Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 17 Oct 2013 - 21:38 | |
| encore de superbes achats Fenji !! J'adore vraiment le moulin Et pour le reste, le plus dur c'est de se lancer et tu verras même si les idées sont pas mal embrouillées au départ, petit à petit cela deviendra plus clair pour toi. Et après dis toi que c'est ton premier village alors il y aura plein d'imperfections mais qu'importe, le plus important est de se faire plaisir et tu auras beaucoup d'autres années pour peaufiner les détails | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 17 Oct 2013 - 22:04 | |
| de biens beaux achats Fenji, tu n'a plus qu'à .....pas d'inquiétude, il suffit de commencer et le plus important est que ton village te plaise | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 18 Oct 2013 - 7:32 | |
| Je pense comme Mido l'important c'est de se faire plaisir , je ne me fais pas de soucis tu arriveras à faire un magnifique village ,bravo pour ces beaux achats tu as très bon goût ,il me tarde de les voir dans ta prochaine création . | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 18 Oct 2013 - 21:42 | |
| vous êtes vraiment gentilles les filles... mais moi aussi j'ai hâte de découvrir vos villages de noël.. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 18 Oct 2013 - 22:12 | |
| Avec ces belles pièces, un peu d'imagination et beaucoup de motivation que tu as, tu vas créer un village très pittoresque. Lance-toi et tu verras, les idées viennent toutes seules, et puis tu as de nombreux exemples sur le site pour te guider. :lapin: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 18 Oct 2013 - 23:47 | |
| Super achats ! J'adore la première photo et celle avec le grand-père, le lapin et la petite fille sur la brouette ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 10:16 | |
| voila ce que j'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 10:41 | |
| Bonjour, de beaux achats, Natou. Ces figurines sont très fines et présagent des mises en situation intéressantes. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 11:40 | |
| Au risque de remettre des articles déjà montrés, voici la commande que j'ai reçue de Félina. Y a plus qu'à.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 15:15 | |
| Tous ces achats sont superbes, on va avoir droit à de très jolis villages! J'ai pris le même moulin (le 2è) et tu as pas mal de pièces dont j'aimerai avoir cette année, sinon l'an prochain on verra une chose à la fois! Tu as raison Fabienne, je pense qu'en s'y mettant les idées vont venir au fur et à mesure! Bonne construction à vous toutes! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 15:31 | |
| Merci Alouette, Le moulin, je l'ai "raté" l'an dernier, donc cette année, c'est le premier article que j'ai commandé ; le plaisir de le recevoir en était encore plus intense ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 16:20 | |
| très jolis tes achats Natou. J'adore le Mr avec les coquillages Fabienne, de très beaux achats aussi et tout comme moi je vois que tu as fait fumer la CB. J'adore aussi le moulin. Tu n'as pas eu de casse ?? Et je confirme chaque pièce est attendue comme le messie n'est ce est-ce que parce l'attente est très longue (depuis début mai pour ma part) alors quand c'est d'une année sur l'autre voire plus.... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 16:32 | |
| merci les filles Fabienne de beaux achats un petit coup de coeur pour le banc dpt et le pere noel luville | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 17:13 | |
| Natou, bien jolies ces figurines. Il y a un coin mer ou peche en perspective ?
Fabienne, beaux achats, tu t'es fait plaisir et tu as bien raison. maintenant il faut réfléchir comment installer tout cela. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 17:19 | |
| De beaux achats les filles!
J'aime bien ce banc Fabienne
Fenji, tjs un bon choix, pour une debutante, tu as l'oeil!!
Natou, tu fais un grand coin mer ? | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 17:50 | |
| Natou, j'ai les mêmes, du chareauville une valeur sûre et cette figurine avec cerf volant plus récente est assez bien selon comment sont peints le yeux
Fabipat tu as pris des choses récentes qui sont réussies, j'ai vu les cochons hiers ils rendent bien | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 18:05 | |
| Superbes achats ! Gwen, ce monsieur aux coquillages possède même une maison bien à lui chez Luville, c'est la maison de l’ostréiculteur Maurice ! Même si un ostréiculteur est sensé s’occupe d'huitres, on dirait que lui s'occupe davantage de coquilles Saint-Jacques ! Voici sa maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 18:45 | |
| Merci les filles pour vos commentaires. J'ai juste le cerf qui a perdu une corne, cassée à la racine, donc facilement recollable, je pense. Sinon, aucune casse. Natou, si tu veux "loger" ton ostréiculteur, sa maison est à 15,95 € chez i-garden ! Isa, en effet, je n'avais jamais observé de près, mais les huitres sont plutôt des coquilles Saint-Jacques. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 19:50 | |
| Merci Isa pour ces précisions. Et Maurice a bien de la chance d'avoir une jolie maison colorée pour ses coquilles saint Jacques Et à 15€95, même pas besoin de faire appel à Stéphane Plaza pour aider à la vente Fabienne tant mieux si tu as peu de casse car c'est toujours rageant. Et alors NAtou tu nous fait languir ??? Coin mer ou pas ? | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 20:55 | |
| Moi non c'est la scene de Mickaël | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 23:42 | |
| Divers achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le violoniste est disproportionné après globalement ça va | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 3 Nov 2013 - 23:44 | |
| Pas anciennes mais bien faites quand même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 4 Nov 2013 - 5:09 | |
| J'aime bien tes 2 dernieres sur le theme des vendanges et du vin, j'essayerai de les voir en jardinerie voir ce que ca donne. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 4 Nov 2013 - 8:11 | |
| bravo pour tes achats Flo j'aime bcp celui qui a des bouteilles de vin | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 4 Nov 2013 - 18:58 | |
| On se fait plaisir ! , tu as raison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|