Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
|
+12louloute Emeraude Tolkien mido Nathalie.L Gwen69 Ciboulette Lorenza Fée-Clochette Isa Cathy cafougnette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 22:30 | |
| il faut que je vous raconte ce que Dana m'a fait ce soir ; nous étions à table et la chienne reste dans son panier sous surveillance pour qu'elle y reste ; mais son panier n'est pas loin de la poubelle qui est d'une taille confortable ; elle adore aller y cafouiller ; eh bien ce soir elle avait décidé de se faire la poubelle ,alors elle a tiré son panier jusque là, et elle s'apprétait à sortir ce qu'elle pouvait attraper : ELLE N'ETAIT PAS SORTIE DE SON PANIER m'aurait-elle dit si elle savait parler (et heureusement qu'elle ne sait pas) elle est la reine des Ch.......te, mais quelle intelligence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 22:34 | |
| Elle est vraiment belle!
Tu dois en effet te regaler avec ses betises, car on sait bien que souvent c'est pour le principe qu'on rouspete le fou rire n'etant jamais bien loin! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 7:12 | |
| Excellent !!
Et c'est vrai qu'ils ont de la ressource copieur faire des petites bêtises, mais avec leur regards attendrissants, les animaux savent se faire pardonner :lapin: | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 8:17 | |
| trop mignonne et tellement futée, tu ne peux que lui pardonner | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 9:13 | |
| C'est vrai qu'ils sont loin d'être "bete" et savent tres bien ce qu'il font. Sur le coup on est colère quand ils font des grosses betises mais après on en rigole. En tout cas, elle est vraiment mignonne. ET puis les caniches ils ont une petite tète attendrissante et savent y faire (j'en ai eu un pendant 16 ans , il est parti il y a 2 ans mais j'y pense très souvent) | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 12:28 | |
| elle est toute mimi mais je vois qu'elle continue les betises dog | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 17:16 | |
| cafougnette ta chienne a l'air adorable malgré toutes les bêtises qu'elle peut te faire
je pense que tu vas en avoir pour un moment je ne dis pas sa pour te casser le moral mais moi aussi je suis passée par là avec ma chienne (un petit bichon maltais)
une petite boule inoffensif mais qui a laisser bien des traces quand elle était toute jeune comme toi
avec beaucoup de patience et de tolérance elle a finie par se calmer
alors ne te décourage pas et bonne chance surtout qu'elle a l'air adorable sur la photo posé sur ses deux pattes arrières j'adore :)
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 18:45 | |
| trop mimi Dana mais aussi très chipie ( ça se voit à sa frimousse )... Cafougnette, il ne faut pas désespérer...elle est jeune et elle n'a pas fini de faire des bétises ( c'est sûre elle va te tester pendant un bon moment )..c'est leur façon de " communiquer "..en moyenne, tout dépend de son caractère, elle se calmera vers les 2 ans 1/2 - 3 ans... je suis sûre qu'elle te fais pleins de câlinous... Bon courage dog | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 22:52 | |
| je ne perdraii pas patience singe j'ai déjà eu un caniche, je sais ce qu'un jeune cien peut faire ce qui nous a fait rire hier, c'est le fait qu'elle n'ait pas quitté son panier pour se rapprocher de la poubelle de toute façon elle m'en fera encore d'autres | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 22 Mar 2013 - 23:10 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 25 Mar 2013 - 7:32 | |
| elle est adorable cette petite chienne et d'une intelligence très poussée à ce que je vois ,au moins elle reste dans son panier même quand elle fait des bêtises ,elle est très belle | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 25 Mar 2013 - 14:52 | |
| Elle est vraiment rusée et adorable à la fois ! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Dim 20 Oct 2013 - 22:22 | |
| Dana est grande maintenant, a t'elle fini les bêtises ?? je vais te remonter le moral... :
ici non.. on continue de m'arracher le papier peint dans l'entrée, de creuser le mûr dans l'entrée.. de me dépiauter leurs couettes.. de me faire la poubelle de la salle de bains.. de filer dans ma chambre, escalader mon lit pour aller voler mes peluches sur la commode.. il est interdit de salon parce qu'il y a ordinateurs, le matériel (cd, documents assoc), les fils électriques.. et qu'il trouve toujours une connerie à faire.. je ne peux pas m'allonger sur le canapé sans prendre un coup de croc dans la tête.. donc tant qu'il sera "con" il sera exclu de certaines pièces.. il a cuisine et entrée.. cléane va partout, il dort encore dans la cuisine fermée.. sinon il serait avec la miss c léane, il viendrait me pomper l'air dans la chambre donc pas question.. tant qu'il ne rentre pas dans le rang on limite les accès.. tant pis pour lui.. et au moins c léane se repose seule, tranquille.. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 21 Oct 2013 - 18:53 | |
| Je constate que tu t'occupes toujours aussi bien de tes animaux, Louloute, c'est super ! ^=: | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 21 Oct 2013 - 21:23 | |
| Oh que oui.. je prépare déjà mes affaires pour l'entrainement de demain.. je viens de mailer les exercices demandés pour le brevet d'obéissance que passera Hibaï en 2014... tout a changé depuis janvier 2012, les exercices sont plus compliqués.. donc un entrainemnet général basique le week end, et un entrainement plus personnalisé (et seul) en semaine.. c'est super demain il ne pleut pas.. je pourrais être en tee shirt... coooooolllll je veux profiter des derniers jours aux températures agréables.. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 21 Oct 2013 - 21:26 | |
| Ca fait un moment Cafougnettte que tu ne nos as pas donne des nouvelles de Dana, comment va t'elle? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 15:02 | |
| Cibou a raison, donne nous des nouvelles.... | |
| | | louloute
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 18:40 | |
| elle doit être super changée depuis la dernière fois !! | |
| | | Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 27 Oct 2014 - 19:43 | |
| trop belle,j'avais une caniche noir,toy, princesse,elle s'est eteinte à 15 ans ça a une intelligence et une gentilesse incroyable cette race | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
|