Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Lemax | |
|
+20elodienancy Fenji Black flodu34 VALY Looping Fée-Clochette amo32 mido fabipat Anaiis gigi83 louloute Ciboulette Cathy Sophie Isa Mic Caris Tolkien Emeraude 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mar 7 Fév 2012 - 8:37 | |
| Ciboul pourquoi avons-nous cette photo que maintenant, tu les as ressorti d'un carton pour nous faire une scène ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mar 7 Fév 2012 - 9:31 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mar 7 Fév 2012 - 15:39 | |
| Oui Caty je veux des pingoins mais aussi des ours , des lapins etc..etc... en fait je veux tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme les gosses! Non tolkein,je n'ai pas ressorti cette boite, je ne l'avais encore pas range!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mar 7 Fév 2012 - 20:55 | |
| Ce ne sont pas des Luville mais ça n'empêche qu'ils sont très beaux ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Sam 3 Mar 2012 - 19:41 | |
| J'ai donc passé commande chez alls mini et voici mes achats Chaloupes de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L32729 Épouvantail, nullement épouvantable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L14337 Paniers de fruits et légumes frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L72405 Heure de la collation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L12516 Animaux des régions boisées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L73624 Liste de cadeaux des ours polaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Sam 3 Mar 2012 - 23:22 | |
| Bravo Tolkein!! J'ai hesite longtemps sur les paniers de fruits vu que je ne sais pas faire la Fimo et encore plus sur les ours vu que j'en voulais! Mais je suis dans le rangement et vu le nombre de cartons que j'ai, j'ai voulu etre raisonnable et je regrette deja!! J'ai commande le sapin illumine en 23 cm (vous ne m'avez pas laisse le choix!hihi) les barques et les 3 tonneaux | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 7:58 | |
| Magnifiques achats Tolkien !! J'aime particulièrement l"épouvantail !! | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 8:01 | |
| Merci Gigi, Ciboul tu n'auras faire une autre commande dès que tu auras déménagé et construit un HANGARD | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 9:27 | |
| Très beaux achats, Tolkien, et j'ai ces barques ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 11:10 | |
| A part l'épouventail, j'ai les autres pièces et dans l'ensemble elles ne sont pas mal. tu as fait un bon choix pour un coin nature et les ours blancs pour un coin banquise mais en cachant le tronc qui est marrons car sur la banquise il n'y a pas trop de troncs d'arbres ou autrement tu les mets sur ton NP. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 12:26 | |
| Oui, c'est pour mon NP ainsi que le renne. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 14:29 | |
| Je voulais garder jusqu'a Noël mes achats, mais je tiendrais pas. Et puis le forum, c'est fais pour partager non ?! Pour mon coin Santa : La balançoire des lutins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maison des pingouins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette année, le zoo viendra s'installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle que j'attendais :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut aussi des enfants qui s'amusent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la fete foraine maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant quelques personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la super affaire a Botanic Blagnac au début des soldes, tout a 1€ meme l'arbre lumineux !! Autant vous dire j'ai pris chaques personnages et le dernier arbres. Sinon j'orais dévaliser les arbres a ce prix la !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 20:35 | |
| Tu as fait de très bonnes affaires.
Tu as raison, je suis comme toi, j'aime voir les achats des autres alors la moindre des choses est de mettre les miens.
J'ai aussi cette balançoire depuis la première année et j'en suis très contente. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 20:43 | |
| Oui de très bonne affaires !! Moi je l ai acheter via le bon coin avec la maison des pingouins après Noël , du coup ils feront leur 1er Noël cette année. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 4 Mar 2012 - 20:53 | |
| Tu as fait de beaux achats ! J'aime bien la maison des pingouins même si je ne suis pas une adepte des zoos ! Le marchand de barbe à papa dans sa roulotte, je l'ai depuis très longtemps et crois-moi, je l'adore ! Quant au prix des articles, j'aurais tout dévalisé aussi ! Bravo Anaïs ! ^=: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 7:03 | |
| Super tous vos achats les filles Tolkien j'ai les mêmes barques que toi quand à toi Anaiis tu as fait des supers affaires celà représente pas mal d'articles tu vas voir qu'au fil des années les boites prennent de plus en plus de place et l'on en a jamais assez | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 7:24 | |
| De trés jolis achats et de bonnes affaires !! Puisque tu es lancée dans les photos, montres nous ton dernier NP !! | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 9:29 | |
| Oui Cathy sa me prend deja ENORMEMENT de place. Je posterai une photo dans la journée de la pièce où j'ai tout mes articles !! Gigi j'ai postée deja les photos de mon village du Père Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 10:16 | |
| Voila j'ai amménager une petite pièce de la maison pour ranger toutes mes boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 11:25 | |
| Déjà tout ça, et tu comptes acheter d'autres articles , tu as prévu de constriure une autre pièce dans ta maison ? C'est très bien rangé, je devrai prendre exemple sur toi. | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 12:32 | |
| LoOl, oui c'est obligé de craqué chaque année sur de nouvelles pièces !! Mdr, j'ai encore un peu de place en hauteur :P
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 13:30 | |
| joli rangement moi j'ai tout déplacé au mois de janvier car je n'arrivais plus à tout mettre dans la cave et ça fait vite du volume j'ai réclamé des rayons à mon zomme et maintenant c'est nickel mais voilà j'achète toujours alors les rayons ne suffiront pas | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 13:46 | |
| Moi c'est pareil, je pense qu'il faudra changer de pièce et creer des rangements !! Lol | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 15:31 | |
| Tres jolis achats Anais et bravo pour tout a 1€!! Il va etre bien complet ton village! merci pour les photos. Tiens moi au courant pour des plans comme ca, mon fils travaille sur TLSE je peux tjs essayer de l'envoyer!!! | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 5 Mar 2012 - 15:34 | |
| Ok Ok, pas de soucis. Le vendeur m'a dis que tout était a 1€ car ce sont des anciens articles et qui ne seront plus en vente cette année.... Bizarre certain articles était de 2011 !!!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Lemax | |
| |
| | | | Nos achats Lemax | |
|