Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
|
+12louloute Emeraude Tolkien mido Nathalie.L Gwen69 Ciboulette Lorenza Fée-Clochette Isa Cathy cafougnette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 0:36 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].servim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g.com/u/f14/17/97/86/36/imga0510.jpg[/img][/url][flash][/flash] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 7:52 | |
| ho qu'il est mignon ce petit bébé chien on en croquerait et comment l'as-tu appelé ?? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 8:58 | |
| Oh punaise, qu'il est beau ! Et comme tu dois être heureuse, cafougnette ! En tous cas, chapeau, il est superbe, et ça, c'est un super cadeau ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 9:05 | |
| Qu'il est mignon tout plein cette petite boule de poils, tu as bien de la chance. Quel est son petit nom? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 13:12 | |
| Adorable ce bebe J en ai eu un 16 ans de caniche, c etait un gentil Beau noel | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: j'ai eu un caniche pour noel Mer 19 Déc 2012 - 17:57 | |
| oui, c'est vrai à première vue cette chienne ne succite qu sentiment de tendresse et on envie de la dorloter.....................mais si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!! la semaine dernière, elle m'a démonté ma télécommande de tv hier, elle a ouvert , dans la cuisine, le sac qui contenait 3 tonnes de documents réduits en fines lanières -vous connaissez cette machine qui détruit vos papiers compromettants ................. elle est toute mignonne, mais c'est encore un bb ,on dira : espiègle ah oui! elle s'appelle DANA comme la tribu[flash][/flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][flash][/flash][right] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 21:02 | |
| Ah extra tes photos!!!!! Elle est adorable et donne bien envie de la caliner, les betises passeront.....peut etre! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc 2012 - 21:15 | |
| Elle est trop mimi ! Et dis moi a l'occasion, tu pourrais me la prêter 1 heure ou 2, le temps de détruire quelques documents (j'ai 10 ans de retard à ce niveau et 4 gros cartons) | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 0:25 | |
| C est les betises d un bebe mais ils sont tellement craquant | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 7:17 | |
| elle est trop belle !!!!! | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 10:19 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 11:26 | |
| très mignon le petit bébé | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 14:15 | |
| C'est un super cadeau, elle est adorable....en photo. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 16:00 | |
| c'est un tres beau cadeau cela lui passera bien un jour ...ou pas | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2012 - 23:16 | |
| eh eh eh mignonne..
avantage = ça oblige à tout ranger hors de portée.. ou alors tu achètes une grande cage pliante chez zooplus (1m de long sur 70 de haut) qui se range pliée derrière un canapé) et tu la mets dedans quand tu ne l'as pas en visuel.. ou alors dans une pièce qui ne craint rien, genre cuisine.. tu mets son panier, sa gamelle d'eau (pas la gamelle de bouffe, tu lui donnes à heure fixe et au bout de 20 minutes tu vires afin qu'elle pige qu'elle doit manger quand on lui donne.. ça permet de réguler.. bébé ça mange 4 fois par jour)
les bêtises, ça peut continuer.. la mienne a volé du fromage dans mon caddie ce midi, bilan elle est punie.. je l'ai ignoré et elle n'a pas été joué avec son pote boxer.. | |
| Sujet: j'ai u un petit caniche pour Noel Ven 21 Déc 2012 - 0:18 | |
| merci Louloute pour tes conseils quand Dana n'est pas avec moi, je la laisse dans la cuisine où, en principe ,ça ne craint pas.............quoique j'ai fort à faire avec elle, mais en prime je dois moduler avec les chats qui étaient là avant elle il y a de la jalousie dans l'air -surtout à l'heure des repas- enfin, j'ai espoir et de toute façon c'est difficile de lui en vouloir au printemps, elle pourra aller plus facilement dans le jardin pour courir | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 11:59 | |
| Moi, je l'adore ! La photo où elle est debout sur ses pattes arrière, trop belle ! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 18:50 | |
| ah oui avec les chats ça doit donner !!!! le risque est que dana mange les croquettes (et les popos) des chats.. donc si tu peux nourrir tes chats en hauteur elle ne pourrait pas voler..
