Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)

Aller en bas 
+8
Ciboulette
mido
Nathalie.L
louloute
Fée-Clochette
Lorenza
Tolkien
Anaiis
12 participants
AuteurMessage
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:06

Voici quelques photos de mon vilalge 2012 ! Je mettrais des photos détailler plus tard :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:18

Anaiis c'est très beau, mais j'aimerais bien d'autres photos du style de la dernière, pour bien tout voir, surtout le village de noël, il y a tellement de choses que je ne vois pas, je n'ai pas identifié la moitié des bâtiments.

Ta plage est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:25

Et bien, tu as fait une sacrée surface.

Bravo, car cela représente pas mal de boulot, il y a plein de thèmes différents qui vont du santa wonderland, au zoo, au port et à la fete foraine etc...Je reconnais les pièces pour les avoir utiliser dans les jardineries au fil des années.

Les murs de bois de ton chalet, cela va bien avec le village.

Encore bravo et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:04

Bravo Anais, ton village est grandiose, tu as une sacré collection, heureusement que tu as de la place pour tout installer.
Quel courage que tu as eu pour l'installation, il est très réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:24

Merci beaucoup :)



Oui beaucoup de travail mais sa en a valu la peine car je suis satisfaite du résultat.

Tolkien je met des photos avec plus de détails.
Voila le vilalge du Père Noël :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coin enfant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin zoo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coin du village et de la montagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coin fete foraine et mer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila une photo du chalet :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Anaiis le Lun 10 Déc 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:26

énorme village dis donc.. bravo pour le montage et démontage... très joli, mais oui des photos plus près qu'on voit tout bien tellemnet c'ezt beau
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:29

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:12

Et bien tu as une sacrée collection de santa's wonderland.

Merci pour ces nouvelles photos, tu as de très belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.L

Nathalie.L


Zodiaque : Lion Messages : 163
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 57
Localisation : pas de calais
Humeur : joyeuse

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:18

:@@@: Anaiis pour tout ce travail j'aime ton coin zoo tu as une sacrée collection et tu as fait plusieurs scènes se qui est génial Félicitations et merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:21

très belle collection et très beau village c'est très réussi et varié avec ses différents thèmes tu as beaucoup travaillé dessus mais maintenant tu peux l'admirer, l'idéee du chalet est bien choisie, bravo et merci pour les photos et tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

Bravo Anais, il est vraiment grand ton village, et tres bien organisé, c'est un plaisir de le parcourir!! Very Happy

Alors racontes, tes visiteurs, ils sont surpris?

Tu devrais aller sur ton post nous donner de tes nouvelle si tu as 5 mns!
Ta grossesse se passe bien?


Un grand bravo a vous 2 ( seulement si ton copain t'as aidé!!lol!)
et merci pour ces nombreuses photos! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:57

Très beau village , ce que je préfère c'est la partie santa wonderland avec tous ces accessoires. Je vois que toi aussi tu a mis la "cage " de pingouins dans le wonderland, ça se marie très bien , j'adore cette pièce. Quand j'aurai plus de temps j'y regarderai de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:05

qui pourrait croire ce qui se cache derrière cette cabane de jardin à priori banale.... scratch C'est très impressionnant Anaiis et la partie zoo est extra. vraiment un grand bravo à toi !!!!

Et comme cibou, bébé pousse bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:27

C'est super Anaiis tu as vraiment bien bossé ton village est magnifique j'espère que tu ferme bien à clés ton petit chalet ce serait vraiment dommage que quelqu'un pénètre dans ce joli domaine et fasse des dégats ,
moi je trouve tes nuages en coton assez original c'est une bonne idée Wink
bravo à toi tu as su intégré beaucoup de thèmes dans le même local et tout ça sans que ce soit moche bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:01

Merci a tous pour les compliments :)

Cibou pour le moment pas de visiteurs mis a part la famille :)

Oui Oui Cathy le chalet est bien fermé a clé avec la clé a l'interieur de la maison.

Flo je t'avouerais que la partie Santa est ma préferer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:30

C'est formidable, Anaïs !
Et quelle bonne idée ça a été de le faire dans le chalet !
ça met l'ambiance avant même d'ouvrir la porte !
Quant au village, il est super ! Tout est bien réussi, très beau ! Moi aussi, j'aime ton coin mer et j'adore ton ciel étoilé avec les petits nuages !
Tout est super !
Tu es bien douée pour une si jeune personne !
Un grand bravo à toi !
Et ton enfant va avoir beaucoup de chance d'avoir une telle maman !
Il n'a pas fini de faire de doux rêves ! bises 🇬🇬
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:31

Merci beaucoup Isa :) sa me va droit au cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:32

bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)   Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banquise au pays du Père Noël (2012)
» Village de Noël 2012 de Fabipat
» Village NP Cibou Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2012-
Sauter vers: