Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 18:15 | |
| Super Dekoboutique!
C'aurait ete dommage que tu n'ai pas eu les enfants et la barriere, elle est vraiment jolie.
Bravo pour tes achats Elodie. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 18:29 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Super Dekoboutique!
C'aurait ete dommage que tu n'ai pas eu les enfants et la barriere, elle est vraiment jolie.
Bravo pour tes achats Elodie. Merci ! Oui ça aurait était bête en effet. Mais le pire c'est que je l'avais déjà. En fait j'ai commandé le lot parce que je voulais plusieurs des figurines dedans. (Celle avec les gens qui décorent le sapin, et les lanceurs de boules de neige). Et du coup j'ai donné l'autre a ma maman hier. Je te raconte pas ma tête quand j'ai vus qu'elle n’était pas dans le paquet du coup ! Mais heureusement dekoboutique est super ! Merci a la dame qui gere le site pour sa gentillesse ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 18:32 | |
| Oui je te voyais mal lui reclamer!! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 18:33 | |
| Ta maman fait des villages aussi? | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 18:49 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Oui je te voyais mal lui reclamer!!
Ta maman fait des villages aussi? Ben oui ça la foutait mal ! Elle fait un petit village et une crèche. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 19:12 | |
| Beaux achats, c est bien tu t es fait plaisir. Le vendeur en plus super réglo, cela devient tellement rare que c est a mentionné. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 6 Fév 2014 - 19:26 | |
| - Lorenza a écrit:
- Beaux achats, c est bien tu t es fait plaisir. Le vendeur en plus super réglo, cela devient tellement rare que c est a mentionné.
Merci ! Oui je me fais super plaisir. J'ai hâte de pouvoir monter tout ça ! On dis toujours que ça passe trop vite mais la pour moi ça va être long jusqu'au mois de novembre ! Lol Pour le vendeur oui c'est sur. Mais je ne pense pas que l'erreur vient de chez eux. Le visuel du site est un officiel de Luville. Je pense que c'est Luville qui a soit changé le lot soir qui c'est trompé dans la présentation. Il est sur que dekoboutique aurait pus me dire ben non c'est pas notre soucis. Mais la elle a était super. Elle m'a dit l'erreur vient de nous c'est un soucis de visuel et ça n'est pas ce que vous aviez commandé donc je vous envois la figurine que vous attendiez en individuelle. Du coup vivement lundi ou demain si la poste est rapide ! lol | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Fév 2014 - 10:35 | |
| Tiens, une tête que je connais...lol...des bisous Elodie... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Fév 2014 - 13:54 | |
| Super si vous vous connaissez ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Fév 2014 - 14:47 | |
| - misha in love a écrit:
- Tiens, une tête que je connais...lol...des bisous Elodie...
Ho ben oui tiens ! C'est cool de te voir ici ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Fév 2014 - 22:13 | |
| super achats Elodie !! et je confirme la scène avec les enfants sur la barrière, elle est top !! D'ailleurs pour la petite histoire, je l'ai cherché plusieurs heures dans mes cartons pour la mettre dans mon village cette année et j'ai même fini par embaucher mon mari pour m'aider à la chercher. Sauf qu'au final je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais acheté Depuis, je l'ai commandé pour réparer mes erreurs et je ne regrette pas Pour ce qui est de dékoboutique, je confirme ils sont très professionnels et très arrangeants !!!! J'ai du avoir la même dame que toi | |
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Fév 2014 - 13:41 | |
| De beaux achats, Elodie. De plus, il est intéressant de connaître le suivi de certains sites de vente. Merci de nous en informer. Tu peux aussi faire une petite scenette si les doigts te démangent... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 14:47 | |
| Je vous mets les photos de mes derniers achats. Cherchez l'intrus...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 18:14 | |
| Hi, je ne savais pas que Luville avait des binches! je crois que c'est comme ca que ca se nomme . Autrement de jolis achats j'en ai quelques uns et tous sont biens. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 18:18 | |
| Superbe tes achats Fabienne. Il y a certaines figurines que je ne connaissais pas et qui sont superbes. Bravo !!! Pour ce qui est de l'intru Binches Connais pas non plus ? Peut être les chevaux ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 18:37 | |
| Beaux achats, moi aussi j en ai certains. L intrus un Gilles du carnaval de Binches si c est bien comme cela qu ils s'apellent | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 19:32 | |
| Eh, quelle culture, Sylvaine, mais vous avez toutes les 3 deviné, c'est bien un gille de Binche. Une petite vignette cogite dans ma tête... Merci les filles.
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Mar 2014 - 20:34 | |
| de très beaux achats Fabipat... ( il y en a que je n'ai pas, oh la chance... ) je suis contente pour toi hâte de les voir en situation.. la figurine de Binche est très jolie... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 11:09 | |
| Mon premier colis de ce matin (le 2e est annoncé dans la matinée aussi...Felina!!!)... j'ai honte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 13:33 | |
| fABIENNE de tres belles pieces de collection moi je veux la maman qui fait marcher son loulou | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 13:35 | |
| Merci Natou, tu la trouveras, j'en suis certaine ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 18:43 | |
| Tu as fait de très beaux achats félicitations | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 22 Sep 2014 - 19:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|