| Notre chalet de Noël | |
|
+11cecee Tolkien Cathy Eliane65 Gwen69 Fenji Black Lorenza Fée-Clochette Emeraude Nathalie.L mido 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 17:33 | |
| voici nos rangements terminés dans le cabanon dédié la partie droite et le fond, c'est le rangement village, [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] vous pourrez remarquer qu'il reste des étagères vides .... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 18:18 | |
| tout est si bien ranger on dirait un rayon de magasin mais vue l'argent que l'on met pour nos passions il vaut mieux en prendre soin et bien ranger pour tout retrouver en bonne état moi j'ai des tas de curver dans une pièce de grenier qui est spécialement réserver aussi pour mon village c'est moins en évidence que toi toi sa donne vraiment envie d'acheter quand on voit sa bonne soirée | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 18:26 | |
| Mido c'est hyper bien ranger et a mon avis les places vides seront vite remplies
et où est la partie de Claude ? | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 18:40 | |
| A toi toute seule Mido, c'est une jardinerie . Sans blague, c'est très bien ranger, et tu as surtout une sacré collection. Pour ma part, c'est dans des paniers à linge au dessus de ma garde robe dans ma chambre mais ma collection est minime par rapport à toi. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 20:23 | |
| Claude a la partie gauche , ses santons sont dans des boites à vis, ses maisons n'ont pas d'emballages particuliers donc elles sont soit dans des cartons soit dans les grandes boites plastiques noires je pense que je vais vendre des maisons cette année pour en acheter d'autre ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 20:30 | |
| Super le rangement , le reve d avoir un endroit comme cela pour bien ranger | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 21:42 | |
| Oh la vache...!!! c'est la caverne d'Ali Baba ? :photo: on se croirait dans une boutique..tu as une très belle collection et quel beau rangement => franchement génial | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Dim 3 Fév 2013 - 22:43 | |
| Et bien Mido, c'est tout simplement impressionnant ! Je comprends que tu ais passé autant de temps à tout ranger : taupe:
Et quand tu dis qu'il reste des étagères de vide, je suppose qu'elles seront vite remplies. En tout cas comme disent les filles, on se croirait dans une jardinerie !
:@@@: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 12:36 | |
| Merci Mido pour ta reponse qui utilise le plus de place ? | |
|
| |
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 13:06 | |
| Ouahhhhhhh Mido ça c'est du rangement - je cherche des boites avec tiroirs pour ranger mes personnages debouts car j'ai du réparer ma vendeuse de journaux qui avait perdu son hebdomadaire dans sa main levée. Je crois que toi aussi tu les as mis dans des boites transparentes tu peux me dire quelle hauteur elles ont ? et en fait de cabanon moi j'ai squatté un placard entier dans une chambre d' . merci pour l'info Mido | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 14:06 | |
| grandiose ce rangement mais dis-moi dehors tu n'as pas des températures trop négatives la nuit par chez nous je n'oserais pas le faire entre les - 10 l'hiver et les + 30° l'été les boites seraient toutes abimées j'admire ce beau rangement tu as fais ça vraiment comme une pro !!!! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 18:42 | |
| Super de tout pouvoir ranger tous tes villages , c'est propre et bien fait. :@@@: à vous 2. | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 20:23 | |
| Cathy, j'habite maintenant dans le Var et pratiquement en bord de mer donc pour le moment le pire qu'on ait eu c'est -2° en fin de nuit et dans la journée 9° donc ça devrait aller mais je vais surveiller quand même ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 21:01 | |
| Ahhhhhhh le SUD c'edt divin | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 4 Fév 2013 - 21:10 | |
| Eliane, je te donnerais la hauteur de mes tiroirs, mais il y des figurines qui ne passent pas debout | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| |
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 7:49 | |
| Franchement je ne sais pas du tout alors ??? | |
|
| |
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 9:32 | |
| - mido a écrit:
- Eliane, je te donnerais la hauteur de mes tiroirs, mais il y des figurines qui ne passent pas debout
Bonjour Mido bon alors on va coucher tout le monde du moment qu'ils ne sont pas liter comme des sardines parce qu'alors il y a des scènes de ménages et bien sur de la casse - il y a des grandes surfaces bricolage et autres qui vendent ces boites il va falloir que je me rappelle celle que j'avais vu avec un grand choix l'année dernière et agrandir le placard de rangement - j'ai fais pareil pour mon atelier de couture tout dans des boites à glissières et à roulettes bien pratique, en plus transparentes pour voir ce qu'il y a dedans j'ai même été à y mettre des étiquettes nominatives - ahhhhh j'adore quand c'est bien rangé (le défaut et la qualité des grand'mères c'est bien connu) à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 11:11 | |
| Eliane, mes tiroirs sont par blocs de 3 le plus haut mesure 8cm de hauteur intérieure, la majorité des personnages passe bien les autres c'est couché, tu peux les protéger avec du plastique à bulle si tu en mets plusieurs l'un sur l'autre, mais, je crois en avoir vu des tiroirs beaucoup plus haut à Castorama, mais individuel alors bon rangement et bonne journée | |
|
| |
Eliane65
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 11:31 | |
| - mido a écrit:
- Eliane, mes tiroirs sont par blocs de 3 le plus haut mesure 8cm de hauteur intérieure, la majorité des personnages passe bien les autres c'est couché, tu peux les protéger avec du plastique à bulle si tu en mets plusieurs l'un sur l'autre, mais, je crois en avoir vu des tiroirs beaucoup plus haut à Castorama, mais individuel
alors bon rangement et bonne journée merci Mido en effet j'en ai vu à Casto mais je trouve qu'ils n'ont pas un grand choix de plus c'est à 60km de chez moi je vais faire un tour chez gifi je crois en avoir vu et c'est à côté - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 14:38 | |
| Je suis en admiration devant ce rangement, tu es bien organisée et c'est impressionnant de voir la quantité de maisons Je range tout mon "bazard" dans mon grenier et j'utilise aussi des bacs et des tiroirs en plastique, j'ai aussi envahi une étagère d'une armoire, au fil des années je m'étale un peu plus... et j'essaye de garder tout à portée de main | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mar 5 Fév 2013 - 23:58 | |
| C'est pour faire les precommandes ce post?????? Et dire que j'ai les cabanes mais pas ce rangement! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Mer 13 Mar 2013 - 22:35 | |
| J'avais raté ce post, c'ets une réussite et un super gain de place pour la maison ! Tout est organisé et bien rangé ! Bravo Mido ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 12 Oct 2015 - 12:30 | |
| Mido une armoire de rangement en plus il faudrait peut etre un nouveau chalet non a la vitesse des achats de vous 2 | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël Lun 12 Oct 2015 - 15:05 | |
| Mido elle achète des armoires de jardin pour ranger ses trucs de village, je rigole mais moi j'ai acheté un box l'automne dernier, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chalet de Noël | |
| |
|
| |
| Notre chalet de Noël | |
|