Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Sortie en camping-car (et autres) | |
| | Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 12:50 | |
| Bonjour,
Nous avons découvert les marchés de Noël alsaciens l'an dernier et cette année, on se dirige (en principe) vers la côte d'Azur. Plutôt dans la région de La Ciotat. Aussi si vous avez des suggestions pour voir de beaux marchés de Noël etsurtout de belles crêches provençales, je vous lirez avec plaisir.
Bon week-end
Fabienne | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 16:54 | |
| je peux pas te donner de bons plans , désolé je ne connais pas le coin . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 17:32 | |
| Pas grave, merci quand même. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 20:01 | |
| Fabienne dans la région il y beaucoup de foire aux santons, (Marseille, Aubagne, etc ) des crèches montées je n'en connais qu'une de plus de 200 m2 montée par un jeune passionné à La Garde Freinet dans le var pour les marchés de noël je n'en ai pas encore vu qui soient comparables à ceux de l'est de la France , difficile ici quand tu es en short tee shirt et tongs dans les marchés de noël il manque l'ambiance
par contre il y a un vieux village perché très sympa au dessus de Nice Lucéram , ou devant chaque demeure il y a une ou plusieurs crèche de toute taille, cela va d'une coquille de noix à des personnages de 1,80 m c'est superbe
mais bien sur je ne connais pas tout les dates sont à vérifier car tout est plus tardif que dans le nord
bonne balade | |
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 20:04 | |
| Merci, Mido, si on est en short, short et tong, on oubliera les marchés... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Sam 21 Oct 2017 - 21:03 | |
| Je confirme, que le village aux 100 creches de Luceram, c est vraiment très joli. | |
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) Dim 22 Oct 2017 - 17:52 | |
| Après avoir vu des vidéos, ce village est splendide et les crèches sont très originales. Merci pour le conseil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en camping-car (et autres) | |
| |
| | | | Sortie en camping-car (et autres) | |
|