Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos autres achats | |
|
+23jeje fabipat elodienancy misha in love alouette59 hayline1607 Fenji Black Nathalie.L Looping Gwen69 flodu34 Fée-Clochette mido louloute Cathy Lorenza Tolkien Isa Ciboulette Caris Mic choupette Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos autres achats Dim 20 Oct 2013 - 10:07 | |
| Merci fenji. L'avantage, c'est que je l'ai payé 6€ frais de port compris depuis la hongrie, alors y'a rien à dire de ce point de vue et visuellement je la trouve finalement plutôt sympa sauf le nez mais bon c'est un détail.
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos autres achats Dim 20 Oct 2013 - 18:54 | |
| Elle est belle ta figurine, contente pour toi que tu l'ai trouvée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 18:58 | |
| merci cibou mes achats du jour gifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je n'ai pas résisté au sapin led de 32 cm même si j'aurai préféré 1 un peu plus petit Côté nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une maison de glace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sauf le bonhomme de neige qui vient de chez botanic Botanic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 19:11 | |
| ils sont mignons les ours et le manchot, j'ai acheté les mêmes pins enneigés que toi aujourd'hui | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 19:26 | |
| Merci Mido
J'ai pris aussi un pin enneigé de la marque luville pour voir ceux qui seront les mieux. De mémoire, ils sont un peu près au même prix | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 19:40 | |
| Les petites décos de sapins sont mignonnes et j'aime bien la maison de glace | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 19:49 | |
| et bien Gwen tu as fait beaucoup d'achats ,il y a de jolies choses !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 20:17 | |
| De bien beaux achats j'ai les sapins en verre ils sont superbes
La maison de glace j'adddddddddddddoooore | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 20:53 | |
| Tiens tiens , la maison de glace me dis quelque chose.... tu verras en rend très très bien. Tu as fait de belles acquisitions et particulièrement : les sapins en verre et le manchot.
| |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 21:07 | |
| Merci les filles !!
Tu l'as la maison de glace Tolkien, c'est bien ça ? Je confirme elle est super mimi et ira très bien dans mon village "polaire" | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 21:17 | |
| tu as fait de très beaux achats Gwen... c'est mimi tout pleins... | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 21:50 | |
| Super tu as trouve le grand sapin, moi je suis allé en chercher un 2ème mais je n'ai rien pris d'autre.
Les sapins en verre je les ai ils sont jolis. La maisonnette est sympa, peut on avoir le prix stp ? (au cas ou je la verrais, pour ne pas me faire avoir) L'ours avec le chapeau est mignon, est il en terre ? J'en ai vu des comme ça chez gifi mais en moins bien finis.
J'ai hâte d'aller voir botanic, j'ai aperçu des champignons en verre lumineux qui ont l'air tip top, à voir pour le prix..je n'ai vu que les boîtes de loin. | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 21:56 | |
| pour info Flodu, la maison est à 24 € de mémoire Pour les champignons, j'en ai vu à Botanic certains très mignons, mais ils sont trop grands pour moi. Dommage car ils sont très beaux L'ours est très sympa et décliné en plein de position. Il n'est pas du tout en terre mais est super léger comme c'est à la mode dans toutes les jardineries ; peut-être du carton recouvert de ouate avec ça je ne suis pas sure que tu comprennes... | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 22:01 | |
| J'aime beaucoup les 3 sapins en verrre aisi que tout le reste, de beaux achats Gwen! | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 23 Oct 2013 - 23:40 | |
| Merci Les champignons je les voyais pour une déco de table, j'adore les objets lumineux en verre façon mercurisé
Pour les ours je vois ce que c'est | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Ven 25 Oct 2013 - 23:01 | |
| Je vous mets enfin mes derniers achats Décors de table de MACDAN ,2e le flacon (quand même) mais l'effet est super et la quantité de strass est très importante, on peut les utiliser pour d'autres choses; Photo de nuit donc ça ne rend pas leur bel éclat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Babou il y a 10 jours, il faut que je retourne voir ce qu'ils ont déballé. Les grelots à 0.99e c'est pour mes chats!^^ Enfin des jouets durables! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos autres achats Ven 25 Oct 2013 - 23:17 | |
| minces je les ai vu les grelots mais je n'ai pas pensé a ma Chipie | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos autres achats Sam 26 Oct 2013 - 19:13 | |
| Les pins enneigés de Gifi, j'ai vidé les stocks plusieurs années du suite et franchement, ils sont bien ! Je dois en avoir 30 ou 40, sinon plus ! Ils existent en plusieurs tailles. J'ai aussi tes 2 ponts !
J'adore tes pingouins et la maison de glace, j'aurais bien aimé la voir hors de sa boite.... !
J'aime beaucoup ton sapin blanc sous plastique, il est très joli ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 28 Oct 2013 - 17:34 | |
| Voici mes achats divers pour le sapin. Chez Truffaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Maisons du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 28 Oct 2013 - 17:45 | |
| J'aime bien les strass Flodu et les boites aussi sont belles!
Des achats sympas Sylvaine, j'aime bien l'ourson! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 28 Oct 2013 - 17:59 | |
| super tous ces achats ,vous vous faites plaisir !!!! | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 28 Oct 2013 - 22:34 | |
| Moi j'ai une préférence pour l'oiseau. | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 28 Oct 2013 - 22:55 | |
| De beaux achats, une preference pour la boule avec le renne | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 30 Oct 2013 - 21:12 | |
| Je prends quelques minutes pour vous montrer mes achats dont certains peuvent vous intéresser Centrakor, 3.29 les grands, 1.79e les petits, j'avais envie de retrouver le grand modèle que j'ai en transparent, c'est chose faite, il était aussi en blanc en rayon mais comme le pastique dessous est noir l'effet laisse à désirer à mon goût. Oui je suis très difficile et j'ai horreur d'acheter du jetable je pense les vernir car niveau qualité on pourrait espérer mieux à ce prix..mais ça fait son effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]guirlandes babou 4.99e, à piles comme souvent maintenant :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babou: lapin à piles 4.99e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babou oiseau à piles 4.99 (il a un bec je vous rassure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 30 Oct 2013 - 21:17 | |
| Ils ont des ours, certains très beaux, d'autres laids tous au même prix , mais le double du lapin et de l'oiseau donc j'attendrai une autre année ^^ Ne pas hésiter à ouvrir 10 boîte pour choisir le mieux fait , les deux parties constituant l'animal sont souvent collées à l'arrache, pas beau :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas si petits que ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos autres achats | |
| |
| | | | Nos autres achats | |
|