Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos autres achats | |
|
+23jeje fabipat elodienancy misha in love alouette59 hayline1607 Fenji Black Nathalie.L Looping Gwen69 flodu34 Fée-Clochette mido louloute Cathy Lorenza Tolkien Isa Ciboulette Caris Mic choupette Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 25 Jan 2016 - 21:51 | |
| Ils sont mimi les dalmatiens. Ta famille de contes s agrandit bien. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 25 Jan 2016 - 22:03 | |
| Comme ils sont mignons ! C'est génial parce qu'ils sont tous différents, ce qui est rare dans les séries vendues. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos autres achats Lun 25 Jan 2016 - 22:12 | |
| ho super, la famille de contes s'agrandit, tout mimi les petits, as-tu déjà Perdy et Pongo ? en tous les cas on ne voit pas qu'ils sont sales !j'espère que tu ne vas pas trop les martyriser quand même | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos autres achats Mar 26 Jan 2016 - 6:56 | |
| Génial tes nouveaux pensionnaires !! voilà encore de belles histoires en projet !! ils vont te coûter une fortune en croquettes ,tes petits loulous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos autres achats Mar 26 Jan 2016 - 7:48 | |
| Merci les filles !!!!
Et oui j'ai pongo et perdita (les 2 plus grands, celui avec le collier rouge couché et les oreilles noires et celle debout au fond) et je les ai même en de nombreux exemplaires... que je revendrai pour le surplus
En fait les chiens sont surtout jaunis avec le temps parce qu'ils ne sont plus tout jeunes lol
Et franchement pour 5 euros les chiens, y'a rien a dire et le comble c'est que la dame marquait que le prix était négociable.....c'est pour cela que je pensais que c'était le prix unitaire....mais bon pour le prix faut pas exagérer je n'ai pas négocié
Et cathy rassure toi j'ai instauré le rationnement de croquettes non mais : -) | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 27 Jan 2016 - 19:24 | |
| vraiment super tes achats Gwen... et ces petits toutous sont mimis tout pleins et je ne trouve pas qu'ils sont sales..
te voilà avec une très belle collection | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Nos autres achats Mer 27 Jan 2016 - 23:09 | |
| Ils sont magnifiques tes achats Gwen et j'adore les dalmatiens, ils sont trop mimi.
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos autres achats Jeu 28 Jan 2016 - 5:58 | |
| Superbe tes achats!!! mimi comme tout Tapes "blanchir plastique jauni" sur google, tu as plein de solutions, je suis pas sure pour la javel!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos autres achats Jeu 28 Jan 2016 - 7:35 | |
| Merci les filles !!!
J'irai regarder sur internet avant de me lancer
Dis moi cibou pas trop difficile le défrisage de ton épaisse crinière le matin ??!!!! mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos autres achats | |
| |
| | | | Nos autres achats | |
|