Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 23 Oct 2012 - 15:57 | |
| :@@@: à vous tous pour vos achats, ils sont magnifiques. Dommage qu'il y est eu de petits soucis de casse.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: mes achats Luville en RP Mer 24 Oct 2012 - 19:15 | |
| voici les figurines que j'ai achetéés le vendeur de sapin [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] une scenette animée [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le joueur d'orgue de barbarie [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] des personnages ou animaux [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 19:38 | |
| ho la la voilà de belles pièces et du choix ; j'aime beaucoup l'orgue de barbarie je pense que tu vas faire un joli village vivement de voir tout ça en situation . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 19:59 | |
| Que de beaux achats j'adore les brebis et le vendeur de pains
est ce que Claude a trouvé des articles de crèche ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 20:18 | |
| Bien beaux ces achats. L'orgue de barbarie j'aime bien c'est original | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 20:31 | |
| Claude attend à la fois les foires aux santons et surtout de savoir de quelle superficie il disposera avant de faire des achats et moi je commence à m'impatienter, j'aimerais commencer mon village, mais avant, nous devons terminer la pelouse pour Cookie | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 20:36 | |
| Oh la la, c'est extra ! J'aime le vendeur de sapins, les animaux... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 21:15 | |
| - mido a écrit:
- Claude attend à la fois les foires aux santons et surtout de savoir de quelle superficie il disposera avant de faire des achats
et moi je commence à m'impatienter, j'aimerais commencer mon village, mais avant, nous devons terminer la pelouse pour Cookie et tu as décidé de lui laisser une superficie de combien ? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 21:19 | |
| Beaux achats Mido, j'adore l'orgue de Barbarie. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 21:31 | |
| Très beaux achats. Eh bien moi, j'ai un petit faible pour le vendangeur (il irait très bien avec ma petite scénette) cocci Bonne soirée à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 21:45 | |
| J'en ai plusieurs ! Et dans ceux que je n'ai pas, je trouve la pompe à eau très réussie ! J'aime aussi beaucoup le vendeur de sapins ! Et tous ceux avec les animaux ! Super achats, Mido, tu dois être contente ! | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 22:27 | |
| Peux-tu me dire d'où vient le vendangeur ? Je ne l'ai jamais vu (Luville, en jardinerie ?) Merci | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 22:35 | |
| Il me plairait bien aussi, ce vendangeur, pour ma scène de vendanges, il est très réussi, j'aime sa posture, il est vraiment sympa. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 24 Oct 2012 - 22:51 | |
| Fabienne, le vendangeur chez luville en jardinerie et je l'ai vu chez Felina
Natou, Claude joue les malheureux avant de savoir mais je pense qu'il aura suffisamment de place, au moins 4m2, je vais bouger mon piano
oui Isa, je suis contente de mes achats, j'étais en train de faire une commande chez Felina quand Cookie à sauter sur mon PC donc il a tout fichu en l'air , je recommencerai demain
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 25 Oct 2012 - 7:20 | |
| Sacré Cookie :lapin: oh ça va aller 4 metres pou sa crèche ohhhhhh ces hommes | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 25 Oct 2012 - 10:01 | |
| Mido, merci pour le renseignement. Apparemment, il n'y est plus chez Félina... | |
| Sujet: figurines luville Mar 30 Oct 2012 - 21:50 | |
| j'ai reçu aujourd'hui un colis de chez Felina avec des figurines Luville, Lemax et Dp le book Dp et celui de cette année et en plus ils ont ajouté le catalogue Luville et j'ai acheté le moulin à eau luville, je mettrais des photos demain
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 31 Oct 2012 - 8:10 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 31 Oct 2012 - 10:55 | |
|
Dernière édition par Tolkien le Mer 31 Oct 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 31 Oct 2012 - 10:56 | |
| - mido a écrit:
- j'ai reçu aujourd'hui un colis de chez Felina avec des figurines Luville, Lemax et Dp le book Dp et celui de cette année et en plus ils ont ajouté le catalogue Luville
et j'ai acheté le moulin à eau luville, je mettrais des photos demain
Demain, demain ou aujourd'hui ? | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 1 Nov 2012 - 9:53 | |
| voici les photos, désolée pour l'attente [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 1 Nov 2012 - 9:55 | |
| Quels beaux achats... Voilà de la lecture pour les longues soirées d'hiver... J'aime beaucoup le moulin... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 1 Nov 2012 - 10:07 | |
| Ah , les commandes cela fait toujours plaisir...
J'aime aussi ton moulin, et tous ces catalogues, une tentation... Mais il me plairait de les regarder. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 1 Nov 2012 - 10:53 | |
| Ce ne sont pas que des Luville ! Mais les Luville restent mes préférés ! Beaux achats, Mido ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 1 Nov 2012 - 16:46 | |
| voilà un bel arrivage et en plus les catalogues si des fois tu avis encore des envies d'achats tout pour te tenter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|