entre 5 et 6 cm de haut Pour précision il s'agit du prince de la belle au bois dormant. Après de nombreuses heures de recherche depuis quelques temps, je le trouve beaucoup entre 7 et 10 cm de haut mais je le voudrai (si vous avez bien tout suivi) entre 5 et 6 cm de haut. Après un simple prince dès lors qu'il est charmant fera l'affaire quelque soit son prénom . Alors si vous avez ce genre d'article qui embarrasse vos placards et dont vous ne savez que faire, je suis prête à vous le racheter donc n'hésitez pas, ce sera la chance de sa vie de trouver sa princesse, de vivre heureux et qui sait peut être d'avoir beaucoup d'enfants.... !!! Merci | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 10:50 | |
| Salut Gwen ! Tu veux quelle version ? Celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou celle ci : ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon si je trouve ça je te fais signe ! Dire qu'il y avait un Disney store a Nancy avant et qu'on les trouvait toutes ces figurines ! Mais ça ne marchait pas alors ils ont fermé il a quelques années. Dommage ! | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 10:55 | |
| Voici des liens où il y en a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 11:47 | |
| Tu peux lui couper les pieds autrement!!!!!! | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 11:49 | |
| Je dois retourner à Disney prochainement...est-ce que tu veux que je regarde si je le trouve sur Maint Street dans les boutiques ou à Diney Village?...Si ok j'aurai juste besoin de connaître une fourchette de prix pour être sûr... | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 11:50 | |
| | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 12:06 | |
| Kinder Surprise Figures Toys Models sur ebay 4cm je crois | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 12:32 | |
| bon moi aussi je veux bien acheter la 2 eme version Lilou si on lui coupe les pieds la princesse risque d'être trop grande a coté | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 19:39 | |
| Pas de doute, j'ai trouvé mon prince !! Elodie, je signe où ?? Pour la peine, je suis même prête à me déplacer pour le récuperer Désolé fée mais ton prince me fait rêver aussi mais bon il fallait bien faire un choix Fée c'est gentil pour les liens mais ils sont trop grands. Ceux de 4cm, j'en ai trouvé mais pour le coup j'ai peur que ce soit trop petit. Vous remarquerez je suis pénible J'en ai vu 1 seul sur eBay qui pourrait correspondre mais il est à 15 € et en plus il est moche Misha en réponse je pourrai mettre 7-8€ max s'il est vraiment très sympa En tout cas l'affaire est sérieuse ; j'ai quand même une belle à réveiller avant le 25 décembre | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 20:18 | |
| Dans les joue club ou toys rus , il y a des figurines de contes. As tu regardé?
Autrement, perso j ai une nette préférence pour le second prince présenté par Elodie | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 20:34 | |
| Moi aussi, je vote pour le second !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 22:47 | |
| Je savais bien qu'il allait faire parler celui la ! Looool En voila quelques autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 22:56 | |
| Ah non je ne peux voir ta dernière photo Elodie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 22:57 | |
| Tiens regardes sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Jeu 13 Nov 2014 - 23:01 | |
| PREUMS pour Hans et Peter Pan...ah Peter Pan à Disney c'est une bombe le castmember... | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 0:24 | |
| Merci Elodie pour tes recherches. Par contre je suis confrontée à un problème auquel je n'avais pas pensé : l'échelle J'ai peur que le prince philippe soit trop grand par rapport à mes autres figurines | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 7:04 | |
| Ah ça c'est très bête en effet Gwen mais mieux vaut t'en rendre compte avant...du coup l'idéal serait quoi pour les dimensions?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 7:14 | |
| L'idéal serait entre 5 et 6 cm. Maintenant je vais regarder dans les annonces que j'ai vu et les réponses qui m'ont été faites par des vendeurs, peut être que 7 cm pourra passer si la figurine est fine et que je lui cache les pieds | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 7:36 | |
| Ça serait dommage de lui cacher les pieds...est ce que tu ne peux pas jouer avec la perspective plutôt...pas simple à trouver ces princes charmants de la bonne taille...remarque j'ai toujours été frappé par la hauteur des figurines dans les maisons avec scène intérieure elles sont toutes petites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 8:53 | |
| Pas de quoi Gwen ! Dommage que ça ne t'aide pas beaucoup ! Loooool. | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 9:04 | |
| En tous les cas, vois dans quel état tu nous mets ces pauvres princesses toutes en quête du prince pas si charmant que ça!!!! Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s Ven 14 Nov 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s | |
| |
|
| |
| Princesse recherche désespérément son Prince .... (gwen)s | |
|