Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Notre chalet de Noël | |
|
+11cecee Tolkien Cathy Eliane65 Gwen69 Fenji Black Lorenza Fée-Clochette Emeraude Nathalie.L mido 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 12 Oct 2015 - 16:40 | |
| hihihi tu as bien raison Natou , l'idéal serait un cabanon pour chacun car claude n'a pas la même façon de ranger comme d'habitude et les filles ne rigolez pas , car Sylvaine à un box dédié et Natou une cave alors Sylvaine, l'armoire en principe est pour ranger ce qui est dans le cabanon et qui n'a pas trop de rapport avec les villages, les décos du sapin, les trucs qui servent à rien et il y en a, etc !!! mine de rien on regrette bien de n'avoir ni garage ni grenier , on pense d'ailleurs déménager dans le Larzac on pourrait sans doute y trouver enfin une surface qui nous conviendrait | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 13 Oct 2015 - 7:16 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 13 Oct 2015 - 8:00 | |
| J'avais loupe le post, bref, mon rêve, un chalet pour le rangement, j'ai tous mes personnages dans des tiroirs (8 et 14 cm) 4 blocs de 3 tiroirs et 2 blocs de 6, 7 grands box au grenier pour les articles électriques et une quinzaine à la cave pour les autres articles, le tout répertorié dans excel. | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 13 Oct 2015 - 9:11 | |
| Wouah le chalet!!! Je rêve d'avoir ce rangement!! Moi, tout est dans le grenier, et faut que j'attende que mon homme soit décidé pour me descendre tout mon bazar, donc faut que je le brosse dans le sens du poil bien avant!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël | |
| |
| | | | Notre chalet de Noël | |
|