difficile de leur en vouloir, quand la mienne m'a détruit 500 euros de linon dans la cuisine, j'avais envie de la passer par la fenêtre !!!! ensuite attaque des murs.. un kilo d'enduit (si si j'vous jure) pour boucher le trou.. c'est la pire de tous les chiens que j'ai eu.. si ses petits sont comme elle, je les élève en cage !!! mais comme on dit petits chiens petits dégats, gros chiens gros dégats.. et si elle est un peu trop speedée, il y a le club canin..
c'est vrai qu'elle est bien mimi ta chipie | |
| Sujet: j'ai eu un petit caniche pour noel Ven 21 Déc 2012 - 19:07 | |
| salut Louloute eh bien, tu sais que celà me console de voir que c'est pour tout le monde la meme chanson(ouha....) tu me consoles et tu m'inquiètes à la fois, mais je pense que ta chienne doit etre un peu plus grosse que Dana, ou alors ce petit chien à des dents de dinosaure; c'est vrai, ce n'est pas marrant quand ils font des betises, parceque là, les chats et elle marchent patte dans la patte ; si mon marie n'était pas rentré dans la cuisine, pendant que j'étais occupée, ils avaient, ensemble, sorti la dinde que je venais de ramener pour Noel! je pense que je vais tenir le coup car elle est bien mignonne , et puis, c'est un cadeau | |
| | | louloute
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 20:50 | |
| oh que oui.. cléclé c'est 40 kgs.. 64,7cms au garrot, une bergère allemande balaise, grise gros gabarit.. une terminator.. lol
bien sûr que tu vas la garder et tenir le coup, juste tu prends des précautions pour ne pas qu'elle vole.. ni les chats.. lol.. des bloques placards c'est pas mal.. lol..
je te rassure tous les gros chiens ne sont pas des terminators comme la mienne, et les petits sont tantôt des cools, tantôt des destructeurs.. en comportement canin on voit beaucoup de petits chiens agressifs parce que soit les gens leur laisse tout faire et les considère comme des bébés (revois la 6 de samedi dernier "c'est ma vie" c'est à hurler..) ou ne les emmene pas en club "parce que ce sont des petits chiens" mais ils ont besoin de se sociabiliser entre eux, et d'acquérir les bases du bon comportement.. certains sont agressifs parce qu'ils se sont fait croquer.. alors qu'ils asticotaient un gros.. (cléane s'et fait choper 2 fois par un jack, au club une croisée ratier.. et là une grosse croisée que j'ai shooté) c'est super intéressant d'avoir un chien.. tu as un bon bouquin, je ne sais pas si il existe toujours "l'homme et le chien" de patrick pageat, véto comportementaliste
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Dim 23 Déc 2012 - 23:14 | |
| | |
| | | louloute
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Dim 23 Déc 2012 - 23:56 | |
| ou alors elle a mangé la maison et cafougnette est partie ailleurs sans internet lol.. ah ces chiens !!! | |
| Sujet: j'ai eu un petit caniche pour noel Dim 23 Déc 2012 - 23:58 | |
| Se calmer?!!! pas pour aujourd'hui en tout cas voici l'exploit du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mg.com/image_preview.php?i=91&u=17978636] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][flash][/flash] mademoiselle dana a étalé un sac de terreau dans la véranda!!!!!!!!!!!!!! :evil: mais bien sur on fait l'étonnée!!! ""c'est pas moi c'est le chat"" et tes pattes et ton museau? | |
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 24 Déc 2012 - 0:38 | |
| ouille | |
| | | titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! Lun 24 Déc 2012 - 10:09 | |
| Trop adorable ce petit bout de chien :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | J'ai eu un petit caniche pour Noel 2012 !!!!!!!!!!! | |
|